Meeting LR! Encore des histoires à DORD-mir debout!

Au théâtre d'Aix les Bains, il reste des places pour la pièce: ''Le Mensonge''.


Ils sont venus, ils sont tous là, nos élus locaux! Mais une association de perdants n'a jamais fait un gagnant!

Les indispensables Wauquiez, Bouvard, Bonnivard, Beretti, Dord, Vial, Dantin! Des perdreaux de l'année, du sang neuf en politique! Qui a dit que l'ascenseur social ne fonctionnait plus? Un exemple: le premier adjoint d'Aix les Bains est déjà programmé pour remplacer le maire si celui-ci choisit la députation. (Pourquoi alors, faire des élections puisqu'il suffit de désigner son successeur? Quant au non cumul des mandats.... on attend de voir.)

Comme dans la chanson: ''Ils s'aiment comme avant! Avant les menaces et les grands tourments!

On en pleurerait presque si on ne les connaissait pas!

N'a-t-on pas entendu et lu tous ces derniers jours leurs mots d'amour et d'amitié sincère?

''Elle a besoin d'exorciser sa défaite!'', ''Il prend deux fois la parole pour que je quitte mes fonctions!'', "Mon éthique, mon sens de la responsabilité, tu dois partir!'', ''Ça aura été le président le plus détestable!'', Je n'ai jamais connu un type aussi corrompu!'', ''Pauvre type... Minable...'', ''C'est un méchant...dix ans qu'il se prend des râteaux!'', ''Les français sont minables!'', ''Iznogoud est plein de fiel!'', ''Faux dur submergé par un état permanent de dépendance affective!'', ''La comédie du pouvoir est devenue le symptôme de la tragédie française!'', ''Hollande, Sarkozy sont deux frères jumeaux!'', ''Je l'ai acheté à la baisse!'', ''Cet abruti a une noisette dans la tête!'', ''Ministre, c'est pas possible, il est trop laid!'', ''Ce type est un dégoûtant personnage!'', sans oublier le ''barre toi'' de Dord à Copé. Etc... La réalité est surement pire que ça.

On garde le meilleur pour la fin, l'indispensable point Godwin: ''Les origines juives de xxxxx ont été subtilement exploitées par ses adversaires.'' 

Elle est pas belle la vie de tous ces gens? U-NI-TE qu'ils crient haut et fort! Pour la gamelle? Tous ces gens qui ont gouverné le pays sous les ordres ou avec ceux qu'ils traitent aujourd'hui de salopards ne crachaient pas dans la soupe à l'époque. Ils veulent simplement récupérer les places! Pourquoi feraient-ils demain ce qu'ils n'ont pas fait hier? 

Est-il raisonnable de penser que lorsqu'ils parlent de ''valeurs'', ils ont plus en tête les ''valeurs'' mobilières et immobilières? Les vautours se battent pour bouffer les restes du cadavre de notre pays avant de tous se retrouver devant leur gamelle à nous faire la morale.

Tout ceci sous les yeux de 8 millions de chômeurs, 10 millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté sans oublier les familles des victimes des attentats qui depuis 2010 ont fait 246 morts et 751 blessés! On vomi devant tant d'incompétence, d'hypocrisie et de cynisme!

Où nous avons un gros problème.

C'est lorsque nous discutons avec des touristes étrangers. Ils nous interrogent sur ce pays devenu fou et il est difficile de leur faire comprendre que nos ''élites'' et le pays réel sont deux choses bien différentes! Ils nous répliquent qu'ils ont été élus, alors pourquoi? Ils ont effectivement été élus, mais aux dernières élections ''les Républicains'' n'ont eu que 13% des voix et le PS 11%, ce qui ne les empêchent pas de squatter la quasi totalité des assemblées. Mystère des ''valeurs démocratiques républicaines''.

Pour rire un peu, question:

Quelle est la différence entre un meeting et les ''valeurs'' des LR et un meeting et les ''valeurs'' du PS? Le gagnant pourra se faire rembourser les 2€ des primaires. (Si il y a encore quelqu'un pour le faire.)

Aix les Bains, une ville d'avance et Riviera des Alpes. Dord voulait réveiller ''la belle endormie''. Voilà une bonne occasion pour les élus aixois de faire preuve de modernitude en battant les bobos parisiens sur leur propre terrain! La mairie de Paris veut expérimenter le naturisme et cherche un parc, pourquoi ne pas passer directement à l'exécution et ouvrons la rue de Genève aux naturistes. ( Pourquoi la rue de Genève? Parce que les promoteurs immobiliers sont passés par là et qu'il ne reste plus beaucoup d'espaces verts.)



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter