Europe. Et nos élus locaux ? Ils se taisent ! -Suite-

Entre clash et buzz, crise totale et enfumage médiatique .


Audiard : ‘’A force de jouer avec des allumettes, ils vont mettre le feu à la baraque !’’

Que nous disent les Dord, Beretti et Ferrari du grand foutoir européen ?
Ils doivent avoir une petite idée sur tout ça. Nos Beretti et Ferrari étant des pointures locales des LR, du Modem supplétif de Lrem, et Dord ancien député-maire et super délégué aux relations institutionnelles.
Le daubé ne devrait-il pas nous faire un bel article sur la politique du ‘’ruissellement’’ chère à nos élites et profiter de la campagne électorale pour nous expliquer pourquoi le pouvoir d’achat des citoyens s’effondre alors que le patrimoine des élus ne cesse d’augmenter?
.  Dord, le rebelle n’expliquait-il  pas sur son Facebook:
‘’Le ras le bol du racket fiscal, des élites qu’ils jugent déconnectées et arrogantes, de la communication qui remplace la décision, d’une politique trop éloignée et trop ignorante de leur quotidien difficile.’’
En oubliant que c’était exactement la politique qu’il avait menée toute sa vie.

Notre monde politique est obsolète.
Madame Ferrari, messieurs Dord et Beretti, appellent à voter, qu’ils commencent à expliquer comment en est-on arrivés à ce monde politique ridicule que les citoyens ne supportent plus.
Exemples :
.  Le parti de ‘’la Renaissance’’ ( ???)  en pleine déconfiture, appelle à son secours les vieux de la vieille ! Que des vieilles badernes, sorties pour la circonstance de la naphtaline : les Raffarin, Hue, Ségolène, (qui espère une place de commissaire.), Guigou, l’ineffable Barnier (que l’on peut voir saluant et encourageant Loiseau à Bruxelles.) et l’inévitable amuseur de bambins Cohn Bendit! (‘’Elections, pièges à cons !’’ Avant de passer sa vie à glander à nos frais.)  Que les autres nous excusent, mais les lèche-bottes demandeurs d’emplois sont si nombreux que l’on ne peut tous les citer.
Une petite dernière : J’ai été candidate face à Simone Veil au européennes de 1989, aujourd’hui j’utilise son image pour faire campagne… Je suis ? Je suis ? Un drôle d’oiseau.
.  La loi autorisant les privatisations a été votée par 27 voix contre 15 et 3 abstentions à 6 :15 du matin ! Les quelques députés LR présents ont voté non ou se sont abstenus . A noter que les LR poussent des cris d’orfraies pour la privatisation des aéroports de Paris et de la Française des Jeux ! Or depuis 1986, 127 milliards de notre bon argent à été encaissé par l’Etat en privatisant ; dont 83 milliards par les LR! 65% !
.  Le Modem, grand donneur de leçons ! Il parait que de Sarnez se serait fait prendre la main dans le pot de confiture des assistantes parlementaires. Mais quel député n’a pas profité de cette situation ? (Madame Dord n’a-t-elle pas été collaboratrice occasionnelle du Député Dord ? Ce qui n’en a pas fait une coupable.)
.  Glucksmann. Encore un fils ‘’de’’ et concubin d’une journaliste très engagée, mais très bien rémunérée par le service public. Le bonhomme, lui aussi très engagé du côté germanopratin, a du mal à conquérir le monde du travail. Il est contraint d’appeler à sa rescousse les ‘’éléphants’’ Taubira, Cazeneuve, Hidalgo, Vallaud Belkacem et Aubry ! Pour un type qui veut être élu, ne manque-t-il pas totalement de jugement ? Qui veut encore de ces tristes figures ?
Wauquiez. ‘’Les français ne travaillent pas assez.’’ Il devrait lire les résultats d’Eurostat. Les français sont classés parmi les européens qui travaillent le moins, mais ils sont parmi ceux dont la productivité est la plus élevée ! Ce peuple que l’on dit un peu frivole, comporte aussi des travailleurs infatigables. C’est également la perception que les étrangers ont des français. Aussi avant de parler, faut-il sortir le nez de son nombril. Il nous dit également qu’il représente une autre voie. Or il oublie de dire que son parti, le PPE, majoritaire au sein de l’UE, vote avec les socialistes et qu’il compte s’allier avec les libéraux de Macron .
.  Bellamy, lui, est plutôt mal barré au milieu de tous ces vieux de la vieille LR ! Il est jeune, catho, et classé à droite ! Que des défauts. Mais que les LR ne se fassent pas de soucis, il nous dit : ‘’Je ne crois pas à la vision de l’Europe proposée par E. Macron ! Aujourd’hui ce ne serait pas souhaitable. Mais je ne l’exclus pas dans l’avenir.’’ A la vue de quelques dossiers on a du mal à voir la divergence avec Macron.  Il annonce la couleur, nous serons encore  cocus ! Une vieille habitude. Pour rire, il a en deuxième position sur sa liste Agnès Evren, qui ne cache pas sa détestation de Wauquier mais qui sera élue par les électeurs de Bellamy et Wauqiez ! La gamelle est bonne. Elle dit détester la notion d’identité et juge indispensable ‘’d’ouvrir les portes’’. Comme dit Pécresse, il faut être inventif !
Exemple d’honnêteté intellectuelle chez les LR :
Que disaient les Larcher, Pecresse, Woerth, Dati, Estrosi ?
Quand Bellamy était à 12,5% dans les sondages, ils le dénigraient.
‘’Il n’entre pas dans les cases.’’, ‘’C’est pas la bonne stratégie.’’, Je m’interroge sur le rétrécissement du parti.’’, ‘’Ses convictions ne seront jamais les miennes.’’, Passer de S. Veil à Bellamy, c’est compliqué.’’.
Quand Bellamy est à 14% les mêmes l’encensent.
‘’Je suis totalement de son côté.’’, ‘’Je suis rassurée, il sait rassembler.’’, ‘’Il y a une nouveauté, une curiosité. ‘’, ‘’Il incarne le renouvellement.’’, ‘’Certains voulaient l’enfermer dans le conservatisme, il a montré son sens de la fermeté.’’.
Dord ? Beretti ? Ferrari ? Eux, leurs avis ? On ne sait pas ! Attendre et voir...

Dord, Beretti, M. Ferrari sont-ils au cœur d’un système délétère ?
Dans la presse il n’y a que deux sortes de débats. Les univoques où l’on retrouve les mêmes ‘’experts’’ qui se sont toujours trompés et qui disent tous la même chose et les débats où un bouc émissaire est livré à une meute de lyncheurs.
Là où les électeurs ne voient qu’un concours de zizis digne d’une école primaire, peut-être ont-ils des solutions à nous proposer pour les 4 problèmes, dont il ne faut pas parler, qui arrivent en tête des inquiétudes des citoyens :
    1-  Immigration.
    2-  Pouvoir d’achat.
    3-  Impôts et fiscalité.
    4-  Sécurité.

Les citoyens financent les campagnes électorales, ils sont en droit d’exiger des réponses des politiciens professionnels aux questions qu’ils posent !!
De Thomas Jefferson : ‘’Une démocratie n’est rien d’autre que la loi de la foule suivant laquelle 51% des gens peuvent confisquer les droits des 49 autres .’’
Que doit-on penser d’élections où, au premier tour, Dord n’a fait que 14% des électeurs et où Macron n’a fait que 18% ? Démocratie représentative disent-ils...
Il est étonnant que ces gens pensent avoir atteint des sommets alors qu'ils ne peuvent que difficilement tomber plus bas.
Nos élus locaux ont déjà trahi 15 450 279 citoyens en 2007 en toute impunité tout en étant élus et réélus depuis par les cocus. Alors pourquoi arrêteraient-ils de se gaver ?
Le président: ''L'adhésion à l'Union Européenne a été le choix de la nation française, plusieurs fois réaffirmé dans des référendums.''. A la trappe le référendum de 2005. Avec la complicité de Dord.
L’argent n’achètera jamais la classe !

BF


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter