Amis des hirondelles, des piverts ou des hérissons, bonsoir...

Et vive le béton !


Tiens, encore une pétition! Tiens, encore des banderoles accrochées en bordure de voies! Tiens, encore des gens qui trouvent que la ville d'Aix les Bains devient irrespirable et qu'on y rencontre désormais plus de béton que de verdure.


Cette fois-ci la contestation se passe dans un secteur qui se croyait préservé, sur les hauteurs, à la limite de Mouxy, dans un quartier où l'on pouvait imaginer que la nature garderait quelques droits...
D'où la pétition envoyée à notre député-maire, encore appelé "Béton 1er, l'ami des promoteurs":




Voilà quand même de drôles de gens, n'est-il pas? Des gens qui pétitionnent en disant préférer les hirondelles, les piverts ou les hérissons, aux constructions en verre et béton gris, s'élevant sur 5 niveaux, dans une zone pavillonnaire. Des gens qui non seulement osent demander l'annulation d'un permis pour ce motif mais qui, en plus, semblent croire qu'ils pourraient être entendus ! De doux rêveurs!

En attendant la fin de non-recevoir de cette énième pétition, et face aux contestations en cascade et en tous genres qui laissent entendre que de plus en plus d'Aixois déplorent la politique menée par notre Bouygues'Boy, il nous vient quand même une question: Mais qui c'est-y qui a bien pu voter pour lui?


Allez, deux dernières photos pour la route:




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter
bétonconstructiondordenvironnementpétitioncontestation