D. Dord ne se contente plus de mettre le souk dans les affaires publiques...

Il en a installé un vrai dans le Parc de Verdure



C'était ce vendredi l'inauguration des 10 jours consacrés au 60 ème (et quelque) anniversaire de l'indépendance du Maroc à l'initiative du député-maire LR (de rien)...



Dans le Parc de Verdure le maire a retrouvé une bonne soixantaine de personnes, dont une large majorité d'origine marocaine
...


Très peu d'élus, voire quasiment pas, et très peu d'Aixois, pour partager le thé à la menthe...


Le maire, lui, semblait attiré par l'unique caméra (un opérateur privé?), un peu comme les insectes volants le sont par la lumière.
Au passage, en bon promoteur immobilier, Dord n'avait pas oublié de faire installer sous une tente un stand de vente... de propriétés au Maroc. On ne se refait décidément  pas...



Pour le clou du spectacle, un joli tour de prestidigitation: vous la voyez l'écharpe bleu clair sur les épaules de l'homme à droite..?



Et hop! Elle est maintenant passée autour du cou d'un Dord ravi de s'être fait un nouveau copain avec qui... s'écharper!


Au final, c'était un truc sympa. Un peu comme une réunion de quartier, avec, en plus, un souk. Un vrai, pas celui que le député-maire-président a mis dans les affaires publiques locales. Quant aux ministres marocains annoncés, on ne peut que saluer leur extrême discrétion puisque personne ne semble les avoir remarqués. De là à penser qu'ils avaient fait faux bond à notre grand baratineur local...?
En tout cas, si celui-ci croyait réussir un coup avec cette manifestation, de ce côté là, cela avait plutôt tout l'air d'un flop.

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter