Vous ne verrez ça qu'à Aix les Bains et nulle part ailleurs.

L'échec, c'est la réussite des incapables.


Ce n'est pas la peine de se moquer de notre maire. Il fait ça très bien lui-même.

     Et on n'a pas encore tout vu! Ils en ont en réserve.
La Riviera des Alpes, en plein ''boum''! Grâce à qui? A nos grands professionnels qui ont cette particularité, c'est de ne pas avoir de profession. 
La pensée du jour: ''Il y a trois sortes d'hommes politiques: ceux qui troublent l'eau; ceux qui pêchent en eau trouble; et ceux - les plus doués - qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble.'' Notre ''élite'' locale étant surdouée, Aix les Bains est classée cinq étoiles dans la troisième catégorie.
Et nous, les aixois? ''On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!'' 
Ventrebleu! 16 ans à les regarder faire conneries sur conneries à nos frais!

Dans quelle ville thermale et touristique le site internet de la mairie est-il en maintenance au mois d'août alors qu'il devrait être accessible à tous 24 heures sur 24?
N'est-ce pas sur le site de la ville que les gens de passage sont sensés trouver tous les renseignements propres à leur facilité un bon séjour? 

     C'est pas ça qui va attirer les touristes!

Alors? Dans quelle ville?
Réponse: Aix les Bains!
Gagné! Un séjour sera offert par la ville d'Aix les Bains aux gagnants.
Ils pourront choisir entre Dax ou Evian les Bains.
Les aixois leurs souhaitent de bonnes vacances.

Aix les Bains, une ville d'avance.
  Coucou! Je suis le feu d'artifice aixois!

La fête nationale? Du pipi de chat par rapport à la dordofumisterie musilaquienne!
La ville d'Aix les Bains a pris tellement d'avance que pour laisser le temps aux autres de la rattraper, elle a reporté le feu d'artifice du 14 juillet 2017 non pas au 15 août 2017, mais au 2 novembre 2018, Jour des Morts! Venez nombreux à cette festivité typiquement aixoise que le conseil municipal a voté à l'unanimité plus une voix.
On rappellera que notre maire-candidat député nous disait dans son bulletin de propagande électorale: ''Nous sommes opérationnels et efficaces!'' On est priés de ne pas rire. Merci à nos grands causeux, petits faiseux.

Récidive! Notre maire, depuis sa claque, a-t-il perdu la tête?
Compte tenu de l'état de la ville, n'a-t-il rien d'autre à faire que de pleurer sur son Fesse Bouc?

A qui s'adresse t-il? Lui qui est en politique depuis 29 ans! (1988, avec Charles Millon.)
Oui, nos politicards nous emmerdent, et lui-même n'est-il pas premier à le faire? Il a toujours été au service de ses partis et non de ses électeurs! Ne disait-il pas:
''Je suis d'abord un légaliste. Je considère qu'un député dans une majorité est d'abord là pour soutenir, aider et faciliter l'action du gouvernement!'' (Le Point, le 30/08/2010)
C'est net et précis. Pour faire carrière il a tout voté, tout et n'importe quoi qui nous a amené à la catastrophe actuelle. Il n'a jamais rien inventé, il n'a voté que ce que ses partis lui disaient de voter. 
Non seulement il n'a pas arrêté de toute sa vie de taxer, d'imposer, de réglementer jusqu'à l'absurde, mais il a même été plus loin. En s'asseyant sur le référendum il a donné un pouvoir dictatorial à 55 000 fonctionnaires non-élus à Bruxelles.
Ceux-ci touchent en moyenne 7 000 euros mensuel! (Plus les avantages acquis!)
Des abrutis congénitaux élevés et formatés dans les élevages industriels de nos ''grandes'' écoles. Ces désynapsés dénués de tout bon sens et d'expérience passent leur temps à réglementer la courbure des bananes ou à pondre 122 pages sur la contenance des chasses d'eau.
Pourquoi le Dauphiné Subventionné ne soulève-t-il jamais les nombreux problèmes qui emmerdent les aixois et qui sont dus au maire-président et à ses équipes?

''On en crève!'' Dit-il. Il est gonflé! N'est-ce pas lui qui, après seulement deux mandats de député, a pu s'offrir une propriété de 1,5 million d'euros? N'est-ce pas lui qui passe plus de temps à gérer ses SCI qu'à faire ce pourquoi les contribuables le paient grassement?
Ne serait-ce pas plutôt les autres qui crèvent sous le poids de tous ces élus?

BF








Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter