Pas besoin de goulag ! Il suffit de le mettre dans la tête des gens.

Pour garantir une info de qualité et libre, ne faudrait-il pas un média unique sous le contrôle de l’Etat ?


Au hasard de la presse .
 
Record battu d’une courte tête sur les autres par BFM TV.
.  De Dominique Rizet, BFM TV, à propos des gilets jaunes  : ‘’A BFM, on est d’une objectivité et d’une impartialité totale.’’
De Bruce Toussaint, BFM TV, à propos de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière : ‘’Une attaque particulièrement violente. Un incroyable déchaînement de violence. Des casseurs ont attaqué l’hôpital.’’
Le traditionnel bêtisier du 31 décembre est visiblement en avance ! Voir la presse parler d’objectivité et d’impartialité c’est un peu comme voir nos élus locaux donner des leçons de gestion et de démocratie.

Ce que pense de nous le président de la commission européenne :
Le président de la commission européenne trouve que les gens qui sont amoureux de leurs pays sont des idiots. Il l’a dit sans détour sur CNN.
‘’Ces populistes , nationalistes stupides… Ils sont amoureux de leur propre pays. Ils n’aiment pas les gens qui viennent de loin, j’aime les gens qui viennent de loin… nous devons agir en solidarité avec ceux qui sont dans une situation pire que la nôtre.’’  Lui, il aime surtout le 15 ans d’âge et les banquiers caribéens et offshore.

Danger, on est cernés par les suprémacistes blancs !
   

     
Les imoticônes, suprémacistes?  Non, depuis 1990 il y en a de toutes les couleurs!
Dans un débat télévisuel, une journaliste expliquait que ce geste était bien celui des suprémacistes blancs. Comme d'autres lui ont fait remarquer que celui-ci, depuis bien longtemps, voulait dire OK ou tout va bien, elle a eu cette réponse: ''Oui, mais tout dépend ce qu'il y a dans la pensée de la personne qui fait ce geste!'' Imparable! On est bien dans ''1984'' d'Orwell, avec Thinkpol la police secrète d'Océania dont le rôle consistait à découvrir les crimes de pensée et de punir et éliminer leurs auteurs. On sait comment ça commence et comment ça fini. 

La presse antiraciste à bien raison d’être horrifiée par ce qui se passe !
Photo des ‘’journalistes’’ de Libé sur la terrasse de leurs bureaux parisiens !
 
Salut les faux-culs ! On offre un séjour dans le 9-3 à celui qui trouvera un maghrébin ou un black dans l’équipe de révolutionnaires en peau de lapin de Libé ! Salut les Tche Guevara des beaux quartiers!
Ce qui ne les gênent nullement d’aller chercher leurs paies chez Rothschild et maintenant Drahi. (Sans qui Macron ne serait pas président.)

D’où les journalistes tiennent-ils leurs informations ?
Pour rire ! Mélenchon s’accroche sur des chiffres avec Léa Salamé. (une ‘’star’’ de l’info !).
Mélenchon : ‘’Vous les sortez d’où ces chiffres ?’’
Léa Salamé : ‘’On les a lus dans la presse .’’
C'est pas génial ça?
 

BF



 





Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter