Beretti : la sécurité comme objectif !

Que ne promettent-ils pas pour être élus !

Vidéosurveillance et ralentisseurs, sont les deux promesses qu’il faut faire aux Aixois pour être élu ! Pas une réunion de quartier sans ces demandes. Et si possible juste devant la petite propriété de chacun. Et ça marche. Juste une remarque à nos amis aixois, compte tenu de l’état des voiries de notre ville, il n’est nul besoin de ralentisseurs, leur mauvais état suffit largement !
Il est prouvé, après des années d’analyses, que les caméras ne servent quasi à rien. (Cf, un dramatique 14 juillet à Nice, la ville aux 2315 caméras !) Toutes ces installations ne sont qu’électoralistes et ne serviront qu’à distribuer des PV aux automobilistes.

Nos politiciens ne s’occupent que de leurs intérêts !
Pour être élu, chacun a sa méthode :
.Dord: Je suis sympa, je rigole, je chante Brassens, je tutoie, je sors des bulles à l’Assemblée, bref, je joue les clowns ! Et ça plait ! En réalité, je suis méprisant et prétentieux et je ne fais que ce qui m'arrange !
. Beretti: Après la rigolade, je suis l’homme sérieux ! Gaulliste ! L’ordre et la morale ! Je vais vous mettre des caméras, des ralentisseurs, vous ne craignez rien !
En fait, si on regarde bien, ils sont nuls pour s’occuper des autres ! Mais pour s’occuper d’eux, personne ne fait mieux qu’eux-mêmes depuis des années. 
Encore plus de caméras et plus de police ! Pour faire quoi? Il n’y a plus personne pour donner des ordres, les politiciens ont peur, la hiérarchie se cache, le laxisme et les irresponsables dominent le système à tous les étages.
Ce qu’il nous faut ce sont des politiciens qui aient le sens de l’Etat ! Où sont-ils ?
Tout ce baratin est bel et bien, mais ce n’est que de la campagne électorale et rien d’autre !
Depuis 44 ans, les mêmes cumulards sont élus et réélus ! Le laxisme règne en maître du haut en bas de l’Etat, les fonctionnaires dégoûtés ont baissé les bras .
L’insécurité n’est pas le fruit du hasard.
Dord, 34 ans en politique !
Beretti va sur ses 30 ans en politique !
Mme Ferrari, plus de 10 ans en politique !
Tous les trois sont encartés dans des partis qui sont au pouvoir depuis 44 ans ! Qu’ont-ils fait ? Leurs partis ont été en charge du pays pendant plus de 60% de ce temps !
Ils sont donc responsables de l’insécurité qui règne dans ce pays .
On les a payés très chers comme employés pour faire un travail qu’il n’ont pas fait.
Et aujourd’hui, il faudrait que l’on paie encore des caméras, des policiers supplémentaires, etc…
Madame , messieurs si vous aviez fait votre boulot ce pays ne marcherait pas sur la tête !
Un policier nous expliquait qu’ils arrêtaient des dizaines de fois les mêmes salopards. Savez-vous comment tout ceci se termine ? Lorsque les policiers ont tapé leurs rapports en X exemplaires, les ont enregistrés, posés dans la panière du chef, ils peuvent enfin rentrer chez eux sur le coup des 23 heures. (Heures sup, non payées et encore faut-il qu’il y ait un ordi et une imprimante qui marche !) Savez-vous ce qui se passe ? Les voyous sont dehors avant eux, les attendent et leur font des doigts d’honneur !
Il est vrai qu’il ne faut pas ‘’stigmatiser’’, alors par peur d’une idéologie mortifère on laisse faire. Quand va-t-on enfin juger les politiciens et les juges ?
Merci Dominique, ex député. A noter que la propriété que l'on a payée à l’ex-député représente plus de 2800 ordinateurs ! On préfère que nos impôts servent à la police plutôt que payer la piscine du député.
Quand va-t-on enfin juger les politiciens et les juges ?
Ainsi va le pays qu’ils ont contribué à faire partir en quenouille, ils sont pour le moins gonflés de nous dire qu’il faut compter sur eux pour être protégés.
Et il faudrait leur faire confiance ? Au sujet de la sécurité, une seule chose est certaine, ce n’est pas avec ceux qui ont laissé se créer le problème qu’il faut espérer le résoudre.
En clair, ceux qui s’auto-désignent comme des ‘’partis de gouvernement’’ ont échoué sur tout ! (Sauf sur leurs indemnités d’élus qu’ils se votent allègrement.)
Ainsi va le monde que nous laisserons à nos petits enfants. Merci Dord, Beretti et Ferrari.

Notre triumvirat aixois !
Dord qui a trahi les citoyens en vendant à Bruxelles les pouvoirs que ceux-ci lui avaient donnés.
Beretti , qui se dit gaulliste acharné, qui a aidé à vendre notre pays.
Mme Ferrari, d’un parti sans idée, toujours à la traîne des autres pour ramasser les miettes.
Question à nos inquisiteurs : au lieu de traquer l’automobiliste, savez-vous combien y a-t-il de fichés S dans notre ville ?

Et tous ces ‘’partis de gouvernement’’ verrouillent tout le système pour conserver leurs privilèges !

    

     

                 

                                                     

Etat des lieux ! A noter nos libertés qui diminuent et la corruption de notre pays qui explose.
La justice est plus acharnée à menacer un inoffensif constructeur de crèche qu’à mettre et à maintenir en prison des individus à profil de terroriste ! Et ces gens nous disent que nous sommes en guerre !
Comme on peut lire dans la presse à chaque attentat : ‘’l'auteur présumé’’ sauf que les tués et les blessés sont, eux, bien réels !

BF


 



Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter