Remarques pour rire, sur des sujets pas spécialement drôles.

Rentrée morose annoncée, alors rions un peu de nos têtes à claques.


Au hasard, vu dans la ‘’grande’’ presse, pendant l’été.
Tour d’horizon de l’actualité après 44 ans d’élus de types dordiens. Ca craint !
Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.

 
Notre Cher Dominique, tête de gondole locale, nous dit sur son Fesse de Bouc tout le mal qu’il pense de l’équipe au pouvoir en France. Il n’oublie qu’un petit détail, ce garçon. C’est que si lui et ses copains  des ‘’partis de gouvernement’’ au pouvoir depuis 40 ans n’avaient pas été des minables on n’en serait pas là .
.  Quelqu’un a-t-il écouté le discours de Valérie Pécresse , prétendante à vie de tout et n’importe quoi ? Non ? Personne ? Dommage, c’était du niveau 9 sur l’échelle d’Aurore Bergé qui en compte 12. Du creux dans du rien entouré de vide et avec des petits bouts de néant dedans.
.  Bayer a racheté Monsanto. Monsanto vous donne le cancer et Mayer vous aide dans la maladie ! C’est la mondialisation heureuse.
.  Booba : ‘’Je vais te mettre un coup de pare-choc,  pure biche, j’tken discrètement.’’ . Kaaris : ‘’  Je vide les c……s et le chargeur, je suis dans le collimateur.’’ On trouve toute la force artistique et la puissance sociétale de nos nouveaux Verlaine. Serait-ce les ‘’valeurs culturelles’’ de notre ‘’raie publique’’ ? Oui !
.  Dans une vidéo proposée par la BBC, on voit un sdf assis sur un trottoir à Oxford. Autour du cou il porte un code QR, ces codes-barres carrés en noir et blanc. Une personne arrive tend son smartphone et scanne le code du sans abri. Il peut ensuite lui faire un versement électronique. Voilà qui doit réjouir nos énarques, c’est moderne et la preuve que tout va bien. Le bengalis de 10 ans qui bosse 15 heures par jour, 7 jours par semaine pour 2€ par jour, lui, ne se plaint pas . Pourquoi ceux qui ne sont rien se plaignent ? Il y en a qui ne sont que des moins que rien ! (Sacré Choupinet 1er!)
.  L’insupportable Hulot, (dont le départ tient 3 pages France-Monde dans le daubé.), est l’homme sandwich des entreprises les plus polluantes de la planète. Il a tancé BB en lui reprochant de vivre dans sa villa tropézienne. On lui signalera qu’elle a légué sa villa à sa fondation et que lui possède un manoir à St Lunaire et une villa de 350m2 sur 3 hectares en Corse. Que ce ministre inutile retourne vite à sa fabrique de sirop Typhon. 
.  Des caméras pourraient être installées pour surveiller les radars. Pognon de dingue, comme dit Choupinou 1er. Et pourquoi pas des drones pour surveiller les caméras qui surveilleront les radars ? On s’étonne que nos Bérédord n’y aient pas pensé avant lui. C’est tellement plus facile que de réduire la dette. C’est tout ce que ces gugusses savent imaginer : des taxes et des PV! Reste un léger problème, qui surveille les drones ?
.  CB ! (Ce cabot ne mérite même pas que l’on cite son nom.) Un journaleux de la pire espèce qui squatte tous les débats politiques, une grande pointure éditorialiste, bref : un con fini qui a une petite (mais toute petite) érection lorsqu’il se voit dans la glace ! Bon dieu, qu’il s’aime celui là. Il annonce : ‘’Macron sera réélu sans problème du fait que les retraités en colère seront morts.’’. Un journaliste, un peu moins tordu que lui, a fait remarquer ‘’que cet homme indigne est une pourriture qu’il masque derrière une écharpe rouge.’’ Un autre a fait remarquer que : ‘’ les retraités pourraient bien le pendre à un lampadaire avec son écharpe rouge.’’ Si ! Si ! Des types comme lui, ça pullule chez nos élites !
.  Le Canard Enchaîné : ‘’Aurore Bergé et Marlène Schiappa sont sur les rangs pour succéder à Nyssen comme ministre de la culture.’’ Elles ont leur chance, Jupiteux aura du mal à trouver pire. On va rigoler.
.  Shiappa verbalise les hommes pour ‘’un regard appuyé’’. Scandaleux ! Ce n’est, ni plus ni moins, que de la discrimination vis-à-vis des femmes moches que personne ne regarde et les hommes qui ont un regard admiratif pour la beauté et l’intelligence des femmes ! Les vraies ! Celles que l’on aime, pas les souillons encartées .  Il faut taxer les aigries discriminantes.
Notre maire ne cesse de répéter qu’il ne maîtrise pas le PLU. Si la ville se couvre de béton, ‘’c’est pas d’sa faute’’ .C’est Macron qui aurait donc modifié le PLU de Brison pour mettre en zone protégée la maison bourgeoise de notre édile et qui aurait autorisé Bouygues à monter 17 niveaux sur les anciens thermes. Mais de quoi se mêle-t-il le Jupiteux ?
.  ‘’Près de mille personnes sont agressées gratuitement chaque jour en France’’. Et les vieux se plaignent, alors que pour une fois une chose est gratuite .
.  Après la taxe soda les députés suggèrent de taxer les produits salés. Il faudrait peut-être aussi taxer les taxes de plus en plus salées . On avait la taille, le ''nouveau monde'' va nous remettre la gabelle. Et ces gens se disent progressiste, alors qu'ils régressent. 
.  Choupinou 1er et l’immigration. ‘’Je ne céderai rien aux nationalistes et à ceux qui prônent un discours de haine.’’ Nous dit-il en crachant sa haine.  Le score :  230 à 0 ! 230 morts et plus de 1000 blessés, c’est le résultat des attentats en France en trois ans ! 0 c’est le résultat des nationalistes, des ratés nullissimes, même pas foutus de mettre une bombe dans un lieu public ! (Nationalisme, définition : prédominance de l’intérêt national. C’est quoi, l’intérêt national Dominique?) Dord devrait exiger un référendum sur l’immigration, il sait très bien quoi faire de ceux-ci, il s’assoit dessus !
.  Sur le même sujet. ‘’Ils ont les assassins, nous avons les victimes ; on ne voit pas pourquoi le vivre-ensemble ne finirait pas par s’imposer.’’  Quand la philosophie rejoint la logique.
.  A l’Elysée. A quand des réceptions pour les zoophiles et les coprophages honteusement discriminés ? Peut-être à la prochaine fête de la musique

Changement climatique . Journal Der Spiegel, en moins de 30 ans : 1974 une nouvelle ère glacière arrive. 1977 la période chaude touche à sa fin. 1981 la fin du monde à cause des pluies acides. 1984 la Forêt Noire est en train de mourir. 1986 la fin du monde à cause de la couche d’ozone. 2000 plus jamais de neige. 2018 l’été qui ne finit jamais. En 2017, édition pour les enfants : les ours blancs disparaissent, alors que les communautés inuit signalent l’augmentation de la population ursine, la chose est confirmée par les analyses aériennes . Alors, on achète quoi pour cet hiver, messieurs les journaleux ? Un string ou une doudoune ?
.   Loana. Rien de nouveau sous le soleil du midi. 2001, une inconnue première gagnante de Loft Story gagne un séjour à Saint Tropez. 2018, un couple inconnu gagne un séjour à Brégançon. Merveilles de la télé réalité.
.  Nos bobos écolos. DiCaprio, ami d’Obama, d’Hillary et des grands de ce monde, nous fait des discours à l’ONU pour protéger la planète . Accidenté à New York, avec sa Range Rover ! (Indispensable à NY) Heureusement ses Ferrari et son Porsche Cayenne, restés sur la côte ouest, sont disponibles. Sting, autre grande figure gaucho-écolo, qui œuvre pour protéger la forêt amazonienne, ne pouvant plus supporter les musiciens de son groupe, voyage toujours seul avec son avion personnel. Comme nous, toujours tous seuls sur notre vélo.
.  A chaque égorgement ou écrasement d’un ''pov'con'', le génial Collomb nous annonce un individu qui a des ‘’troubles psychiatriques’’ ou ‘’pris d’un coup de folie’’ ! C’est peut-être pour ça que la France est une ‘’terre d’asile’’.
.  Blagounette bobo authentique.  Un vieil animateur, sévissant sur une chaîne publique depuis plus de 50 ans, a rencontré un acteur maghrébin dans sa loge. ‘’D’où venez-vous ?’’ et notre artiste de répondre : ‘’de Trappes !’’, et le vieux bobo lui répond : ‘’Trappes, je connais bien. Je passe souvent au dessus en hélicoptère.’’ Quand on vous dit que ces gens ont un cœur gros comme ça .
Les végans. En veux-tu en voilà, encore une nouvelle communauté. Comme Rambo, ils nous font une putain de guerre contre les bouchers. Rien sur l’aïd et ses 120 000 ovins et les 5 000 bovins égorgés. Et si on leur offrait une bonne côte de Charolais avec un verre de Haut Côte de Beaune ? Un scientifique britannique a démontré que la consommation de viande a favorisé le développement du cerveau humain ! Maintenant, on comprend mieux .
.  Notre ministre de l’éducation nationale : ‘’Il y a bien eu un affaissement du niveau général.’’ Euréka ! Il a trouvé notre très culturé ministre. N’importe quel parent d’élève le sait. Ca a commencé en 1975 avec la réforme Haby. 43 ans ! C’était sous Giscard, un autre Jupiter. A noter, un ancien ministre nous sort : ‘’Aujourd’hui, pour ne pas avoir le bac, il faut en faire la demande.’’ Ce qui est drôle. Mais ce qu’il faut préciser c’est que ce garçon a été ministre de l’éducation nationale. Mais pour lui aussi, ‘’c’est pas d’sa faute’’ !
.  Important ! Faire circuler pour ceux qui n’achètent pas Match. Nabilla va épouser Thomas. Voilà qui nous fait oublier les augmentations des taxes et impôts. Quand on a appris ça, on a repris deux fois des pâtes, tellement on étaient heureux.
.  Scandaleux ! Forte augmentation des tirs policiers en 2017 : 400 tirs. Les loulous en Porsche Cayenne avec leurs kalachs tremblent devant nos flics en Clio avec 350 000 km, et leurs pétoires avec un chargeur à moitié vide . Il parait que certains terroristes auraient fait dans leurs frocs en les voyant arriver en poussant leur voiture en panne d’essence. Que fait la ligue des droits de l’homme ?
.  Maëlys. A la dernière marche blanche, il y avait de nombreux ‘’traine couilles politicards’’ ! Ca sent les élections, ils sortent du bois.
Ce ne sont que quelques exemples dont il faut rire tant que l’on peut encore le faire. Demain il sera interdit de plaisanter sur la connerie de ces gens qui nous ont fabriqué ce monde.

Un grand merci à la presse d’accompagner et d’aider leurs financiers à déglinguer ce monde qui, s’il n’était pas parfait, avait quand même un peu de savoir vivre et de bon sens.
Médaille ‘’Dord’’ de la rigolade, à notre grand quotidien local. En effet pour rire aux éclats, il faut y lire deux choses : le billet du jour et le courrier des lecteurs ! Vous y trouvez les idées toutes faites qui tournent en boucle dans toute la presse nationale. Éventuellement jeter un œil sur les avis de décès, la seule chose à peu près vraie. (A vérifier quand même avant de se rendre au cimetière.) Pour le reste, garder les pages et les froisser pour en faire de la litière pour chats .

Médaille ‘’Dord’’ également à notre ex député, toujours maire et président, d’avoir accompagné cette évolution qui depuis des lustre a permis à des pédophiles, à quelques femmes frustrées auteurs érotiques et aux faisans des paradis fiscaux, de devenir ministres.
Le parallèle est étonnant entre l’évolution en mal de notre société et la montée en puissance du patrimoine de nos élus.
Ainsi va le monde de Dord . Pourquoi ? Parce que les oligarchies en réseaux ont pris le pouvoir. Ces oligarchies de la haute finance et de la haute administration avec ses réseaux associatifs culturels et cultuels, souvent liés à des puissances étrangères, sont les vrais gouvernants. Les dirigeants ne défendent plus les intérêts des peuples. La paupérisation des citoyens ne les intéresse pas. L’immigration détruit l’équilibre des structures sociales traditionnelles et la criminalité ne touche guère les classes dominantes.

BF 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter