Ouf! Notre député est enfin en vacances! Il est épuisé.

Il va pouvoir se mettre sérieusement au travail.


Des nouvelles de notre député.

Encore une année éprouvante pour notre élu. 

En un an, il a eu 25 semaines d'activité en honorant de sa présence 41 séances sur 123 que comportait l'année parlementaire. 

On comprend que ces gens soient épuisés et que 65% des votes se fassent avec moins de 100 députés présents. Exemples, la loi Hadopi a été votée par 3,6% des députés, celle sur le tiers payant par 4%! Ce qui prouve que 21 députés suffisent et que l'on peut se passer du reste. "Démocratie représentative'', qu'ils nous disent!

Vive les congés très bien payés! Du premier mars à fin septembre, ils vont enfin pouvoir se reposer. A quoi vont-ils bien pouvoir s'occuper avant de partir au soleil en juillet et août?

Ils vont être en campagne électorale! Vendre du vent, la seule chose qu'ils sachent faire! 


Et c'est parti!

Orléans, le 7 mars 2017!

      

On éprouve en voyant ça un immense sentiment de honte! Comment des individus peuvent-ils passer une vie entière en reniements et compromissions? La ''politique'' au sens noble a été dévoyée à leurs seuls profits.

Qui paie ces déplacements, ces hôtels, ces repas, les invités, toutes ces journées en réunions à discutailler pour monter leurs combines électorales? Les travailleurs contribuables


Heureusement certains députés ont des idées.

Pour éviter la corruption, il faut payer plus les députés! Pour l'un c'est un minimum de 9000€ mensuel, pour un autre c'est 5000€ de plus qui serait souhaitable. 

C'est vrai! Notre député après deux mandats n'a pu s'offrir qu'une propriété à 1,5 million d'euros! Il faut vite créer un députéthon.

Leur argument: "Autrement nous n'aurons que des députés riches ou nuls!" Visiblement ces gugusses ne sont pas dans le coup! Nous avons actuellement des députés riches "ET" nuls!

On attend avec impatience l'avis de notre député sur le soucis numéro un des français: comment gérer l'angoisse de l'arrivée de la fin du mois des collaboratrices occasionnelles des députés.


Les citoyens ne savent plus pour qui voter.

Nous avons la solution, remplaçons l'équipe actuelle par la notre!

         

L'équipe aixoise a tout pour réussir! Un vrai grand chef d'une efficacité redoutable. Une équipe structurée représentative des citoyens. Nous allons de la fausse extrême gauche à la fausse extrême droite en passant par tout ce qui existe entre les deux! Nous avons des riches, des pauvres, des jeunes, des vieux, des travailleurs, des étudiants, de la diversité, des pêcheurs, des artistes, toutes les religions, etc... Tout ce qu'il faut pour rafler la mise à chaque élection.

Et, de loin le plus important, une équipe soudée derrière le chef, toujours d'accord, pas de bruit, pas de vague, pas de clash, rien de rien.

Dans ce pays ingouvernable par tant de diversité d'opinions, saluons cette belle unanimité.

Dominique Dord est même cité en exemple sur une grande chaîne de télévision pour son clientélisme! On n'a donc pas rêvé, il y a bien un "système Dord".

Cette équipe a le gros avantage d'être sans surprise, dès que le chef décide quelque chose, elle suit sans se poser de question et l'on sait, à l'avance et par expérience, que ce sera une immense couillonnade qui nous coûtera très cher;

BF









Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter