Coluche : Je vous raconterais bien une connerie, mais il y en a plein les journaux !

Au hasard d’une presse locale et nationale devenue folle.


Le ‘’macronisme’’ n’est que la suite logique d’un ‘’dordisme’’ latent.

A tout ‘’saigneur’’ tout honneur !
« France is back !’’ (En langue macronaise décadente.) Cet énergumène mal élu et mal élevé, fabriqué de toute pièce par les pires experts mondialistes, nous joue les petits Schwarzenegger à sa mamie!
Il est bien aidé par tout ce dont la cinquième ‘’république’’ a accouché de pire. A commencer par des Castaner, dépositaire du tube qui remplace l’hymne national :‘’Qui ne saute pas n’est pas Macron !’’ et de l’inépuisable Schiappa dont la grande spécialité est d’enfiler clichés sur clichés. Elle fournit la preuve qu’en politique une femme peut bien être aussi incompétente qu’un homme. A noter, notre Marlène, après avoir mûrement réfléchi, convoqué des hauts fonctionnaires, organisé moult réunions, a trouvé la solution contre le ‘’harcèlement de rue’’ : des amendes!
On signalera à l’hologramme présidentiel que la France, qui a attendu quinze siècles pour accéder à la culture du vide macronien, lui survivra.
Le donneur de leçons au monde entier, dont les connaissances et les valeurs n’ont jamais dépassé les tableurs analytiques de gestion de chez Rothschild, devrait savoir que le Français est taquin et que depuis des siècles, à propos de ceux qui se prennent pour le nombril du monde, ils prennent un malin plaisir à ‘’les emmerder, à pied, à cheval et en voiture !’’
Compte tenu des similitudes entre les personnages, Dord devrait bien trouver à briller dans l’équipe ramasse-tout macronesque . 

Enfin Dord et ses amis politiciens s’attaquent aux ‘’fausses nouvelles’’ !
Il était temps ! Interdire les distributeurs de ‘’fausses nouvelles’’ revient à supprimer la quasi-totalité de la presse française !  En 2010, l’aide directe et indirecte à la presse écrite et audiovisuelle était de 1813 millions d’euros !!!! C’est donc tout bénéfice pour les contribuables. (Espérons qu’ils conserveront Paris Match pour que l’on puisse continuer à suivre les aventures de Macronella au Touquet, chez Vuitton, l’Amour encore plus fort après 60 ans et autres nouvelles indispensables au bien-être de nos chômeurs.)
Que pense de tout ceci, Erick Per Sullivan, l’acteur qui tenait le rôle de Dewey dans la série Malcom, après l’annonce de son décès par toute la presse qui ne diffuse que de ‘’vraies nouvelles’’:
« Je déteste la et les politiques ! Les électeurs ne lisent rien ! Ils ne pensent jamais par eux-mêmes. Ils se laissent influencer par le dernier truc qu’ils ont entendu. Que ce soit vrai ou faux. La démocratie est un échec parce que, soyons lucides, la plupart des gens sont idiots. »
Ceux qui distribuent sans honte de la ‘’fausse nouvelle’’ comme des cacahuètes à l’apéritif, sentant leur perte d’influence, tentent par un mécanisme classique de retrouver une once de légitimité en désignant les ‘’méchants et les affreux’’ sans amender leur façon de procéder d’une quelconque façon .

Grande nouvelle : le Festival d’Avignon, version 2018.
Il est dédié cette année aux ‘’transgenres’’. Celui-ci dispose d’un budget de 25 millions d’euros par an, dont 70%  sont à la charge des contribuables ! On rappellera simplement que plus de 10 millions de gens vivent sous le seuil de pauvreté, que le chômage touche 8 millions de personnes et que les ‘’transgenres’’ ne sont que 15 000. Soit 0,022% de la population.
Question: tout ce fric ne va-t-il pas, en priorité, dans la poche de tous ces pseudo-auteurs-acteurs fantoches et autres intermittents professionnels plutôt que d’être utilisé pour aider ces gens dont la vie ne doit pas être des plus simple?
Depuis 2001, Molière n’a pas été joué à Avignon !!!
Avignon, comme Musilac, ne sont que des festivités organisées au profit des organisateurs de ces festivités sur le dos des contribuables.

Aix et le huitième art !
Dord qui se morfond entre une visite à une Ehpad et l’inauguration d’une trentième agence immobilière rue de Genève, devrait travailler à la création d’un label qui pourrait être appelé le ‘’huitième art français’’. Aix les Bains pourrait organiser chaque année une remise de ce label. Ce qui aurait l’avantage pour la ville de rentabiliser un peu le Palais des Congrès qui, à part la grand messe annuelle des vœux de Dord, ne sert pas à grand-chose.
Ce huitième art pourrait faire l’objet d’un grand festival annuel et s’intituler ‘’De l’Art du Mensonge en Politique’’. Nous avons chez nous quelques spécialistes qui devraient faire de très bons membres du jury. 

‘’J’fais des trous, des p’tits trous, encore des p’tits trous !’’   
                            Aix les Bains                                       Annecy
Ainsi, à Aix les Bains, ville où l’on croise plus de toupies à béton que de touristes, personne n’a jamais eu l’idée de jeter un coup d’œil sur ce que nos esprits éclairés osent appeler ‘La Riviera des Alpes’’, cette ruine représentative de l’incompétence prétentieuse municipale ! 

Aix, des élus incompétents ? Non ! Des génies qui voient loin.

  Pavés de la rue de Genève.
Parmi les ‘’fausses nouvelles’’ circulent depuis 10 ans il y avait l’idée que les matériaux utilisés rue de Genève, étaient de mauvaise qualité ! Erreur monumentale ! Tout ceci est voulu et réfléchi, rien n‘a été laissé au hasard ! Nous avons affaire à des élus dont l’écologie est la base même de toutes les stratégies !
On vous explique :
Ces pavés, au fil du temps se désagrègent, ils deviennent du gravier, puis du sable. La Traverse, en passant sur la Chautagne, se charge de toutes les semences possibles et imaginables et celles-ci se déposent sur le sable des anciens pavés et prennent racine! Dans quelques dizaines d’années tout le béton dont Dord aura saturé la ville se transformera en prairies, arbres, fleurs, etc …La Riviera des Alpes est née. Ceci fera taire ceux qui diffusent des ‘’fausses nouvelles’’ comme quoi bétonnage et grande distribution sont les deux mamelles des partis politiques.

Une ‘’Vraie Nouvelle’’ !
La mode est à ‘’Balance ton porc’’. Pas un jour sans qu’un mâle ne soit mis en accusation pour un geste déplacé ou une main frôleuse que personne n'a vu, quand ce n’est pas un sous entendu que personne n’a entendu ! Et bien nous, nous défendons nos élus ! Pas de ça chez-nous ! Et on en apporte la preuve.
             
Alors ? Vous ne voyez rien ? Vous ne constatez rien ? On peut l’accabler de tous les maux, de tout et n’importe quoi, mais pas de ces horreurs !
La preuve : Il a toujours les mains dans les poches !!!
(Le bruit court qu’il ne les sortirait que pour signer les permis de construire, vendre notre patrimoine, faire ses notes de frais et passer récupérer ses nombreux chèques de fin de mois. Mais entre les ‘’fausses’’ et les ‘’vraies nouvelles’’….allez savoir !)

Dord, 35 ans en politique et quelques faits divers.
Les Aixois ont misé sur le mauvais cheval ! Est-il seulement conscient de sa responsabilité sur le retour de notre pays à l’état sauvage.
1500 ans de civilisation anéantie en seulement 35 ans de politique politicienne. ‘’Mais c’est pas d’sa faute.’’.  Quelques exemples :
. Montreuil, un homme tabassé à mort par 30 à 40 personnes .
. Un gamin de 8 ans agressé parce qu’il porte une kippa.
. La France demande à Bruxelles d’intégrer l’économie souterraine du cannabis pour le calcul du PIB. Ce qui devrait améliorer notre balance commerciale. (Et pourquoi pas la prostitution ou la vente de gosses sur les réseaux pédophiles ?)
Comment en est-on arrivé là? Dord doit bien avoir une petite idée puisqu'il a toujours eté politicien professionnel.

Dord ? Un gamin qui a été à bonne école !
Son livre de chevet? Les œuvres complètes d’Henri Queuille! 58 ans en politique !
« Quand vous êtes embêté, embrouillez tout !’’

Démocratie, suite et fin !
Il semble que l’heure ne soit plus à l’élection d’untel ou untel, mais à l’arrestation des responsables de l’état de ce pays pour les juger et les condamner.
Définition de la tolérance : ‘’C’est quand on connait des salauds et qu’on ne dit pas les noms !’’
Peut-être est-il temps, avant qu’il ne soit trop tard, d’en finir avec la tolérance.

BF

 






Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter