Nos élus, ces clowns illégitimes qui ne représentent qu’eux-mêmes.

Il faudrait commencer par rétablir le sens des mots .


De BHL, dit l’Entarté : ‘’Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, ‘’franchouillard’’ ou cocardier, nous est étranger, voire odieux. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à la ‘’Marseillaise. J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l’un des principaux mérites de l’Europe est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale.’’
Ce personnage incarne parfaitement nos ‘’élites’’ au pouvoir depuis 40 ans et qui s’obstinent à détruire ce pays, par incompétence, intérêts personnels ou idéologies criminelles.
Nous avons à Aix les Bains les représentants de ce pouvoir ridicule. Un grand chef des LR, une grande cheftaine du Modem, un ancien vieux député champion de la blague sur YouTube. Cette fausse droite affairiste est finalement pire que la ridicule gauche.  Pour les accompagner localement nous avons un quotidien sous influence subventionnée, dont les articles et éditos tiennent les mêmes discours bien loin de la réalité et des souhaits des citoyens.

L’écart se creuse entre nos ridicules ‘’élites’’ et les citoyens .
Le ‘’Grand débat’’ ! Ce truc aussi ridicule que la consultation bidon sur les tours des anciens thermes .
Le Grand Débat a été biaisé d’entrée, les principales préoccupations des français y étaient interdites ! Soit :
.  90% des français estiment que la menace  terroriste est élevée.
.  80% des français jugent négatifs les effets de l’immigration.
.  70% des français ont peur de tomber dans la pauvreté et pensent que la dette n’est pas la leur, mais celle de l’Etat et de ses élites.

Le 11 mars 2019. Le daubé découvre le terrorisme.
Nos élus locaux n’ont pas été élus pour leurs valeurs intrinsèques. Soyons sérieux, qui voterait pour des Dord, Beretti ou Ferrari ? Ils l’ont été parce qu’ils ont une ‘’couleur’’ politique et qu’ils utilisent la technique dite ‘’du castor’’ qui consiste à ‘’faire barrage’’. On ne les a jamais entendus sur ces vrais problèmes. Qu’à fait Dord à part défiler avec sa petite pancarte ‘’je suis Charlie’’ avec tous les charlots ?
Le daubé nous inflige la liste des attentats en France depuis 1980 :
.  Plus de 300 morts et des milliers de blessés dont de nombreux handicapés à vie. Que peut-on constater ? A  aucun moment le daubé n’en cite les auteurs ! On a recherché et sur les 21 attentats cités par l’ineffable daubé, 2 sont dus à l’extrême gauche et 19 au terrorisme islamiste.

 Pourtant que lit-on et qu’entend-t-on à longueur d’années ?
Avant de savoir exactement ce qui s’est passé et même après, (Cf, par exemple les Gilets Jaunes), les élites politicardes et les journaleux nous infligent :
.  ‘’Des séditieux de l’ultra-droite’’. Castaner.
.  ‘’Portés par une vague nationaliste et populiste des groupuscules d’extrême droite ou d’ultra-droite, renouent avec les actions violentes et se militarisent.’’ Le daubé du 8 octobre 2018.
.  ‘’La peste brune’’ . Darmanin. Griveaux.
.  ‘’J’ai été sur les Champs Elysée, j’ai vu l’extrême droite ’’ Hidalgo .
.   A propos des gilets jaunes : ‘’Peste brune, scènes de guerre, factieux, haine, caractère fasciste. Ce mouvement affaiblit le pays face au terrorisme.’’  Castaner. On lui fera remarquer que le terrorisme n’a nul besoin des gilets jaunes pour semer la mort ! Il préfère un marché de Noël ou un soir de 14 juillet.
.   Heureusement, conscient du problème le président a nommé au sein de la commission d’enquête sur le lutte contre les groupuscules d’extrême droite le célèbre député LREM : M’Jid El Guerrab ! Le bonhomme a été mis en examen pour ‘’violence volontaire avec arme’’ après avoir fracassé la tête d’un parlementaire socialiste à coups de casque.
On gardera le meilleur pour la fin:
.  ‘’Donnez-nous le département le plus jeune de France,(Vrai, on se demande pourquoi.), qui créé le plus d’entreprises, (Lesquelles ?),  où il y a un stade de taille mondiale, (Le pied !),  des infrastructures culturelles, (Qui brûlent régulièrement !), deux aéroports internationaux, (Que l’on brade !) ? C’est la Seine-Saint-Denis, c’est San-Francisco ! Il manque que la mer par rapport à la Californie.’’  Macron !
Pourquoi le daubé et les médias dominants font-ils autant de propagande digne d’un pays totalitaire pour cacher la réalité ? En politique, rien n’arrive par hasard.
A noter: si ces gens sont là, c'est grâce à la nullité de leurs prédécesseurs LR et PS!

Charles Martel ? Un gamin à côté de nos pointures locales!
Un maire, patron départemental des LR ! Une première adjointe, patronne du Modem départemental ! Un 9ème adjoint ancien député-maire LR, grand youtubeur comique! Un président du conseil départemental LR ! Et même un président du conseil régional patron LR national !
Chronique d’un pays en lente de décomposition :
Florilège des ‘’Etats généraux de l’opposition RPR-UDF sur l’immigration’’ , Villepinte en 1990.
Ce n’est pas du programme du FN, mais des propositions émises par les ‘’forces de la droite républicaine !

1990 la fine équipe du RPR. A noter, parmi eux, seuls deux n’ont pas fait l’objet de condamnations ou de mises en examen. A noter Dord était déjà en politique au côté de Charles Millon .
Attention, c’est du sérieux ! On les cite tous ces faux-culs :
‘’La France ne peut plus être un pays d’immigration ! Elle n’est pas en mesure d’accueillir de nouveaux immigrants ! La France ne doit pas être considérée comme un simple espace géographique sur lequel plusieurs civilisations pourraient coexister ! Il faut dénoncer le faux antiracisme militant ! Fermetures des frontières ! Suspension de l’immigration ! Réserver certaines prestations sociales aux nationaux ! Incompatibilité entre islam et nos lois ! Pas question de régulariser au cas par cas pour les clandestins ! On ne peut tolérer que des clandestins puissent rester en France ! Il faut tout mettre en œuvre pour que les décisions de reconduite à la frontière soient effectives ! La très grande majorité des dossiers déposés à l’Ofpra sont ceux de faux réfugiés ! ‘’
On se cramponne, c’est signé par :
Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, Alain Juppé, Gérard Longuet, François Bayrou !
C’est Sarkozy qui a cosigné avec Alain Madelin la préface du compte rendu publié à cette occasion.

On revient à nos élus locaux LR-Modem.
Notre ex-député, plutôt que de faire rire l’Assemblée nationale avec ses pitreries pendant que le pays sombre, pourquoi n’a-t-il jamais abordé les sujets qui sont primordiaux pour les citoyens ?
Et les autres Beretti, Ferrari, Gaymard ou Wauquiez, pourquoi n’abordent-ils jamais les vrais problèmes qui préoccupent  leurs administrés? On ne les paie pas aussi cher pour voir leurs têtes tous les jours dans le daubé ! On veut du réel, du concret, pas de la campagne électorale permanente ! On attend des actes !
Notre Beretti, grand pape des LR savoyards, à part des PV aux automobilistes et des caméras qui ne servent à rien, que fait-il pour la sécurité des citoyens ? Devant leur inaction il n’y a que deux solutions, ou ils sont complices de ceux qui organisent le déclin, ou ils se font dessus et regardent ailleurs ! (Ou les deux ! Ce ne serait pas la première fois. ) Devant l’état dans lequel ils ont mis le pays, il est à craindre qu’il vienne à l’idée des citoyens de démolir les démolisseurs.
A l’attention des malfaisants à l’esprit tordu, et ils sont nombreux : Soyons clairs, être contre l’immigration de masse n’est pas l’expression d’un quelconque racisme ou xénophobie, comme on veut nous le faire croire. C’est une résistance légitime contre l’oppression économique et politique des citoyens,  par une élite avide et criminelle qui contrôle des partis politiques transformés en pantins !
Il est impératif que les citoyens reprennent le contrôle des élus, c’est aussi simple que ça. En sont-ils encore capables ? Lorsque l’on voit les Aixois, il est permis d’en douter.
Question à nos élus depuis 40 ans au pouvoir. Une jeune étudiante de 21 ans est morte assassinée à Marseille pour son portable! Comment en est-on arrivé là? Dord, Beretti, Ferrari, répondez!
Notre époque nous rappelle celle de Daladier qui, après avoir signé les accords de Munich en 1938, s'attendait à être hué à sa descente d'avion. Il fut acclamé. Devant le diplomate Alexis Leger, il aurait dit: ''Ah, les cons! S'ils savaient ce qu'ils applaudissent...!''

BF

 

 

 

  

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter