2018 démarre fort . Si 2018 est rude, ça ne sera pas d’sa faute .

Et le daubé ? Comme en 2017. Les billetistes donnent des leçons de morale.


Dord se défausse encore, le pire va donc nous arriver.
 
Le daubé du 02 janvier 2018 .
Page 3 : Ce sera moins rude pour nous si les communes sont soumises à moins de pression !
L’art et la manière de nous prendre pour des couillons .
Page 7 Aix les Bains : le daubé nous annonce tout ce Dord augmente à partir du premier janvier ! Il n’attend pas de connaitre les dispositions que va prendre l’Etat vis-à-vis des communes pour tout augmenter. Peut-on appeler ça le sens de l’anticipation, ou tout simplement du baratin d’arnaqueur ?
On est dans la même logique que d’augmenter les impôts de 25% quand on est élu maire en disant que le précédent laisse les caisses vides et pour pouvoir se vanter pendant quelques années de ne pas augmenter les impôts ! On nous distille cette connerie depuis 40 ans !
Que l’Etat diminue les dotations l’arrange bien ! Les coups de massue qu’il nous assène ne sont ‘’pas d’sa faute’’ ! Sauf que…. La dette de 2 300 milliards d’euros , c’est bien lui et ses copains au pouvoir depuis 40 ans qui l’ont faite. Une question à notre maire : les 18 millions qu’il n’a pas vu passer sont-ils comptés dans les 2 300 milliards d’euros de dette ?
Allez, saint Dominique, passez vite le relais à Beretti qu’on rigole un peu quand il sera face à la dette qu’il a contribué à faire. D’autant plus que tout a déjà été bradé et que notre patrimoine, contrairement à celui de nos élus, a fondu.
On rappellera à nos très nombreux élus que si la ville et la Calb sont un peu juste en argent ils peuvent toujours abandonner leurs indemnités.

Le daubé ? Ca va fort ! Il commence bien l’année, 10% plus cher!
Il y a peu de temps il était déjà passé de 0,90 centime à 1 euro ! Ça marche fort au Crédit Mutuel ! C’est bien mieux que la retraite des vieux .
Et si le daubé au lieu de nous faire la morale à longueur de billets, allait plutôt la faire aux politiciens qui portent la responsabilité du désastre national et international.
Faire la morale aux politiciens ? Mais ils ne peuvent pas ! Et les subventions ? Ce sont les banques et les milliardaires qui mettent en place les politiciens. Les électeurs ? C’est quoi ça ? Qui croit encore aux élections libres ? Les financiers mettent qui ils veulent au pouvoir, il y a longtemps que les politiciens ne sont plus que des caniches que l’on exhibe devant les caméras. Allez, fais le beau, aboie, montre les dents, remue la queue !
Le daubé nous fait une page entière sur ce que nous réserve l’année 2018, alors qu’ils ne sont même pas capables de nous dire ce qui c’est passé hier, parce qu’ils l’ont glissé sous le tapis.
Les subventions mettent les médias à l’abri du marché, donc de leur électorat potentiel. Coupés de leurs bases ils ne comprennent pas le divorce avec elles, ce qui les conduit à leur perte. Alors ils essaient de désigner ce qui est un vrai journal et ce qui n’en est pas un, alors qu’ils distribuent sans honte des fausses nouvelles (qu’ils appellent ‘’fake news’’) qu’ils essaient de nous faire avaler à longueur d’année. Comme ils sont à la ramasse, ils tentent de retrouver un peu de pouvoir en désignant les bons et les méchants, sans se remettre en question un seul instant. Il semble que leur propagandastaffel n’ait pas eu l’effet attendu, c’est même l’effet contraire.
Pourquoi, le contribuable irait-il financer une presse qu’il ne lit plus ? Une entreprise qui n’a plus de clients parce qu’elle fait mal son boulot, elle dépose son bilan ! Pourquoi pas la presse ?

2018 ! Ca fait 30 ans que Dord est entré en politique !
On ne le dira jamais assez ! Que chaque électeur pense à ce que nous avaient laissé nos pères en 1 974, et ce que nous laisserons à nos enfants après déjà 40 ans de pillage de notre pays. Quand connaîtra-t-on enfin le patrimoine d’un élu en début de mandat et en fin de mandat ? Ce qui se fait dans une ‘’vraie’’ démocratie.

Analyse de l’évolution de pays dont Dord porte la responsabilité. Le déclin en images.
   
Sans commentaire!  La politique et la culture d'hier et d'aujourd'hui!
On est d'autant plus fiers que l'on apprend à l'instant que le père d'Hanouna vient d'être décoré de la légion d'honneur! Dord et ses copains au pouvoir depuis 40 ans en sont remerciés. Sans eux ceci n'aurait pas été possible.
    
Liesse en 1990 et tabassage de fliquette aujourd'hui.
Le 31 décembre. Le Bataclan en 1990 et nuit du réveillon 2018. On a entendu une star télévisuelle nous dire que parmi ces jeunes migrants il y avait peut-être de futurs ‘’Montaigne’’. Super.

     
La fête des fleurs, la joie des enfants des années 90 a disparu pour fêter la gloire de ''L'Elu'' Narcisse.

     
Grandeur et décadence.
D’accusateur public, il est passé à invité d’une association de 12 membres qui œuvre pour la récolte de dentiers usagés pour les plus pauvres. On notera la tête effarée de la députée devant la posture de l’hurluberlu à l’Assemblée nationale. De toute évidence, elle se pose des questions sur le personnage. Oui, madame! On est d'accord, il y a un problème de représentativité dans ce pays.

Ce ne sont pas nos professionnels qui diront le contraire. Ils sont inutiles, mais pas totalement idiots. Ils savent tout ça, mais ils font du fric, et après eux? Le déluge!

   

En conclusion.
Nos politiciens professionnels ont organisé et accompagné notre déclin par intérêts carriéristes et financiers ! En politique rien n’arrive par hasard.
Non, ce n’est pas du BHL-Botul, mais de Druon.
« Les tragédies de l’histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies ! »

BF







Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter