Où en est-on après 34 ans de Dord en politique ? Etat du pays . Première partie.

Il a massacré le pays sous 5 présidents et 14 premiers ministres.

Dord restera comme l’exemple type du politicard cumulard qui a contribué au déclin de notre pays. Deux raisons à ça, le carriérisme de ceux qui se croient au dessus du panier alors qu’ils ne sont rien, et surtout pour le fait que son patrimoine n’a cessé d’augmenter en même temps que notre pays s’appauvrissait pour bientôt disparaître dans le gloubi-boulga mondialiste. On ne compte pas les atteintes à la démocratie de ce personnage, à commencer par le doigt d’honneur aux 15 449 508 citoyens qui avaient voté NON au référendum de 2005. Rien que ceci aurait dû entraîner une condamnation pour un délit de haute trahison. (A noter que c’est Sarkozy qui a fait supprimer ce délit de la constitution.) Que nous impose-t-on dans les médias à longueur de temps ? Les vrais problèmes des français ? Le chômage, la misère financière et morale, le terrorisme, les agressions gratuites, etc? Non, rien de tout ceci : le petit monde politico médiatique nous impose à coup de lois répressives ses nouveaux dogmes que sont : le sexisme, l’homophobie, le racisme, l’islamophobie ! Tout ceci étant tellement loin des préoccupations des citoyens. (A noter que l’islamophobie s’explique par le nombre de français massacrés.) Tout ce que ce pays n’était pas mais qui le devient par rejet de cette pensée dominante et ses ravages.Que retiendra-t-on après les 34 ans de Dord en politique ? Il a largement contribué à ridiculiser et à faire détester le monde politique . Il ne restera de lui que quelques gesticulations ridicules sur Youtube entre deux vrais comiques dont c’est le métier. La différence ? Ceux-ci ne sont pas à la charge des citoyens.

34 ans à surpayer Dord et ce que l’on peut lire dans les médias.
Il y a du bon et du moins bon ! Certains sujets font rire, d’autres vomir ! Ce pays est passé du simple bon sens au pire non sens. Et on compte encore des disciples à ce personnage. Affligeant.

‘’Classement du ministère de l’intérieur. Aix les Bains : niveau 4.’’ Niveau 4 : Classé QSP. Quartier Sensible Problématique .
.   ‘’Et merde ! Bienvenue en France . Un président hors sol, un gouvernement d’incapables, des députés godillots, des médias à la solde du pouvoir, les anciens partis (LR et PS) inaudibles et déconnectés du peuple, une politique en dépit du bon sens, aucun résultat économique. Bienvenue en France.’’.  34 ans de Dord et les coquins, ça fout en l'air un pays!.
.  ‘’De la même manière que l’on n'entend jamais l’association L214 protester contre l’abattage halal qui pourtant saigne à vif les animaux… on n’entend pas non plus les Femen et autres organisations féministes intervenir pour défendre Asia Bibi en Afghanistan ou les mutilations sexuelles des petites filles dans notre pays.’’ .  Où sont passées les harpies ?
.  ‘’11 novembre, Macron organise le ‘forum de Paris pour la paix.’’ . La paix? Étonnant, alors que la discussion porte sur la mise en place d’une armée européenne pour protéger l’Europe des USA, Russie et la Chine.
.  Le retour des Pieds Nickelés. ‘’L’ultradroite voulait assassiner le président.’’ Pourquoi faire ça, alors que cet hologramme disparaîtra aussi vite qu’il est apparu ? Ça nous rappelle ‘’l’attentat de l’Observatoire’’ en 1959 que Mitterrand avait organisé pour regagner les faveurs de l'opinion publique.
.  Une autre vision de l’attentat : ‘’Des perquisitions ont permis de découvrir des boîtes d’œufs prêtes à servir, des gilets jaune fluo et un porte voix. Plus grave, un portrait de l’Archimandrite de Constantinople accroché au mur, a permis de déduire qu’il s’agissait d’un groupe très déterminé. Le plus jeune, âgé de 78 ans, avait caché un épluche légume dans son déambulateur. !‘’ Sans doute une vieille branche dormante de l’OAS..
.  ‘’Actes antisémites, plus 69% depuis le début de l’année.’’ Selon Edouard Philippe. Arriver à annoncer ça sans faire un lien avec l’islamisme radical témoigne d’un aveuglement criminel.
.  De Bachelot, grande copine à Dord : ‘’L’AME représente 30% de la ligne budgétaire du ministère de la santé. C’est un effort tout à fait considérable.’’ Ce qui explique les sans dent.
.   ‘‘Castaner, c’est Rantanplan !’’ Enfin, un journaliste un peu lucide.
.   L’immense Ségolène : ‘’Au lieu de taxer l’essence et le gasoil, taxons plutôt les pesticides !’’ Réaction d’énarque , une taxe ! Il ne leur vient pas à l’idée une autre solution que les taxes.
.  ‘’Ces pays gouvernés par des fascistes qui refusent les migrants.’’ Et si les salopards étaient les dirigeants corrompus des pays qui sont incapables de s’occuper de leurs peuples et non l'Italie, la Hongrie, la Pologne, les USA, et demain d'autres ? Et surtout pourquoi ne pas demander leurs avis aux citoyens européens?
.  Exemple de crétin des Alpes : ‘’Mettre en prison un jeune homme pour une première faute n’est pas la bonne solution, je crois que la prison est criminogène.’’ Signé Castaner ; mais le criminel qui commet son premier crime, il n’avait pourtant jamais connu la prison. Alors ?
Le nouveau monde jupitérien rejoint l’ancien monde des copains et des coquins: ‘’Prix Goncourt 2017 et 2018, attribués à la maison d’édition Actes Sud.’’ Celle-ci appartient, comme par hasard, à la ministre de la culture dégagée récemment pour de multiples conflits d’intérêts. Tout est donc bien normal .
Les grandes causes de nos présidents successifs : ‘’Giscard, avec lui, la France devait-être bien gérée ! Mitterrand devait faire disparaître le chômage ! Chirac, lui, c’était la fracture sociale ! Sarkozy devait régler les problèmes de pouvoir d’achat ! Hollande était l’ennemi de la finance !’’ Mais en 40 ans, finalement, la seule chose qui ait disparu, c‘est la France.

Aix. Pas d'augmentation des taxes, nous jurent les nouvelles têtes.
Pas de doute! Ils ont bien été formés par Dord qui n'a jamais augmenté les taxes.
   *

Ce ne sont que quelques exemples du monde que Dord nous a fabriqué contre beaucoup de patrimoine personnel.
(A suivre, avec encore quelques perles.) On ne le remerciera jamais assez.

BF



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter