Nous sommes passés des ''lumières'' aux raffarinades en moins de 40 ans!

L'explication? Il suffit d'écouter les élus et de lire la presse.



Question à nos politiciens et à la presse: à Nice, le camion a fait 86 morts et à Berlin 12! Peut-on en déduire qu'à Berlin nous avons eu affaire à un djihadiste ''modéré''?

Question subsidiaire: pourquoi en 2016, un ouvrier ne peut plus se payer un appareil dentaire alors qu'un trésorier de parti politique ne voit pas disparaître sous son nez 18 millions d'euros?

Ceux qui ont la chance d'être arrivés à un certain âge savent qu'il y a des avantages et des inconvénients. On ne reconnait plus les lettres de près, mais on voit arriver les cons de loin et l'on sait que si tous ceux qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, ce serait une belle contribution à l'écologie. 

Les élections arrivent et nos politicards s'en donnent à cœur joie! Ils vont de mosquées en églises, de synagogues en grande-loge maçonnique sans oublier toutes les associations de simplets qui font bénévolement le travail que l'Etat devrait faire mais que les élus, payés très cher pour ça, ne font pas!

Tout est bon pour ces gugusses à la ramasse dont plus personne ne veut.

Nos politiciens sont étonnants, ils tremblent devant les journalistes! On les voit se faire humilier aux heures de grande écoute par des tocards à carte de presse souvent accompagnés par des ''humoristes'' bidons dont les propos idiots ne font plus rire qu'une poignée de couillons sous les ordres d'un chauffeur de salle.

Messieurs les politicards, savez-vous que les français ne les supportent plus tous ces prétentieux incultes? Savez-vous qu'un politicien qui remettra à sa place ces journaleux et les décérébrés qui les accompagnent récoltera des voix? A condition qu'il soit responsable et honnête, ce qui en réduit singulièrement le nombre.


Quelques perles glanées dans la presse. Un monde délétère que notre député-maire-président a contribué à faire avec ses amis de ''gauche'' et de ''droite'' en quelques décennies.

Hors compétition:

La déclaration de l'année! Juncker le désynapsé de Bruxelles en place grâce à notre député-maire-président qui a jeté à la poubelle notre référendum:

"L'ouverture est le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme."

Après lui, nous trouvons:

 

Médaille d'or: Sapin, "Hollande va être aussi populaire que l'abbé Pierre." On est sur le cul.

Médaille d'argent: Le Monde, "Parmi les élus qui rendent public leur patrimoine aucune trace de placement dans un paradis fiscal." Ils sont couillons, mais pas à ce point.

Médaille de bronze: notre député-maire-président, "Je suis le maire, je fais ce que je veux!" L'argument des faibles quand ils n'en ont plus! Si être maire donne tous les droits, être électeur donne-t-il le droit de botter les fesses à un maire qui fait ce qu'il veut?


En voici d'autres, d'une imbécillité ou d'une saloperie crasse ou frappées au coin du bon sens.

. "Le risque terroriste en Europe est quasi-nul.'' Charles Consigny.

. Terreur sur la République: mon Dieu!!!! Une crèche!!!!

. La France en état d'urgence maximum laisse passer Anis Amri à Lyon et Chambéry. Les italiens qui ne sont pas en état d'urgence le pincent et l'abattent.

. Réveillon: les anti foie-gras nous gavent.

. Valls: "Demain les demandeurs d'asile de Calais parleront français. Demain, ils porteront nos valeurs. Demain, certains seront députés, membres du gouvernement...''

. Près de 2400 églises sont placées sous haute surveillance pour Noël.

. Paray-le-Monial, la justice ordonne le retrait de la crèche installée à la mairie.

. Beaucaire, la demande de la ligue des droits de l'homme d'enlever la crèche de la mairie est rejetée.

. Il faut éviter de fréquenter les marchés de Noël le temps de renforcer la sécurité.

. Apparu, le porte parole de Fillon: " Le lien entre la politique migratoire et attentats n'a jamais été établi."

. 21 décembre: journée mondiale de l'orgasme.

. Présidentielle 2017: François Hollande ''regrette'' son renoncement.

. A propos d'Anis Amri. Les "migrants" sont obligés de fuir leurs pays ravagés par la guerre." La Tunisie? En guerre?

. "Refugees welcom! Ils ont fuit la guerre'' En laissant femmes, enfants, vieillards?

. Vendée: 5 morts: le coupable est "un épais brouillard''. Berlin, le coupable est "un camion fou".

. Lagarde: 400 millions d'euros, c'est de la simple négligence.

. Lang: "Nous sommes dans un pays où la langue arabe devrait être reine."

. Ne boudons pas notre fierté: "Avec Taubira, Royal, Belkacem nous avons eu grâce aux socialistes des femmes ministres de classe mondiale.''

. "La droite c'est l'endoctrinement, la gauche c'est le développement de l'esprit critique."

. Zine el-Abidine Ali était un dictateur! Castro ne l'était pas.

. Maria, 19 ans, violée et assassinée par un réfugié venu apporter sa richesse culturelle à l'Allemagne. Son père était chargé de l'aide aux réfugiés à Bruxelles. La chaîne de TV publique ARD a refusé de traiter le sujet pour ne pas stigmatiser.

. Valls: "Je dis aux p'tites gens, (c'est nous, les ploucs sans dents!) au peuple français: ne vous laissez pas berner par le FN."

. Hollande, chef de guerre, après le Mali, la Libye, la Syrie, va-t-il vaincre les 100 zadistes du fort Chabrol de Notre-Dame des Landes.

. Julien Dray menace de mettre son poing dans la face du chef de cabinet de Le Foll.

. Les socialos estiment que désormais on va plus vite à dire qui n'est pas candidat que ceux qui le sont.

. Le renoncement est devenu une valeur socialiste moderne.

. Axelle Lemaire est membre du gouvernement. Qui le sait?

. Le ministre de l'intérieur a menti sur son CV.

. Après un reportage sur les femmes arabes interdites de bistrot à Rillieux, un journaliste mondain sur Anal+, nous dit que c'est la même chose dans une grande île du sud de la France. 

. Classement PISA, la France 25 ème de l'OCDE.

. Polnareff entre la vie et la mort!

. Hollande: "Quand il n'y a plus de fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat, et quand il n'y a plus d'Etat, il n'y a plus de France." Ignorantus, ignoranta, ignorantum! L'Etat et la France sont deux choses bien différentes. 

Jusqu'où vont-ils descendre, et surtout nous faire descendre? Toutes ces pseudo ''élites'' seraient modestes, le petit peuple pourrait peut-être leur pardonner, mais ces gens sont d'une telle prétention et se font un tel fric sur le dos de celui-ci que le temps du pardon semble révolu.

A tous ces politiciens professionnels et ces médias qui se croient importants car ils sont bien entourés et se protègent entre eux, nous rappellerons que, selon un proverbe sénégalais, le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau.








Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter