Alerte: Dord va annoncer la démission en bloc du conseil municipal!

Enfin une promesse tenue!


  
Le ''ticket'' gagnant pour eux, perdant pour les aixois.

Rappel !
Article de l'Essor du jeudi 5 décembre 2013.

    
  Titre de l'article: ''Aix pour tous'' officialise un ticket.''

Dord et le conseil municipal vont démissionner en bloc ! Cochon qui s’en dédit !
En vertu du proverbe : ‘’Qui n’est pas homme de parole, n’est pas un homme !’’, Zeus et ses disciples vont nous quitter. (Le nom Jupiter est déjà pris.) Des vrais rebelles, nos élus, prêts à se sacrifier pour défendre notre ville.

 Que nous dit Dord dans cet article ?
. ‘’Si l’état se désengage au delà de 2015, je rends mon tablier !’’ Alors n’est-il pas temps de respecter la parole donnée?
. ‘’La Calb devrait afficher une perte sèche d’un million et 200 000 €’’. N’est-ce pas l’équipe aixoise qui gère la Calb? Alors, pourquoi des pertes?
. ‘’Nous allons proposer un pacte fiscal à ‘’nos’’ citoyens, à savoir impôt 0 et dette 0 !’’. Où sont les impôts 0 et la dette 0 ? On n’a rien vu! De plus qu’il veuille bien noter que nous ne sommes pas ‘’ses citoyens’’, mais que nous sommes ses employeurs et que nous le payons fort cher.
. ‘’Et un second temps de gestion devrait échoir à Renaud Beretti si la loi sur le non cumul des mandats est validée.’’  Beretti n’a été élu que parce qu’il était sur une liste UMP, sans plus ! Les citoyens ont voté UMP, pour ne pas avoir le PS, ils n’ont pas voté Dord ou Beretti !
. ’Si l’Etat se désengage au-delà, sur 2016 et plus, je rends mon tablier, je ne suis pas là pour augmenter les impôts. Je pense même à une démission en bloc du conseil !’’.

On rappellera à Dord, que le premier gel des dotations a eu lieu en 2011, sous la mandature de Sarkozy et de l'UMP.

 Compte tenu du fait que le Président Macron a encore annoncé des baisses de dotations, D. Dord devrait annoncer dans les jours qui viennent la démission en bloc du conseil municipal.

BF

 

 




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter