Où Dord récidive! Monsieur ''Tout-à-l'Ego'' ne comprendra jamais le message du 18 juin!

Pour ne plus être ridicule, se taire est une option.


Dord! Sur Fesse Bouc, communiquons! (Comme la lune.)
Après des vacances reposantes, pour nous, il nous revient malheureusement sur sa page Fesse Bouc! 
On s'attendait à ce qu'il nous parle des problèmes qui préoccupent les aixois. Par exemple, de nos gamins militaires qui se font écrabouiller, des 18 millions qu'il a perdus et qu'il va nous rendre après les avoir retrouvés, de la mise à zéro de la dette de la ville sans augmenter les impôts et sans vendre ce qu'il reste de notre patrimoine, etc... Rien de tout ceci!
De quoi nous parle-t-il? Des élections et du sujet qui l'intéresse le plus: lui-même!
Il n'a qu'un problème, notre blackboulé, son nombril!

Extrait de son Fesse Bouc:


Les contribuables paient grassement ce personnage pour perdre son temps à inventer des histoires bidons ainsi que des commentaires encore plus bidons! Lamentable.

Comprendra-t-il un jour que l'on se fout de ses états d'âme et que les électeurs l'ont viré?
Que nous dit-il de passionnant?
. ''Terrasse d'un café, ce matin...'' Très peu crédible. Tous ceux qui l'ont bien connu nous disent qu'ils ne l'ont jamais vu payer un coup à boire, même pas un café! Les seules fois où il fréquente les bistrots pour approcher les prolos, c'est pendant les campagnes électorales pour dire tout le bien qu'il pense de lui! La facture des boissons est à la charge des contribuables.
. ''Un mois et demi après.'' Jusqu'à présent, en occident, l'Histoire du monde était décomptée à partir de la naissance de Jésus Christ. Nous avions avant et après J.C.! Il faudra nous y faire, maintenant nous avons avant et après le 18 juin 2017! Tout le monde se souvient de l'appel du 18 juin du général de Gaulle. Qui se souviendra longtemps de la pelle du 18 juin 2017 ramassée par notre héraut local?
. '' Plus personne n'a voté Macron.'' Pourquoi personne? Si, mais ils n'étaient que 18% à voter Macron! Si le bistrot avait 25 clients, il y avait donc 4,5 électeurs de Macron, mais peut-être disséminés dans la salle et pas attirés par le personnage.
. '' J'ai même croisé un citoyen qui pensait que c'était une nouvelle recrue du PSG!'' Comment peut-on en arriver à raconter des conneries pareilles! A ce stade, il nous prend pour des imbéciles! Dord, dans toute sa splendeur méprisante! Une des causes de son rejet. Vouloir nous faire croire que des ''citoyens'' soient aussi cons, c'est osé! A moins qu'il ne soit tombé sur un de ses électeurs.... ce qui se comprendrait mieux.
. '' Plus personne n'a voté pour sa candidate aux législatives.'' Par le même calcul que pour Macron, avec ses 16% il devait y avoir 4 électeurs de sa candidate dans la salle! En tout état de cause, qu'il le veuille ou non, les moins nombreux étaient les électeurs de Dord qui, par le même calcul, n'étaient que 3,5% dans la salle. 
. ''Y a-t-il d'ailleurs eu des élections législatives?'' Oui! On confirme! Et l'on peut même dire que, lui, il n'a fait que 14% des voix et que pour un rejet, c'est un rejet franc et massif! Clair, net et sans bavure! La chose étonnante c'est qu'il y ait encore 14% et qu'il ait fallu 20 ans pour en arriver là, alors qu'il n'y aurait jamais dû y avoir un deuxième mandat! Merci à la presse et aux réseaux.
. ''Et personne ne s'est abstenu...'' Si! Ils sont même 56%! Et ce n'est pas par fainéantise, par manque d'intelligence ou de civisme comme le petit monde politico-médiatique a voulu le faire croire. C'est tout simplement un immense ras le bol et un immense rejet d'une voyoucratie qui a donné tous ses pouvoirs aux mondialistes, en profitant pour en tirer des profits personnels substantiels. (Combien de SCI en moyenne par député et sénateur?) Les abstentionnistes ne voulaient simplement plus de Dord, pas plus qu'ils ne voulaient des autres.
. ''Il n'y aurait donc pas que les politiques qui seraient des menteurs!!!'' Non, il y a aussi les journalistes subventionnés. Mais encore une fois, quel mépris! Ce qui est grave, c'est qu'il ne comprend rien à rien, il ne voit rien et il a passé sa vie à nous ''représenter''! C'est tout simplement cauchemardesque!
Ce n'est pas que les gens lui aient menti, c'est qu'il a inventé cette histoire de toute pièce pour dénoncer les coupables et les salauds qui n'ont pas voté pour lui. 

Ils ne comprendront jamais tous ces politiciens que pour être respecté, il faut être respectable!
Or, dans les bonimenteurs de foire que les banksters nous imposent comme candidats, bien peu sont respectables.
La leçon à en tirer est que nos élus, notre maire en tête, ont gravi un nouveau degré sur l'échelle de Richter de la sottise orientée. 
Et ce n'est pas ce genre de pensée dordienne Fesseboucrasse qui ramènera les électeurs dans les isoloirs.
Qu'un élu ose écrire de telles âneries nous prouve bien dans quel état de déliquescence se trouve notre monde politique. 

Vivement 2020! (Et pourquoi pas avant 2020 une mise à la retraite sans solde?)
A moins que.... le QI de ce pays étant en chute libre....

BF 




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter