Encore une vache sacrée savoyarde, sa vie, son oeuvre et sa pensée fulgurante!

Le premier adjoint aixois, bientôt maire de droit divin.


Super interview du premier adjoint d'Aix les Bains par le Dauphiné Subventionné.

Et surtout, citoyens aixois, ne riez pas:

Un jour, ce gars-là pourrait bien être votre maire!

Histoire ''normale'' dans une ville ou ''l'anormalité'' est reine! A ce stade nous ne pouvons que nous poser les questions suivantes:

. Le premier adjoint a-t-il bien compris, comme tout le monde l'a fait, les années décadentes et le naufrage de ce pays sous les pires politiciens que l'on ait connus?

. Le premier adjoint est-il sincère dans ce qu'il sanctifie et continue de nous vendre alors que son système a échoué dans tous les domaines?

Dans les deux cas, son manque de jugement le met hors jeu de la politique de la France et de notre région en particulier.

C'est parti pour 9 mois de propagande électorale dans le Dauphiné Subventionné. 

Une demi-page sur Beretti qui nous dit apporter son soutien à Sarkozozo! Mais qui lui demande son avis, à part le Dauphiné Libéré et en quoi ceci nous intéresse-t-il? On se fout de savoir pour qui il roule comme de sa première élection. Il cumule les fonctions et les prébendes en ayant passé sa vie dans toutes les collectivités territoriales possibles , comme tant d'autres qui ne sont que de purs produits d'un système qui a tué la République. Le premier adjoint a-t-il déjà fait une feuille de paie avec de l'argent qui sort de sa poche? Sait-il qu'un employé ne touche que 47% de ce qu'il coûte à son patron? Sait-il que l'on compte plus de trente retenues sur un salaire? Sait-il qu'il a contribué à créer plus de 260 taxes et impôts dans ce pays? Sait-il seulement qu'il est payé royalement par des économiquement faibles? A-t-il, à titre personnel, le même pourcentage d'endettement que les aixois?

Cette demi page n'aurait-elle pas été mieux utilisée pour parler des millions de chômeurs, de la misère qui s'étend, des massacres de l'EI, des famines, de la dictature bruxelloise qui détruit l'Europe, etc... Les journalistes savent-ils qu'une esclave sexuelle Yésidis entre 6 et 9 ans se négocie à 165 $, que les salafistes prônent l'élimination des chrétiens et athées, que les ''sauvageons'' brûlent les flics?


Que nous dit dans cet article ce brave garçon qui intéresse tant la presse?

. ''Soutenir Sarkozy est un choix naturel.'' Et il se dit gaulliste? En se soumettant à Bruxelles, à l'Otan, au mondialisme des banques, à l'ONU, à Merkel, etc... Nous avons souvenir qu'après un référendum perdu de Gaulle soit parti contrairement à son idole qui a, avec ses complices de l'UMP et du PS, trahi les électeurs en commettant un délit de haute trahison. Et toute honte bue, il continue à se présenter comme ''républicain''. A-t-il seulement conscience de ce qu'il dit?

. Le président de la commission qui pilote le scrutin des primaires est depuis 34 ans en politique, sans doute plus rompu à l'organisation de l'entre-soi électoral que grand défendeur des veuves aux retraites de misère.

. ''Pourquoi je soutiens Sarkozozo? Parce que celui-ci est le seul à avoir l'expérience de l'Elysée!'' Il faut donc pour être président avoir été président et pour être élu être déjà élu? Si on poursuit le raisonnement, pourquoi ne pas être élu à vie?

. ''On oublie de dire qu'il a su atténuer les effets d'une crise mondiale sans précédent.'' En renflouant les erreurs des banques avec l'argent des contribuables. Il ne faut pas oublier de dire également qu'en 2007 celui-ci voulait instaurer en France les subprimes. " Une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir.'' En vertu de quoi en tant que ministre de l'économie et président de 2004 à 2012, il nous a fait passer allègrement de 1000 milliards à 2000 milliards de dette! 

. ''Je me retrouve dans sa réflexion, son attitude et ses propositions sur les questions de l'autorité de l'Etat, d'identité, d'islamisation et de terrorisme.'' A-t-il oublié que Sarkozozo souhaitait qu'en France l'islam ''rattrape'' le catholicisme? Qu'il voulait aménager la loi de 1905 pour que la construction de mosquées puisse bénéficier d'aides publiques? Que dans un discours à Polytechnique il vouait les gaulois au métissage et à la ''promotion de la diversité''  par la discrimination positive ( autrement dit la préférence étrangère) et avertissait que ''Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore.'' Qu'il nous parle de référendum alors que l'UMP et le PS ont volé aux français celui de 2005. Sarkozix, le nouveau gaulois encerclé par Juppéorum s'est-il mis une perruque blonde, fait siliconer les seins pour ressembler à une gauloise fille d'un grand chef pour aller chasser les électeurs à défaut de sangliers?

. ''Si je n'avais pas soutenu Sarkozy, ma préférence se serait porté sur Fillon.'' La marmotte qui après avoir roupillé cinq ans, se réveille aujourd'hui avec une solution à tous les problèmes qu'il a contribué à créer.

. Sur le voile islamique: ''La question mérite d'être posée. De très nombreuses personnes se la posent.'' Excellente réponse qui ne répond pas à la question. Le problème n'est pas voile ou pas voile!  Après le voile, ce sera autre chose, on l'a vu avec le burkini. Ça 30 ans que les politiciens, par intérêt électoral et par lâcheté, se polarisent sur les effets et pas sur les causes.

. ''Je trouve indécent le matraquage médiatico-politique et les attaques personnelles dont il fait l'objet.'' Juste retour des choses! Qui allait faire le beau avec le mannequin de service à Disney land et dans toute la presse de mauvais goût pour étaler leur prétention et leur inculture de people?

. ''Il y a un côté rebelle à le soutenir.'' Voilà le côté Che Guevara du pauvre qui ressort! Toute une vie de fonctionnaire à coller aux basques des Barnier, Gaymard, Gibello ou Dord pour récolter un peu de leur fausse gloire ne fait pas un ''rebelle''. Notre ''rebelle'' aixois fait plus dans le comique troupier que dans le défenseur de la veuve et de l'orphelin.

La suite vaut son pesant de démocratie et d'humilité. ''Vous sentez vous prêt à remplacer D. Dord?'' 

(La vraie question aurait dû être: a-t-il le temps, la capacité et la compétence pour gérer tout ça?)

. '' Nous nous sommes engagés dans ce sens. Tout est clair entre nous et les Aixois.'' Nous n'avons pas souvenir, en tant qu'Aixois, d'avoir été consultés pour cette nomination de droit divin.

. ''Je souhaite succéder à D. Dord et je m'y suis préparé psychologiquement.'' Nous n'avons pas besoin de psychanalysés, mais d'élus capables de prendre des responsabilités. Dans ce pays, il y a encore pour le moment des élections, il faudra donc attendre encore un peu pour être calife à la place du calife. Qui a dit que les Aixois étaient préparés psychologiquement à payer très cher quelqu'un imposé par son prédécesseur et qui les condamne à revivre éternellement l'expérience d'une équipe aussi incompétente que prétentieuse? Il suffit de se remémorer notre ville avant 2001 et regarder ce qu'elle est devenue. Tous ces élus fonctionnarisés et coupés des réalités ont oublié qu'ils doivent rendre des comptes aux smicards qui les paient grassement.

Pourquoi tant de suffisance de la part des élus?

Quand on entend un maire dire: ''Je suis le maire, je fais ce que je veux!'' et que d'une seule voix les élus de la majorité et de l'opposition, comme dans le film Full Metal Jacket, répondent au sergent formateur: '' Oui, chef! Bien, chef!'' le peuple effaré ne peut que constater l'étendue des dégâts causés à la démocratie par les hurluberlus qui s'en sont emparés pour faire carrière.

Puisque le maire fait ce qu'il veut, qu'il aille vite récupérer les 18 millions de Bigmillions qui sont passés sous son nez.

Messieurs les élus, un peu de modestie. Les grands discours repris ad nauseam par la gentille presse subventionnée n'intéresse que les 2000 encartés LR qui ne représentent que 0,7 % des électeurs.

Terminons par une plaisanterie qui va peut-être devenir réalité (et l'on ne parle pas de Beretti qui deviendrait maire):

Goldman Sachs et les copains mondialistes ont affublé l'excellent Juppé du costume qu'ils avaient préparé pour DSK avant son accident de braguette. Ce grand énarque ''droit dans ses bottes'' qui traîne une batterie de casseroles et dont nous payons encore les erreurs monumentales, est en passe d'accéder à la présidence de notre pays. (LR et Socialistes unis par la gamelle.)

Notre pays, qui ne cesse de s'écrouler, va peut-être retrouver une position de numéro 1 mondial:

EN  ETANT  LA  PREMIERE  DEMOCRATIE  OCCIDENTALE  A  AVOIR  A  SA  TÊTE  UN  REPRIS  DE  JUSTICE !


B.F.













Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter