Avec nos élus, on pensait avoir touché le fond! Mais non! Certains creusent encore.

Voulez-vous assister à la ''déconstruction'' de la tour La Misaine?


Immense ras le bol de tous ces ''représentants'' qui ne représentent plus que le néant intellectuel et moral!

L'ineffable Dauphiné Subventionné ne se rend même pas compte de la coupable complaisance de certains de ses articles! En page 5, il nous annonce avec une certaine fierté, la ''déconstruction'' de la tour ''la Misaine''! (En langage normal, c'est de la démolition!)

Il y a encore pire que cette presse subventionnée, ce sont ceux qui sont prêts à tout pour être sur la photo! On va voir, un fois de plus, le député-maire-président de Grand-Lac le sourire aux lèvres et les mains dans les poches! 



Jeudi matin, Giroud, Gaymard, Dord et le préfet assistent à ''l'inauguration'' de la déconstruction! Combien va nous coûter cette journée consacrée à la gloire des inaugurateurs de déconstruction compte tenu du prix horaire de leurs émoluments? Ces gens, élus professionnels, qui se sont fait un patrimoine immobilier important, ont-ils seulement conscience de l'état dans lequel ils ont mis ce pays?

Et en page 29 du ''Dauphiné Subventionné'' on apprend la mort du premier SDF de l'année!

On démolit des logements pendant que des SDF meurent dans les rues!!!!!! Et ils osent encore ces élus fabricants de misère, poser pour la photo et faire des discours !

L'image qui ressort de ces articles et de nos représentants, n'est pas celui du courage ou de la réflexion, mais celui de la stupidité!

La question que tout le monde devrait se poser est: la stupidité n'est-elle pas devenue criminelle? 

BF








Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter