A Aix, tous les voyants sont au rouge...

... Au gros rouge qui tache?


Bien entendu, notre daube locale ne pouvait pas la rater celle-là: une page complète dans l'édition aixoise sur les prédictions de deux prétendus "voyants". Avec tous les domaines de la vie locale passés au crible par les deux super-extra-lucides du jour.


On va faire grâce des élucubrations que le daubé à longuement rapportées. Elles peuvent se résumer ainsi: si rien ne va plus mal qu'hier et si les choses s'arrangent aujourd'hui, ça pourrait aller mieux demain sauf, bien sûr, si la conjoncture devenait défavorable. Même chose avec les attentats terroristes (si, si, ils ont osé en parler!) qui n'auront pas lieu à Aix sauf peut-être des actes isolés... (en toutes lettres dans l'article du DL)
N'oublions-pas une mention toute particulière pour le député-maire-président-etc qui a son avenir devant lui mais qui l'aura dans le dos à chaque fois qu'il fera demi tour. (ils ne l'ont pas dit comme ça mais ça revient au même).

A se demander si pour être aussi lumineux nos fameux voyants ne s'étaient pas mis au rouge. Ce qui ne serait guère flatteur pour le petit blanc de Savoie!

Allez, mieux vaut en rire car personnellement j'ai cessé de croire à ces conneries le jour où après avoir frappé à la porte d'une voyante je l'ai entendue me demander: "Qui est là?".


Opticon.


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter
voyance