Vous voulez rire? Allez visiter le compte Fesse Bouc de notre député-maire-président!

Notre député? Après avoir été UDF, DL, milloniste, UMP, raffariniste, chiraquien, sarkoziste, nous le retrouvons filloniste béat!


Notre député-maire-président sur Fesse Bouc, c'est à se taper le derrière parterre! Du niveau du CM1! 

                       

La question qu'il est impératif de se poser, à ce stade d'imbécillité, est de savoir qui des électeurs ou des élus a abruti l'autre.

Ces énormités infantilisantes ne sont pas rédigées par le député-maire-président. Entre les permis de construire à signer, ses SCI à gérer, préparer la prochaine rigolade à l'Assemblée, marquer son territoire, il n'en a pas le temps. Un autre s'en charge, sous sa responsabilité, et là tant de mièvreries béates font peur! On se dit qu'avec des dirigeants pareils tout peut arriver, surtout le pire!

A 80% les ''amis'' qui ''like'' sont des ''amies'' qui, sans vouloir être méchant, sont d'un ''certain âge'' compte tenu des photos de ces braves dames. Existent-elles réellement? On peut en douter ne serait-ce que par les prénoms et le niveau intellectuel. Les nôtres de mamies sont pour la plupart plus intelligentes que ça.

Leurs prénoms: Noella, Patricia, Lunda, Julia, Lynda, Claire, etc... bizarre. Dans les années 30 c'était plutôt Solange, Germaine, Marie-Louise ou Yvette.

Passons sur les vidéos de ''Dominique'' qui ne sont que des clowneries remixées qui passent sur Youtube et les inaugurations avec des élus qui n'ont rien d'autre à faire. Au détour, on tombe même sur un CV long comme le bras de Guigue: science po, consultant, école de ceci, école de cela... l'éternel étudiant, au frais du contribuable, qui ne peut que finir en politique en changeant sans honte de monture en cours de route! Ce qui manque dans ce pays, ce n'est pas des étudiants professionnels, mais des plombiers!

Après le ''Gloria in excelsis deo'' dédié à Fillon et une vidéo sur un papy abandonné par ses enfants pour Noël, ce qui tire les larmes aux mamies, on vous laisse le soin de découvrir les perles de ''Dominique'' et de ces ''dames''. Exemples:

. De Lynda, parlant de Dominique et Fillon: ''Les français ont beaucoup de chances de vous avoir tous les deux.''

. Après la vidéo du papy, Simone: ''Comme c'est beau.'', Josiane: ''Triste'', Julia: ''C'est beau.''

. ''Dominique'': ''Fillon à 74%! Un homme de valeur et de confiance.'' Augustine et Claire: ''Bravo''.

. ''Dominique'', à propos d'un meeting de Fillon à Lyon: ''Venez nombreux! Covoiturons! '' . Facile, avec les voitures de fonction, les cartes d'essence et d'autoroute payées par les contribuables.

. ''Lynda, devant une photo du conseil municipal: ''C'est sérieux.''

. '' Dominique'': '' Fillon, c'est la positive attitude.'' Là, on n'est pas loin de toucher le fond.

. Annick: ''Il a été super comme premier ministre, il est près du peuple.''

Tout ceci est d'une stupidité et d'un conformisme insupportable. La question que tout le monde doit se poser est: comment a t-on pu en arriver là? Desproges a la réponse: ''Les enfants croient au père Noël, leurs parents votent!''


Après ce ''fesse bouc'' délirant, notre député-maire-président pourrait-il nous donner les raisons de son fillonisme béat?


Notre député-maire-président pourrait-il nous expliquer la position de son champion à propos, par exemple, de la sécurité sociale? Il est à noter que depuis les primaires le discours a déjà changé! Ca nous rappelle ''le changement, c'est maintenant''.

Quelques remarques générales:

. Compte tenu de ce que nos politiciens ont signé, (n'est-ce pas monsieur le député-maire-président?),  Fillon sera bien obligé de faire ce que lui ordonneront les apparatchiks de Bruxelles.

. Il veut supprimer 500 000 fonctionnaires qu'il juge inutiles. Mais qui les a embauché? Ils ne sont en rien responsables de leur nombre. Ce sont ceux qui sont au pouvoir depuis quarante ans. Le plus urgent est de mettre les politiciens professionnels au chômage après les avoir jugés et condamnés. Les responsables de la faillite ce sont eux.

. Fillon veut sauver la Sécu! Il nous dit, comme notre député-maire-président, avoir sauvé les retraites! S'il sauve la Sécu comme il a sauvé les retraites, ne peut-on pas appeler ça se foutre du monde!

La Sécu, qui nous appartient et que Fillon avec le député-maire-président veulent donner aux banksters, est en faillite parce qu'elle est mal gérée par les politiciens et les syndicats ''représentatifs''. Ce n'est pas parce que ces gens ne savent pas faire, ou ne veulent pas faire, que ce n'est pas faisable.

Ne faudrait-il pas, pour commencer, mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar? Ce n'est pas nous qui le disons, mais le rapport de la Cour des Comptes de septembre 2016.

. Le temps de travail à la SS est un mystère.

. La Cour des Comptes a été obligée d'en faire une estimation: 1540 heures par an. Les employés du privé, artisans, commerçants, etc.. apprécieront.

. L'absentéisme, à cause de l'absence de gestion, est bien supérieur à la moyenne.

. L'absentéisme calculé par la Cour des Comptes est de 9%, pour 3,7% dans le privé.. La Cour des Comptes estime que l'absentéisme et le temps de travail représentent l'équivalent de 10 000 agents.

. Impossible de trouver le nombre de permanents syndicaux de tous poils et de tous bords qui pantouflent à nos frais dans ce monstre opaque.


Question au député-maire-président: qui était à la tête du gouvernement en novembre 2011 et qui a fait enterrer le rapport Perruchot sur les financements occultes des syndicats et du Medef?

Pourquoi la Sécurité Sociale, qui devait être réservée aux cotisants et gérée par les cotisants, a-t-elle été prise en main par les politicards qui distribuent notre argent à tout le monde à des fins purement électoralistes?

Etc... On ne compte plus les énormités du système.


Devant le désastre annoncé, qui veut sauver le pays? Des hommes neufs ayant le sens de l'Etat?

Non, que des vieux formatés ayant épuisé toutes les combines et les mensonges pour conserver un pouvoir dont ils ne savent pas quoi faire! Ils ont voulu tout gérer, alors qu'ils en sont incapables, pour leur gloriole, leur carrière et le fric!

Ils nous font penser à ces vieilles prostituées qui se font retendre les fesses avant de se remettre sur le marché!

Salut les candides! Et vive la ''démocratie'' revue par nos prétendants, prétentieux et prêts à tout!

Force est de rappeler que le nouvel homme providentiel fut pendant cinq ans le premier ministre de Sarkozy. Il partage avec lui la responsabilité de la désastreuse politique conduite entre 2007 et 2012 qui a donné le pouvoir aux désastreux socialistes. 

Que dire d'une ''démocratie'' où trois millions de gugusses, soit 6% des électeurs, choisissent le futur représentant de la fausse droite? Ce sont les mêmes qui iront voter pour la primaire de la fausse gauche. Il est risible de voir des électeurs de gauche venir signer la ''charte'' de la droite et ceux de droite signer la ''charte'' de la gauche!  Mais, comme dit notre Emmanuel de la Macronerie, passer par l'élection est ''un cursus d'un ancien temps!''. Une chose est certaine, c'est que le coup de pieds au cul de la part des électeurs ne va pas être de l'ancien temps!

Dans cette belle ''démocratie'' devinez qui l'aura dans le Fillon?

On ne peut s'empêcher de penser à de Gaulle, à propos de Fillon et de tous ces minuscules candidats:

'' Deux choses lui manquent pour être chef d'Etat. Qu'il fut un chef et qu'il y eu un Etat!''








Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter