Au royaume des faux-culs, les vrais cons sont rois.

En rire pour ne pas en pleurer.


Notre devise:
'' Nous f'rons d'not mieux,
Crévindieu de vindieu,
Pour que c'qui n'va pas aille mieux."

Pourquoi être au parti d'en rire? Parce que le rire est le propre de l'homme et qu'il y a trop longtemps que les autres partis sont entre les mains de prétentieux ridicules qui ne font plus rire personne car ils ne sont plus humains, mais carriéristes formatés et désynapsés. L'état de notre pays le prouve.

Et c'est parti, comme on s'y attendait!

Comme d'habitude, après les élections, on voit les mouches changer d'ânes!
"Les Républicains'' (???) vont faire élire Macron de la Faisanderie, pour pouvoir être dans l'opposition! A-t-on entendu plus débile? Voter pour l'opposition pour pouvoir être dans l'opposition? Ils en sont là!
Et notre député-maire-président, notre ''Fillon d'amour, Fillon toujours! Promis, juré!''? On se demandait combien de temps mettrait-il pour réagir. Et bien, ça n'a pas traîné! C'est là où l'on voit que l'on a affaire à un vrai politicien professionnel. ''Macron d'amour, Macron toujours! Promis, juré!''. Pour le moment, car allez savoir de quoi demain sera fait. Pour faire carrière, la servilité l'emporte toujours sur l'intelligence. 

Comme dans la chanson: ''Je retourne ma veste, toujours du bon côté.''

Il fut un temps où notre député-maire président fustigeait Macron! (Le fils caché de Hollande, sur fesse bouc!)

En fait, ce que l'on a entendu de plus intelligent le soir des élections, on le doit à la benjamine de l'Assemblée Nationale qui a sorti à un vieux bouffon LR qui, une heure après les premiers résultats, avait déjà changé de bourricot:

"Le choix de Macron, c'est celui de sauver vos fesses!''  De ridicules ils sont devenus méprisables.

Ce pays a complètement oublié l'histoire du mouton qui court jusqu'à perdre sa laine!

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter