Le prix de l’eau potable de Grand Lac a-t-il augmenté ?

Oui ? Non ? On attend un article de la presse papier locale.


De véronique Sanson – Chanson : ‘’Rien que de l’eau.’’
Refrain : ‘’Rien que de l’eau, De l’eau de pluie, De l’eau de là-haut.’’

Un citoyen a transmis à Grand Lac un courrier posant la question sur une possible augmentation du prix de l’eau potable .
Après vérification auprès de quelques aixois, il semble que ceux qui paient par prélèvement automatique ne s’en soient pas encore rendu compte.
D’autres commencent à se poser la question.
Le courrier de ce citoyen pose quelques problèmes, sans mettre en cause l’institution Grand Lac. Peut-être que tout ceci n’est que normal.  Il semble pour certains abonnés, après une vérification rapide, qu’une différence notable apparaisse entre les factures Saur et les factures Grand Lac. Beaucoup ont du mal à lire ces factures, les administrations françaises ont l’art et la manière de rendre compliquées les choses simples.
La presse papier locale et Grand Lac devraient pouvoir renseigner les citoyens dont, ne l’oublions pas, beaucoup sont en détresse financière.
Que chacun à réception de sa dernière facture y prête attention et n’hésite pas à poser la question à l’émetteur de celle-ci , soit Grand Lac, qui doit être en mesure de donner toutes les explications.

Ci-joint copie du courrier transmis à grand Lac .   

 
  

BF




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter