Les ex trésoriers de l’UMP sont honnêtes. Ils ne sont de temps en temps qu’étourdis.

Pourquoi ne pas rendre public les contrats qui lient la ville et Bouygues ? Ne serait-ce pas le meilleur moyen de faire cesser les ‘’fausses nouvelles’’ ?


Vous pouvez encore pétitionner contre la folie bétonneuse dordienne du Bois Vidal :

Allez sur :
petitionduweb.com 
ou
change.org.
N’hésitez pas ! Ça ne sert pas à grand-chose, mais ça soulage et évite de distribuer des gifles, certes méritées, mais qui peuvent vous coûter cher ! 

Aix les bains. La démocratie telle que nos élus la pratiquent.

Voir les ridicules explications du maire sur le Bois Vidal et les anciens thermes.
Plutôt que de passer son temps sur son Fesse Bouc à justifier l’injustifiable, pourquoi Dord n’organise t-il pas un référendum sur les anciens thermes et le Bois Vidal ? Ca aurait de la gueule ! (Mais il pourrait s’asseoir sur les résultats, ce ne serait pas la première fois. Cf, traité de Lisbonne)
Dord tape sans arrêt sur l’Etat jupitérien. Il oublie simplement que si l’UMP, le PS et leurs complices au pouvoir depuis 40 ans n’avaient pas été d’une navrante nullité, ils n’auraient pas été débarqués comme des malpropres et il n’y aurait pas d’Etat jupitérien.
A nos politiciens et journaleux de la pire espèce : lancer des alertes n’alerte pas grand monde…. à part ceux qui magouillent .

Les trésoriers de l’UMP seraient donc plus étourdis que menteurs !
Le bon peuple croyait avoir affaire à des voyous suite aux ‘’affaires’’ Bygmalion et Bettencourt. Il a tout faux ! Ce sont des gens honnêtes, mais quelques fois simplement un peu ‘’étourdis’’.
Une chose est certaine : ‘’C’est pas d’leur faute !’’
N’oublions pas qu’ils nous ont été présentés comme des gens ‘’particulièrement rigoureux.’’
D. Dord. On le sait, Bygmalion, ‘’c’est pas d’sa faute’’ ! Il n’a rien vu, rien entendu ! Sa signature aurait été scannée 18 fois sur 21. (D’après lui!). Dans un autre entretien il dit: ‘’50% sont signées au stylo bleu, les autres ont été scannées.’’ Il a donc quand même signé de sa blanche main innocente au minimum 3 factures. Simple ‘’étourderie’’, qui nous coûte quand même 18 millions d’euros. 
E. Woerth. Lui, aurait ‘’oublié’’ de déclarer des dons en espèce. Le 16 janvier 2018 il reconnait avoir reçu pour la campagne 2007 de Sarkozy des ‘’enveloppes de billets’’. Par étourderie dit-il :
‘’j’aurais sans doute dû le faire,(les déclarer.), à l’époque on n’y a pas pensé.’’.
D’où venaient ces billets ? Woerth : ‘’De dons anonymes de militants envoyés par la poste.’’. ‘’Ce n’était pas beaucoup d’argent.’’ Et sans aucun remord : ‘’Je suis tout à fait à l’aise avec cela et je crois que j’ai bien fait, dans les circonstances qui étaient les circonstances de l’époque.’’ Pour eux, c’est combien pas beaucoup d’argent ?
Dans le cadre de l’affaire Bettencourt, ‘’il avait contesté toute circulation d’espèces pendant la campagne.’’ (Alors, circulation d'espèces ou pas?)
Drôles de trésoriers qui oublient que leur unique mission consiste à reporter fidèlement chaque transaction entrante ou sortante afin de les communiquer aux autorités de régulation.
A noter : Woerth, après avoir été ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l’Etat est encore aujourd’hui Président de la Commission des Finances où il convient de ne pas oublier un centime! 
Et ce sont ces gens qui font les lois ! On n’ose même pas penser à ce qui arrive au petit artisan plombier qui bricole chez un particulier, sans facture et en se faisant payer en espèces! L'administration tentaculaire ne va pas le rater.
Etonnant : Lors du procès Carignon, le collecteur de fonds du RPR Isère, maire et vice président du Conseil Général, avait dit qu’environ 20% des fonds collectés ne remontaient pas au parti. 
Nos politiciens professionnels cumulent les mandats, mais rarement les mandats d’arrêt.

A part ça, tout va bien !
Une petite blague pour commencer :
Existe-t-il des droits d’auteur pour les blagues politiques ?
‘’Oui, cela dépend de la qualité de l’histoire et ça peut aller de trois ans à la perpétuité !’’
Impôts et taxes.
Dord, dépossédé par le vulgus pecum du territoire qu’il croyait sien à vie, n’a pas fini d’en faire baver aux ‘’connards’’ ! (C’est son mot pour désigner les ‘’autres’’.)
Dord est de toute évidence Macron-compatible. Même haute estime de lui-même. En mars 2017, Macronix disait, lui aussi, ne pas augmenter les impôts et les taxes. On sait ce qu’il en advint. Dord devrait donc en toute logique trouver un ministère, peut-être les finances ou le logement. Il a fait ses preuves.
   Dord n'y avait pas encore pensé!
Parlons un peu des taxes, et là, surprise, surprise !
Depuis des lustres, et après l’avoir encouragé, c’est haro sur le diesel ! Ca pue, ça pollue, les particules, etc… L’essence, voilà l’avenir, moins de pollution, etc… Résultat le prix du diesel flambe à la pompe ! Les ventes de voitures à essence dépassent les 50%. Mais les écolos-fiscaux ne sont pas loin !
Exemple :
Il y a trois ans, un véhicule essence . 125 chevaux din, 1200 cm3, 6 cv fiscaux. Pas de malus écologiste.
Au premier janvier 2018, un véhicule essence. 120 chevaux din, 1500 cm3, 7 cv fiscaux est taxé d’un malus écologique de 1373€ !!!!! 6% du prix du véhicule !!!!!!!
Ecologie: Ne peut-on pas dire que si tous les hommes sont égaux, la plupart des ‘’écologistes politiques’’ sont généralement plus cons que la moyenne ?
Horodateurs.
De toute évidence Dord n’a aucune idée des revenus des Aixois ! Il voit ça depuis les hauteurs de son patrimoine immobilier. Il devrait se renseigner sur le pourcentage des Aixois sous le seuil de pauvreté qui dépasse de 30% la moyenne nationale. Mais à part lui, il s’intéresse à qui ?
Dord : ‘’Dans l’hyper centre ville, la modification (l’augmentation !) des prix du stationnement c’est pour favoriser la rotation des voitures près des commerces.’’
Le prix des PV et du stationnement ? ‘’C’est pas d’sa faute !’’ Mais de la faute à l’Etat.
La zone payante va s’agrandir. Le quartier Liberté, le Bd de Paris et la rue Saint Simond vont devenir payants ! Pour favoriser la rotation des voitures près des commerces ? Lesquels ? Il n’y a aucun commerce dans ces zones!!! 

Jeu-concours.
Celle ou celui qui pourra dire à qui profite financièrement l'innommable foutoir des ''Anciens Thermes'' et du  ''Bois Vidal'' gagnera une photo dédicacée de Dominique Dord et de la cheffe du Dauphiné Subventionné.
Une seule chose est certaine: les grands gagnants ne seront pas les contribuables aixois.

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter