En 2020, votez Narcisse Beretti !

Pour sa discrétion et ses capacités jupiteriennes.

A part le journal en ligne ‘’D’Aix-cryptage’’, personne n’a eu le courage de compter le nombre de fois où notre édile employé remplaçant, en attendant d’être élu pour ‘’de vrai’’, a fait l’objet de photos dans la presse locale subventionnée. C’est fait et ça laisse rêveur ! Le précédent était mannequin professionnel dans le daubé et moins le voir et l’entendre nous fait le plus grand bien.  Mais le dernier, sans doute frustré par des années d’abaissements et de servitudes, laisse son ego exploser !
C’est ‘’je suis partout chez moi’’ ! Vous me voyez ? Vous m’entendez ? Et bien, ce n’est pas fini ! Et en 2020, je remettrai ma tournée pour 6 ans. Pourquoi ? Parce que mon prédécesseur avec son parti de mollusques à tentacules et ses réseaux a tout verrouillé. Vous en connaissez, vous, des gugusses capables de faire pire que nous ? Non ! Alors les Aixois, rodés à l’inefficacité depuis bientôt 20 ans, ne changeront pas pour aller vers l’inconnu, même s’ils l’espèrent meilleur.
Ainsi sont-ils faits. Il suffit de regarder la dégringolade présidentielle depuis de Gaulle ! On atteint le fond. Si la théorie du ruissellement est farfelue pour partager les retombées du travail elle fonctionne à plein pour partager la connerie.
Deux exemples :
. Lundi soir le débat Micronesque était retransmis en même temps sur 4 chaînes, BFM, CNews, LCI, Franceinfo ! Heureusement la télécommande a encore une touche ‘’arrêt’’, mais pour combien de temps ?
. Autre grand débat, comme seuls nos artistes politico médiatiques peuvent nous en offrir :

On n’y résiste pas ! Cadeau ! Ne pas désespérer, il y a là un aspect positif, on ne touche pas le fond mais on s’en rapproche, alors rêvons à un ‘’après’’….

Mesdames et Messieurs, ecce homo. En toute simplicité.

     

    

     
Si, c'est bien moi, votre employé,  en train de vous enfumer et de me contempler.

Et le meilleur pour la fin ! Faut-il que les LR soient dans une telle mouise que l’UPA en soit à racoler les vieux électeurs libidineux avec des sous-vêtements féminins.

 
                       Extrait du blog UPA 2010

C’est Superman ! Quelle chance ont les aixois.
L’Essor nous apprend que notre Narcisse gère lui-même tous ses comptes sociaux ! Quel homme ! On le trouve en effet sur Facebook, Twiter, une chaîne Youtube, Instagram, Google+ !
Sans oublier qu’il est :
Vice président du conseil départemental, sénateur suppléant, maire d’Aix les Bains, vice président Grand Lac, président de l’UPA, président de la Ribambelle, président de la mission locale jeune, président de la fédération LR Savoie ! Ouf !
Quelle santé ! Aussi a-t-il bien mérité ses médailles de Chevalier et d’Officier de l’Ordre des Saints-Maurice.et.Lazare, et sa médaille d’honneur du Souvenir Français.
(On rappelle a nos cumulards depuis des lustres, et ceci explique cela,  que le taux de chômage des moins de 25 ans est de 21% !)
Avec cet emploi du temps, notre employé a-t-il encore un peu de disponibilité pour travailler?

Le voir faire tout ceci nous épuise !
Alors, pendant qu’il se tue à la tâche, nous, ses administrés, bien tranquilles, écoutons en boucle la chanson de Julos Beaucarne: ‘’Intellectuels fatigués.’’
Intellectuels fatigués
En vous le manuel sommeille
Si vous chassez le naturel,
L’autochtone à vélo la ramène.
Tactile vous le serez un jour,
Et vos idées tourneront court,
A force de péter trop haut
Le cul prend la place du cerveau.

La question que les Aixois devraient se poser est celle-ci: après 27 ans de fonctionnariat, leur employé est-il capable de faire autre chose que de visiter les Ehpad et d’inaugurer des chrysanthèmes pour récupérer quelques voix ?

BF

 




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter