C'est cela, continuez de nous prendre pour des imbéciles!

Les cons ça osent tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît


L'autre Grand qu'on...
(appelle Dord) a cru intelligent de faire du bruit pour annoncer qu'il allait tenir une minute de silence en hommage (sic) aux victimes de la barbarie... Mais victimes aussi des erreurs, de la stupidité, de la veulerie ou de l'imprévoyance d'une classe politique (droite et gauche confondues) que l'élu aixois représente si bien.

(Ah, si seulement c'était tous les jours que lui et ses semblables pouvaient la fermer, qu'est-ce ce que ça nous ferait du bien!)

Mais voilà, un député, ça se croit important et ça veut toujours se mettre en avant. Bilan, derrière l'invitation du Grand qu'on (
appelle Monsieur le député-Maire), les passions se déchaînent. Confer ces extraits de la page facebook de celui qui s'est fait l'apôtre d'un communautarisme débridé et qui ne sait plus quoi dire à ses ouailles pour qu'elles continuent de voter pour lui. 
Lisez surtout les commentaires




Ah les commentaires assassins et les règlements de compte des suiveurs sur la page facebook du Grand qu'on (
appelle comme on veut, on s'en fout).
A force de jouer sur tous les tableaux, de mentir à tout le monde et de fermer les yeux sur les vrais problèmes pour tenter de nous endormir, nos élus vont recueillir ce qu'il ont semé: la confusion, la haine. La guerre civile bientôt? Ils auraient pourtant dû savoir qu'il faut se méfier des moutons d'électeurs (que ces politiciens professionnels ont tondus sans honte) car ces moutons peuvent un jour devenir enragés.


HEU - REUX

Toujours aussi complaisant (selon les uns) ou aussi con que peu plaisant (selon les autres ), l'indécrottable daubé a relayé l'invitation de Dord à cette minute de silence qui fait du bruit. 
Et, juste en dessous de cette annonce, le daubé, qui n'a jamais aussi bien mérité son surnom, invite les plus crétins de ses lecteurs (ça fait du monde?) à se rendre au salon de la voyance et du bien-être. Si, si,
voyance ET bien-être, on ne recule plus devant rien pour rendre les gens cons...

Naturellement le daubé a omis de préciser que l'incroyable Madame Soleil (née Concomelalune) n'avait jamais prévu qu'un abruti décérébré allait massacrer deux centaines de personnes à Nice.

Ces gens-là ont perdu la boule, et pas que de cristal.


Je n'en puis plus de tant de connerie, de tant de lâcheté, de tant de laisser-faire, de tant de "c'est pas d'not' faute"...

Il va y avoir un journal en ligne à vendre (une mise de 1 euro devrait suffire) à la fin août...

Si quelqu'un est intéressé ou si quelqu'un a une idée...

J.G.

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter
attentatterrorismesilencepolitiquehaineconfusion