Il fallait oser! Notre député-maire-président a osé!

L'honorabilité n'est que la réussite sociale de l'hypocrisie.

Trop, c'est trop! Mais qu'il se taise notre député!

Sur son compte Facebook du 24 mai 2017, notre député donne son avis suite à l'attentat de Manchester. Un chef d'oeuvre d'hypocrisie et de récupération de basse politique électorale. Il ose tout! A ce stade, c'est tout simplement obscène. (Curieusement on ne trouve que des commentaires élogieux sur ''Sa Grandeur Sérénissime'' sur son compte.)

Savez-vous ce qu'il va faire après l'attentat?  IL VA PRIER!

Que nous dit-il à propos de Manchester?

- Il ne peut s'empêcher, comme toute la presse éplorée, de parler de Saffie, 8 ans, la plus jeune gamine tuée dans l'attentat. (C'est tellement plus vendeur et accrocheur, comme le petit Aylan il y a peu.)

- Il utilise les termes ''barbares islamistes'' , alors que jusqu'à présent les politiciens interdisaient ''l'amalgame''. C'était un délit pour le peuple d'associer ces deux mots. Point Godwin assuré pour cette ignoble populace raciste et xénophobe.

- Il utilise la même phraséologie que la minable presse ''people'': ''Surenchère dans l'horreur''.

- ''L'identité du lâche était connue'' Oui, mais il ne faut pas le dire pour ne pas ''stigmatiser''!

- ''Loin de moi l'idée de jouer la carte politique en ce lendemain d'attentat terroriste." Alors que tout son commentaire n'est que ça.

- ''On va encore dire que les meurtriers étaient ''charmants'', ''sociables'' et ''comme tout le monde''. Mais qui disait ça, à part la presse et les politiciens? Alors que 75% de la population en a marre de ce grand foutoir qu'est devenu notre pays parce qu'il ne faut pas en parler et donner un nom au problème. Qui disait ''qu'Aix n'était pas un nid d'islamistes'' alors que des descentes de police se font en catimini, et que la presse se fait très discrète?

- ''Il y en a assez des larmes, des bougies, des ''Je suis Charlie''!'' Dit-il. Et pourtant!

  

Oui! C'est bien notre député en pleine récupération politique sur la photo! Il y en a assez de tous ces veaux qui, avant de se précipiter à l'abattoir, déposent des fleurs, des bougies, des nounours, des pancartes avec des ''même pas peur'', ''pray for Paris'', ''encore debout'' et le fabuleux ''vous n'aurez pas ma haine''!

- ''Il faut rompre avec la culture de l'excuse.'' Mais qui ne cesse de demander pardon en accusant notre pays et les Français de tous les maux, si ce ne sont les politicards de tous bords pour récupérer des voix?

- ''Ces barbares islamistes nous ont déclaré la guerre.'' Alors que notre député et ses amis la fassent cette guerre. Ils ont tout fait, tout cédé, tout vendu, tout dit et son contraire, pour que l'on en arrive là. Notre député est bardé de médailles et d'une écharpe tricolore. Il nous dit, ''Il y a ceux qui parlent et ceux qui pratiquent.'' N'est-il pas colonel dans la réserve citoyenne? Au lieu d'aller tripoter des fromages à Saint Ours, qu'il montre que le peuple a fait le bon choix en élisant un homme d'action, de courage et d'honneur. Notre député sait-il que dans la Légion étrangère, lors d'un assaut, le chef passe le premier et dit à ses hommes ''Suivez moi!'', et non yaka-faucon?

- ''Le renseignement et les forces de l'ordre doivent-être renforcés et adaptés.'' Mais qui les a ridiculement réduits si ce ne sont les gouvernements que notre député soutenait? On ne parlera même pas de l'armée sous équipée que l'on envoie au casse-pipe aux quatre coins du monde, alors que la police ne rentre plus dans les ''quartiers'', comme on dit.

- ''Notre diplomatie doit se repositionner.'' Qui donne des armes à l'ennemi? Qui a armé les ''rebelles'' libyens? Qui file au Qatar et en Arabie Saoudite faire de beau discours bien rémunérés? Qui a armé Daesh qui fait du si bon boulot en Syrie? Qui laisse rentrer au pays pour les ''déradicaliser'' des salopards égorgeurs, violeurs, marchants d'esclaves partis là-bas? 

Qu'ils se taisent tous ces politiciens et leurs complices de la presse subventionnée.

Après plus de 30 ans en politique et 20 ans de députation, notre élu n'aurait donc aucune responsabilité dans ce qui arrive? Il aurait même des solutions! Parmi celles-ci: la suppression de la nationalité française. Ils en tremblent d'avance nos terroristes! Qu'il aille expliquer ça à la maman de Saffie. Toutes ces divagations sont devenues insupportables.

Pour mémoire, qui a fait de la Libye un champ de ruines qui a essaimé dans toute l'Afrique subsaharienne? Qui a armé les ''rebelles'' libyens aujourd'hui terroristes? N'est-ce pas l'UMP avec Sarkozy et Juppé qui se sont mis sous les ordres du sinistre et ridicule entarté BHL, lui même aux ordres d'Obama et des multinationales du gaz et du pétrole? Qui dit vrai? Qui ment? Alors que le terrorisme est le problème le plus important pour 75% de la population, il est systématiquement occulté pendant les campagnes électorales. Nos ''élites'' sont-elles complices ou ont-elles peur? 

F. Roosevelt: ''En politique rien n'arrive par hasard!'' Nos politiciens en place depuis 40 ans portent une lourde responsabilité dans ce qui arrive. 

Plutôt que d'avoir le programme des 78 déplacements de notre député, on préférerait avoir des réponses à ces questions.

Relire cet article du 4 août 2016 dans ce même journal. Édifiant!

http://www.aixlesbains-lejournal.fr/article/20160804-204-cette-mosquee-illegale-suspecte-mairie-aix-bains-voudrait-bien-faire-oublier.html

BF







Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter