Je suis Dord et d’argent ! Mais je ne vaux rien.

Je ne suis pas n’importe qui. Et je le dit.


Aix les Bains, ou l’oligarchie des incapables.

Le daubé 12 avril 2018, sans aucune pudeur et sans oser faire la moindre remarque, nous fait une pleine page sur ‘’La ville qui ne veut (peut ????) plus financer ses berceaux en crèche privée.’’ On parle de 15 places de crèche !
Dord, ce courageux colonel de réserve citoyenne qui a accompagné Sarkozy dans les délires libyens et ses centaines de milliers de morts, se fait discret et laisse expliquer la misère dont il est responsable par un adjoint! C’est pas d’sa faute .

On rappelle que le 8 décembre 2014, Dord et Gaymard inauguraient en grande pompe l’ouverture de la crèche des ‘’Grelots’’ ! Aujourd’hui, Dord envoie un troisième couteau pour expliquer la faillite de la ville et la fin de 15 places de crèche! 15 petites places qui arrangeaient tant de familles!!!!! Ce délégué, derrière qui Dord se cache, ose nous dire :
‘’Nous sommes en période de rigueur budgétaire et avons besoin de cette économie.’’
Démerdez-vous les mères de familles qui travaillent ! Et surtout, n’oubliez pas de payer tous ces élus qui vivent grassement sur votre dos !

Période de rigueur budgétaire, qu’ils nous disent ?
Ils nous prennent encore pour des imbéciles !
Alors que depuis 17 ans on jette l’argent par la fenêtre pour des conneries monumentales : une passerelle sur le club d’aviron, Musilac, la Chambotte, 53 ronds points, un port à barques, le patrimoine bradé au privé, une vidéosurveillance inutile, etc…

Un exemple concret : que Dord explique ce qu’il nous a coûté rien que sur les anciens thermes par son incompétence !
Les 15 places de crèche qu’il ne peut plus payer coûtaient 80 000€ par an !
Les anciens thermes qu’il a acheté en mars 2012, et dont il ne sait plus quoi faire, nous coûtent 500 000€ d’entretien annuel !
Avec cet argent la ville pourrait payer 94 places de crèches par an !

 Alors que les citoyens ont une armée de fonctionnaires sur le dos à longueur d’année pour les contrôler et les  surveiller, on ne trouve personne pour mettre fin à toutes ces gabegies d’élus irresponsables ? Que font toutes les autorités compétentes  et à quoi servent-elles ?

Faillite totale du ‘’système’’ Dord et son équipe.  Pitoyable.

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter