N’y a-t-il pas matière à s’énerver ?

Presse qui coule nous casse les c……. !


Il est où notre employé ? Il nous fait la gueule ?

 Pas content, l'ex député-maire!

Il faisait pourtant les grand titres de la Pravda locale. Faut il lancer une ‘’alerte enlèvement’’ ?
On ne le voit apparaître que sur les listes de paies de nos employés. Et même, rien qu’à la mairie, pour une somme beaucoup plus importante que la moyenne des retraités. Sans doute également a-t-il gardé la voiture de fonction, on aimerait savoir.
On souhaiterait que le service communication de la mairie nous informe sur son activité de 9 ème adjoint : ‘’délégué aux relations institutionnelles’’. Qu’a-t-il fait depuis 5 mois ? Il doit bien y avoir quelque part un rapport ou deux signés de sa blanche et innocente main.
Estimons nous encore heureux qu'un homme aussi intègre et rigoureux que notre ex-député et ex-trésorier de son parti n’utilise pas, comme tant d’autres, les moyens publics pour ses affaires personnelles. (Voiture, bureau, téléphone, internet, matériel informatique, notes de frais, etc…)

Pourquoi ce vide entre les élites et les citoyens ! Deux exemples.

Le Fouquet’s.

 

Recueillons-nous respectueusement devant la dépouille de la toile du fouquet’s et battons nous les c……. de ces 566 morts sur les trottoirs en 2018.
Ces misérables n’auraient jamais dîné dans le temple culinaire de nos fausses gloires .
566 morts dans les rues en 2018 !
48 ans d’âge moyen ! (Economie pour la sécu et les retraites !)
50 femmes ! (Que fait Schiappa de l’égalité homme-femme ?)
13 mineurs ! (Heureusement il y a la GPA on peut en acheter , neufs ou d’occase!)
140 000 sans abri en France ! (Heureusement que Dord bétonne à tours de bras !)

Les fonctionnaires européens.

 

Retraites: résumons l’affaire, durée moyenne d’affiliation : 5 ans et 10 mois, montant moyen des droits acquis à la retraite : 4913,77€. Tel est le traitement du gros tas qui fourmille dans l’administration européenne. Ils se gavent en fonction et se gobergent en retraite à se faire péter la sous-ventrière, dans le mépris le plus complet des peuples qui les nourrissent.
‘’Sauvegarde Retraites’’ qualifie à juste titre le système de retraite par répartition d’escroquerie à la Ponzi. Non seulement les limites de ce système étaient prévisibles depuis longtemps, mais les politicards invitent à la table des nations des millions d’étrangers, qui n’ont jamais cotisé, à grailler gratos ! (Sans demander l’avis des cochons de payants !) Et dire que l’on reprochait à Malthus de s’être penché sur la question. (De mémoire approximative : au grand banquet de la nature, il n’y en aura pas pour tout le monde. Il y a ceux qui mangent et ceux qui regardent.)
Pour rire : nos fonctionnaires européens ont 1 jour de congé pour la fête nationale de chaque pays membre et ils réclament, en plus, que le jour de création de l’Europe soit férié ! Pourquoi pas…
A l'attention de ceux qui n'ont toujours pas compris!
Interview de Giscard d'Estaing, ''les députés européens ne servent à rien!''
Question du journaliste:
''Macron a appelé les français à ne pas céder aux extrêmes lors des élections européennes. Est-ce qu'il y a un risque en vue de ces élections européennes?''
Giscard:
''Non, il ne faut pas se tromper, ce ne sont pas des élections très importantes, le parlement européen n'est pas très important, son rôle est simplement de vérifier que les textes proposés par le commission sont conformes aux traités, c'est tout! Il n'a pas de pouvoir politique, il n' a pas le pouvoir de diriger l'Europe!''
En clair, tous les pouvoirs sont entre les mains de gens non élus! 
Ce système porte un nom!

Ainsi va le monde de Dord et ses copains.
Le fric a toujours dirigé. Les politiques se sont volontiers laisser corrompre. L’attitude des ‘’journalistes" est plus récente. Ce ramassis de vieilles péripatéticiennes fait pitié. On a une tendresse particulière pour les plus ‘’grands’’. Il y a chez eux une harmonie touchante entre une connerie exceptionnelle et une tête d’abruti  reflétant à la perfection la qualité de la pensée !
Mais il y a encore plus couillons ; ceux qui vous sortent : ‘’C’est vrai, ils l’ont dit à la télé !’’

BF

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter