Pourquoi attendre 2020 pour changer notre ville?

Et si les organismes de contrôle des élus faisaient enfin leur boulot ?


A tous les grincheux qui n’acceptent pas que des mal élus se comportent comme des soudards avec notre ville et notre région.
N’est-il pas grand temps de renvoyer chez eux tous ces squatteurs qui n’ont jamais travaillé et qui occupent depuis bien trop longtemps notre système dont ils ont fait leur rente ?

 Nous essayons de vous offrir un point de vue autre que ‘’l’officiel’’ entre les mains des services de communications et de journaux subventionnés.
Nullement encartés, notre regard est plutôt décalé, peut-être impertinent et même quelque fois stupide.
Il est même parfois un peu partial, lorsque l’on sent la colère monter devant les mensonges, l’incompétence et la prétention de gens qui se prennent pour le nombril du monde alors qu’ils n’en sont que l’œil de Gabès. Et ils sont de plus en plus nombreux !

Nous ne recevrons pas les vœux de notre ex député, mais toujours maire-président, pour la simple raison qu’il nous a depuis belle lurette bloqué sur son compte ‘’Fesse Bouc’’. Nous avions osé émettre quelques critiques et poser quelques questions. Le couperet est tombé ! On s’en est remis très facilement.

 A chacune et chacun d’entre vous, nous adressons nos meilleurs vœux pour cette fin d’année, et également une invitation.
Invitation à continuer à travailler pour que notre ville, car c’est la nôtre et pas la leur, ne deviennent pas un champ de ruine comme elle en a déjà pris le chemin. Le développement pour le développement et le fric pour le fric conduit à la mort des cités.

Merci de nous lire. Bien cordialement.

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter