Le Dauphiné Subventionné ne donne pas de Fausses Nouvelles.

Il glisse simplement sous le tapis ce qui est gênant pour le pouvoir en place.



Pour info:  Ce jour, à 7 heures. Les pétitions contre le bétonnage du Bois Vidal ont obtenu plus de signatures que Dord n'a eu de voix à Aix les Bains au premier tour des législatives de 2017. Dord, dehors! 

Dans le Dauphiné Subventionné du 25 janvier 2018.


Réunion du 24 janvier 2018 à l’Assemblée Nationale. Selon le daubé.
Que l'on rappelle à l’ordre ceux qui viennent à l’Assemblée Nationale avec une plume dans le fondement pour faire parler d’eux, rien de plus normal. Il y en a toujours eu et il y en aura malheureusement encore. Notre ‘’ex-député’’ ne prenait bien la parole devant les caméras que pour faire de ‘’l’agitation médiatique’’ autour de sa petite personne avec des débilités dignes d’un potache de sixième ! Mais peu ont de l’esprit tel un Edgar Faure à qui l’on doit, entre autres, à propos de la presse : 
‘’Quand on nomme quelqu’un à un poste d’information, c’est précisément pour qu’il ne donne pas d’information.’’   D’où l’industrie des ‘’communicants’’ professionnels.

Le 25 janvier 2018 à l’Assemblée, il y a eu bien plus important! Mais, chut !!!!
Pourquoi le Dauphiné Subventionné n’en a-t-il pas parlé ?

Sur LCP, on a pu voir : 

 
Sur l’AFP, on a pu lire: 

Dans le daubé ? Rien ! Glisserait-on de telles informations sous le tapis ?
On nous arnaque, on nous vole, on nous taxe, on nous surtaxe, on nous horodateurise, on nous CSGéise, on nous radarise, etc… etc…
Et les élus augmentent de 10% leurs assistants parlementaires bidons ! 10% , ce n’est pas rien pour des ‘’jean-foutre’’ !
A l’heure où 31 000 enfants couchent dans la rue ! A l’heure où des travailleurs couchent dans leur voiture car ils ne peuvent pas payer un loyer, à l’heure où le Jupiter du pauvre fait le beau à Davos !
Et le daubé, il dit quoi? Rien!
 
France! Hiver 2017/2018! Pendant qu'ils s'augmentent à l'Assemblée Nationale.

Et notre ex-député, mais toujours maire-président, il fait quoi ?
Il court d’une galette des rois dans une maison de retraite à la remise d’une médaille du travail d’un employé municipal ! Bien mieux payé que beaucoup de petits patrons.
N’est-il pas bien trop rétribué pour ce genre de choses dont le dernier des élus pourrait se charger.

On va donc lui trouver une occupation et une bonne raison de faire parler de lui!
Sachant que :
 
Selon sa déclaration ‘’d’Intérêts et d’Activités’’ à la HATV en date du 28 janvier 2014, Madame était, selon la page 4 article 6, sa ‘’collaboratrice occasionnelle’’, comme tant d’autres députés. 
 

Notre ex-député, compte tenu de cette augmentation de 10% des ‘’collaborateurs’’, et disposant de temps libre, ne pourrait-il pas prendre la tête d’un grand mouvement républicain pour interpeller le gouvernement actuel pour que cette loi ait un effet rétroactif depuis 1997, date à laquelle il a été élu député ?
Simple soucis d’égalité républicaine. Pourquoi madame ‘’Untel’’, petite amie d’un député LREM, gagnerait-elle plus que le femme officielle d’un ex-député LR ?

BF








Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter