A Aix les Bains les Bains, on a plus de Tours de Cons que de Tour de France !

On nous joue depuis trop longtemps des mauvais Tours.


Dans le daubé du 18/10/2017, deux pages entières sont consacrées aux deux étapes en Savoie du Tour de France  2018. Celui-ci va passer 4 jours dans notre région. Les élus du territoire ont le sourire.

Les élus aixois sont heureux ! On se demande bien pourquoi !
  

 L’Office du tourisme ‘’Aix les Bains Riviera des Alpes’’ va regarder le Tour passer ailleurs ! Ils sont d’une inefficacité redoutable ! Les communes rattachées à la Calb se rendront-elles compte un jour de la dégringolade aixoise depuis 2001 ?
Le Président de l’office de tourisme intercommunal et adjoint au tourisme aixois se frotte les mains ! Il est heu-reux !

Le Tour 2018 passe-t-il à Aix les Bains ? Non !
Le Tour 2018 passe-t-il sur le territoire de Grand Lac ? Non !
La Riviera des Alpes a-t-elle ville étape en 2018 ? Non !

 L’inamovible inefficace et ineffable Frugier, est tout réjoui ! Oui, Aix va peut-être récupérer quelques nuitées d’hôtels qu’Annecy ne pourra pas absorber !
Bravo, monsieur, excellent travail !
Une question se pose. Faut-il payer des gens aussi cher, alors que le remplissage pour quelques nuitées n’est dû  qu’au hasard et non à leur efficacité ?

Quand le président de l’OTI compte sur le hasard pour qu’il se passe quelque chose à ''La Riviera des Alpes''.
 
Frugier se frotte les mains ! Heu-reux !
A-t-on entendu de la part d’élus ‘’responsables’’ plus ridicule : ‘’A force de tourner autour d’Aix, le Tour finira bien par s’arrêter.’’ .
Nous, contribuables, pensons qu’à force de nourrir grassement des gens qui ne servent à rien, il faudra bien arrêter de les payer !

 Rappel à nos beaux parleurs Aixois.
Le toujours très content de lui et comique Frugier : ‘’Souvent on a une journée de passage. Rarement on n’a rien du tout.’’.
Et en disant ça il ne plaisante même pas. Où sont-ils les politicards qui voulaient ‘’dynamiser la belle endormie’’ ? Où est-elle la grande équipe qui nous promettait ‘’le renouveau’’ ?

On leur rappelle :
. Depuis 1947, Aix les Bains a été 14 fois ville étape !
. Soit en moyenne une fois tous les cinq ans !
. Autrement dit entre 2001 et 2017, Aix aurait dû être 3 fois ville étape !
. Entre 1969 et 2001, la mairie était entre les mains de Grosjean et Ferrari. Ils ont été ringardisés par Dord le ‘’Magnifique’’ arrivé avec ses copains de l’immobilier et sa bande d’encartés professionnels! Vous avez des fêtes des fleurs, de la musique dans les rues pour Noel, des marchands de marrons chauds, des fabricants de boudin à la chaudière, des curistes, etc… et bien nous, on va réveiller la ville ! On vous amène le bruit des voitures, des bouchons, des bétonnières et des discours de baratineurs de foire et trois pétards mouillés pour le feu d’artifice du 14 juillet!
. Sous les mandatures des Grosjean et Ferrari, en 32 ans, la ville a été 7 fois ville étape !
. Soit une fois tous les 5 ans !
. Entre 2001 et 2017, les années Dord, rien de rien ! Qui est le ringard qui ne parle que pour ne rien dire?
. Le dernier passage du tour à Aix était en 2001, la ville avait été désignée sous la mandature précédente! Pour la petite histoire, le lendemain, Armstong gagnait à l’Alpe d’Huez ! Sa victoire a été annulée ! Sans doute la malédiction aixoise commencée en 2001.

Vous allez voir que bientôt les décisions du conseil municipal se joueront au Bingo ! ‘’A force de tourner autour, on finira bien par avoir une idée.’’ Fut-elle mauvaise comme toutes les autres.’’. 
N’oublions pas que notre maire-président a été, entre autre, madeliniste ! Celui-ci ne disait-il pas : ‘’En politique, quand on comprend mal une stratégie et qu’on hésite entre le machiavélisme et la connerie, il faut toujours choisir la connerie !’’ On en connait qui, incapables de trancher, ont choisi les deux !

BF

 



 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter