Dord continue de nous livrer sa pensée sur l’actualité.

Sans recul, sans analyse, sans le moindre discernement.


Jean-Pierre Marielle, dans ‘’Coup de torchon’’ : ‘’Oui, Lucien, est-ce que savoir rien foutre, ça suffit comme but dans la vie ? Est-ce que ça suffit à vous excuser ? ’’.
Les ‘’Lucien’’ squattent notre système politique depuis bien trop longtemps. On en voit les résultats.

Analyse du Brexit, selon Dord.
 

En novembre, c’était gagné ! Barnier, l’homme des situations difficiles, était arrivé à régler les problèmes de la chienlit européenne avec la perfide Albion ! A lui tout seul ! Avec ses petits bras musclés ! Barnier ne peut-être qu’un phare de l’humanité, c’est lui qui a formé les immenses Dord et Beretti .
Sauf qu’à ce jour, rien n’est fait ! La décision est reportée fin octobre 2019 ! ( Jour d’Halloween !!!) Il semble même que l’on s’achemine doucement vers un Brexit peut-être sans accord !
Si seulement il pouvait se taire, on lui dirait aussi, ‘’Merci Dominique’’.
Une belle occasion perdue de se taire.

Analyse de l’ENA, selon Dord.
 

Comme pour le Brexit ! C’est plus fort que lui. Il faut qu’il donne son avis.
Sauf qu’il semble que remplacer l’ENA par FISC ne soit qu’un canular d’un député, vite repris par tout le petit monde politico-médiatique.
En particulier par la presse spécialisée dans la chasse aux fausses nouvelles. (Appelées par ces incultes : fake news !). Le Monde, Libé et autres Obs donneurs de leçons.
En fait, le minusoïde président reste très vague à ce sujet, comme à son habitude, il ne parle que d’évolution possible pour l’ENA.  (L’ENA, ou la fabrique du crétin, est finalement moins dramatique pour le pays que Science Po dont sortent tous les experts politiques et télévisuels autrement plus malfaisants et les ''écoles de commerce'' dont les sortants ne recherchent que le  profit immédiat et que leur obsession du fric leur à fait  vendre le pays à la découpe pour trois fois rien sans s'oublier au passage avec des pourcentages faramineux sur les ventes de nos biens.)

On répondra à la question de Dord sur l’ENA par cette autre question :
Supprimer la CALB ou garder la CALB ?
Remplacer la CALB par une autre appellation comme ‘’GRAND LAC’’.
CA SERT A QUOI ?

Une belle occasion perdue de se taire .

Séquence rigolade ! Pour ne pas pleurer.
    
Les aficionados du roitelet Macron  et les UPAniens beretto-dordiens!

Tous ces gugusses opine du bonnet à chaque subtilité macro-berotto-dordienne, tels jadis le petit jouet à tête de chien sur la plage arrière de la 504.
Putains , les mecs ! Ça roupille! Réveillez-vous! Il parait que vous êtes trop subtils et trop intelligents, montrez-nous ou barrez-vous!
On est en Marche, Les Républicains ou modemistes! 
On est fun, jeunes et dynamiques ! On en veut !
On est super branchés! 
Contrairement aux citoyens, on y croit !
On ne sait rien faire, mais ça ne nous empêche pas de parler et de faire du vent!
Nos indemnités sont en jeu !
On est la start-up nation !
Pendant la conférence de presse du minusoïde! Et on a les mêmes dans les réunions territoriales! Leur digestion est plutôt lourde, mais moins que les taxes et les impôts que l'on paie pour nourrir les parasites du système.

      
En conclusion:
Les donneurs de leçons courent les rues. Mais leurs avis ne sont malheureusement pas gratuits .

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter