Anciens thermes, où en est-on aujourd'hui monsieur le maire? (1ère partie)

D. Dord: '' Ce défi nous passionne et nous le relèverons! '' A propos des anciens thermes!!!


Le 8 juin 2016 on pouvait lire dans la presse papier locale: 

 
Et, en conclusion de cet article:
''Aujourd'hui, les auteurs de ce (contre) projet veulent le faire connaître. ''On n'a jamais vu la DRAC, on a fourni une étude d'ingénierie confirmant que la tour est réhabilitable, et on ne peut rien montrer, ça me désespère.'' Car le projet, seulement évoqué, n'a jamais été présenté au comité de suivi. ''En avril, nous revoyons le maire, il parle de nous, nous remet en piste à travers la presse et puis rien. Il ne nous dit ni oui ni non.'' Et tout cela, Philippe Jovignot voulait le faire savoir...

Alors, que devons nous en penser?
Relisez bien la phrase: ''ça ne s'est pas bien passé, Bouygues ne voulait aucune alternative à son projet.''! C'est bien Bouygues qui pilote ce projet, pas Dord et ses élus! Pourquoi?
Cet article paru dans la presse papier locale n'a fait l'objet d'aucune remarque de la part de nos élus. On peut s'en étonner alors qu'il est clairement écrit que celui-ci n'a jamais été présenté au comité de suivi. ''Côté mairie, on se défend de tout favoritisme.'' Nous, on veut bien le croire mais il serait souhaitable, compte tenu que rien ne bouge, que nos élus nous expliquent l'état d'avancement du dossier. 
Le fait que Mme Ferrari dise tordre le cou à la rumeur qui dit que le projet est abandonné est peut-être suffisant pour le conseil municipal, mais il ne l'est pas pour les contribuables aixois.

(A suivre...)

BF


     


  

a




  


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter