Vu au marché et soudain une grosse envie de botter des culs !

Dord 34 ans en politique. On en voit les résultats désastreux.


Et ça les fait rire !

    
La ville avance très fort dans le contentement de soi .

L’équipe municipale se partage dans la bonne humeur les avantages acquis que leur octroie notre république représentative exemplaire.
A notre nouveau très ‘’cher’’ (en euros) maire, qui va avoir très vite de gros problèmes de trésorerie, une petite astuce à laquelle il devrait réfléchir : on créerait d’importantes recettes fiscales si on imposait comme signe extérieur le contentement de soi.
Mais, selon Dostoïevski, il y a un risque si on donne des noms, car d’après lui :  ‘’La suffisance et le contentement de soi sont le propre des ânes.’’

Pourquoi s’énerver ?
Pour ceci ! Ce matin, place Clemenceau une retraitée, faisait les poubelles des halles pour chercher un peu de nourriture ! Ce qui est honteux, c’est le parallèle que l’on peut faire entre les citoyens et l’arrogance de toutes ces politicards qui vivent sur notre dos et qui ne servent strictement à rien !

       

 

On est à Aix les Bains en 2018, dans la ville d’avance. 34 ans de politique ahurissante de notre ex député-maire ! Une brave mamie, fait les poubelles pour pouvoir survivre .
Il n’est pas le seul coupable ! Une poignée d’électeurs l'ont reconduit systématiquement depuis 34 ans ! De quoi douter du système démocratique. Quand à son équipe de larbins, honte à eux !
On rappellera simplement que Dord, qui n’a jamais travaillé de sa vie, dispose d’un patrimoine considérable ! Et les vieux ? Ils font les poubelles !
Ces gens, en plus d’être inutiles, sont lamentables.

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter