Dormez, braves gens, à Aix les Bains, tout est normal.

Dord. Et il y a encore des gens pour aller l’écouter . (Et même pire : le croire !)



Enfin quelqu’un qui parle vrai !
(Danièle Lamarque a dirigé des Chambres Régionales des Comptes , dont celle de Marseille.)
Avant de partir pour la cour des comptes européenne, à Luxembourg, en décembre 2013, Danièle Lamarque a prononcé un discours acéré, inhabituel dans cette institution feutrée :
« Je reste très inquiète de la corruption que nous constatons dans de nombreuses collectivités et qui a pénétré des secteurs entiers. Certes, Paca n’est pas la seule Région française à souffrir de ce mal, mais il doit être dénoncé et combattu, car il gangrène la gestion publique et il ruine la confiance que les citoyens ont dans leurs élus et dans les affaires publiques en général. Nous en paierons le prix, tôt ou tard. »
Nos politiciens professionnels, qui ont tant de ‘’valeurs’’ (en Suisse ?), cherchent à supprimer ceux qui diffusent ce qu’ils appellent des ‘’fausses nouvelles’’ pour que leurs ‘’affaires’’ ne soient pas connues du public.

Quand ‘’Sa Suffisance’’ s’invite chez le petit peuple.
On invite tout le monde à regarder la vidéo de la ‘’TVNet Citoyenne’’ sur la réunion de l’ACQsA qui s’est tenue à l’école du centre .
Sachant que la grande question allait être le Bois Vidal, Dord est venu personnellement pour y prendre la parole, ne plus la lâcher ce qui a évité au petit peuple, qui ne comprend rien à rien, de poser des questions auxquelles il aurait fallu répondre.
Nous en avons pris quelques captures d’écran qui représentent bien le personnage.

       
     Je m'emmerde...     Enfin, un vrai problème!              Les aixois? 17 ans qu'ils me font marrer!

Le montage vidéo de la TVNet Citoyenne est très bien fait . On peut voir suite aux affirmations de Dord, des  textes officiels qui prouvent le contraire de ce qu’il affirme.
Un seul exemple :
Dord : ‘’La parcelle n’a jamais été un espace vert et encore moins un espace public !’’

Extrait de l’acte notarié :
 
De tels exemples vous en trouverez plusieurs.

Quand les politicards font leur pub avec l’argent des pauvres qu’ils ont créés.


Extraordinaire!
Ainsi les Dullin, Dantin, Bochaton, Despras, Mignola, confirment les 800 000 € de subvention pour la réalisation de la plateforme logistique commune aux Restos du cœur et à la Banque alimentaire!

Extraordinaire, et le daubé n’y voit aucun problème !
Ces politiciens professionnels, en place depuis bien trop longtemps, portent l’entière responsabilité du fait que ce pays, en 2018, ait besoin des Restos du cœur et de la Banque Alimentaire pour que les pauvres puissent se nourrir.
Et ils osent poser sur la photo, tous fiers d’annoncer une subvention de 800 000 € pour une plateforme logistique commune aux Restos du cœur et à la Banque Alimentaire !
Hors d’où vient cette subvention ?
Elle est prise dans la poche des contribuables, contribuant ainsi à envoyer de plus en plus de monde aux Restos du cœur et à la Banque alimentaire !

Il ne suffit pas d’être inutile, encore faut-il être odieux !

BF

 

  








 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter