Les contribuables Aixois lancent un appel d’offres restreint.

Type d’appel d’offres : Procédure d’urgence impérieuse.


Plus Dord parle, plus il s’enfonce !
 
L’affaire ‘’Anciens Thermes’’ et ‘’Bois Vidal’’, tourne à histoire de cornecul qui serait risible si elle n’allait pas coûter une fortune aux Aixois. C'est loin d'être la première et ce ne sera pas la dernière.

Anciens Therme et Bois Vidal ! Rions en. Avant de recevoir la facture.

 
A l’attention des élus du conseil municipal d’Aix les Bains. Tout ce qui suit n’est qu’une aimable plaisanterie! Comme beaucoup d’entre eux se prennent au sérieux et ne sont pas spécialement ouverts aux galéjades, nous leur rappellerons simplement Sacha Guitry :
''Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.''

Oyez, oyez ! Braves gens, damoiselles et damoiseaux, sans dent, gens de peu, ceux qui ne sont rien, mais qui contribuez à l’augmentation du patrimoine des ''grands élus professionnels''

 IMPORTANT : AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE.

Mairie d’Aix les Bains
Place Maurice Mollard
73100 Aix les Bains
Représentée par le ci-devant Baron de Brison.

Date d’appel public: Le 10 janvier 2018.
Objet : Assainissement et grand nettoyage de la vie municipale Aixoise.
Type de marché :  Gros travaux pouvant être dangereux. (Risque de représailles)
Mode :  Procédure adaptée : procédure d’urgence impérieuse.
Forme :  Les prestations ne sont pas divisées en lots. Les variantes sont refusées et les travaux supplémentaires fortement recommandés. (Il suffit d'aller prendre dans les poches.)

Critères d’attribution : Offre pas nécessairement la plus avantageuse pour les contribuables.
Renseignements :  Par rencontres discrètes dans des lieux non accessibles au public.

Remise des offres :  Avant-hier .
Ouverture des offres : En tout petit comité de deux personnes. Un élu professionnel et le seul entrepreneur ayant répondu à l’appel d’offres. 

Objet du marché :

   
Fourniture et pose de 28 piloris pour l’exposition des élus de la majorité municipale.
Lieu d’intervention :  place Maurice Mollard.
Les matériaux utilisés devront venir de la région et non pas de l’autre bout du monde comme c’est devenu l’habitude.
Important : chaque pilori comportera le nom d’un élu. Ce nom ne sera pas pyrogravé mais peint, pour permettre les changements de noms après les prochaines élections municipales.

Avis destiné aux contribuables .
Il sera strictement interdit aux visiteurs de malmener et d’invectiver ces élus comme eux l’ont fait depuis si longtemps avec les contribuables. Ils seront respectés. Le petit peuple ne doit pas se comporter comme eux, il doit être exemplaire pour que les générations suivantes oublient les dérives et les énormités d’un système devenu fou.
Il sera par contre autorisé et même conseillé d’en rire gentiment et même important de demander ce qu’ils ressentent en se sentant méprisés et humiliés comme ils l’ont fait avec leurs électeurs.
Note importante : le Dauphiné Banquier Subventionné ne sera pas autorisé à interroger les exposants. Il attendra la restitution en bon état des élus exposés pour éditer ses ‘’fausses-nouvelles’’ et dénoncer les ‘’théories du complot’’.

A l’attention des élus qui se prennent au sérieux.
Certains ont une telle opinion d’eux-mêmes qu’ils seront difficilement accessible à ce qui n’est qu’une simple blague potache !
N’ayez pas peur, tout ceci ne risque pas d’arriver ! Tout est sous contrôle.
Dans ce pays où il est devenu ‘’cool’’ d’être le dernier des couillons, que le pays légal laisse rire le pays réel, c’est tout ce qui lui reste !

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter