Nos politiciens, ou le syndrome du canard sans tête.

Connerie criminelle abyssale, complicité ou les deux ?


Henry de Montherlant : ‘’Il y a le réel et il y a l’irréel. Au-delà du réel et au-delà de l’irréel, il y a le profond.’’  Il y a aussi, tragiquement, nos politiciens professionnels dont l’incompétence et l’affairisme nous mènent droit à la catastrophe! 

Le plus urgent pour nos élus? Les citoyens ? Non, les municipales !
Et c’est reparti ! Revoilà notre Dord, éjecté par la porte il nous revient par la fenêtre ! Indécrottable. Et que nous dit-il égal à lui-même et en toute simplicité ?
‘’Il faut poursuivre le travail de rassemblement des talents, (Lui ? Talentueux ? Pour gérer son patrimoine, oui, mais pour le reste….) tel que nous l’avons entrepris à Aix-les-Bains en 2001. Nos communes ont besoin d’une alliance d’expérience, de compétence.’’  Pas peu fier de lui notre homme ! (Compétent ? Dord ? Pour faire des campagnes électorales, oui. Pour le reste : nullissime .) . ‘’Talent’’, définition : aptitude particulière à faire quelque chose. Ce n’est pas forcément positif, ça peut-être également l’art de faire des âneries à répétition. En politique les talents ne manquent pas !
Dord: ‘’Ne jouons pas nôtre avenir à la roulette russe.’’
C’est là que le bât blesse ! Les adjointes LREM-Modem, complices du pouvoir en place, et les inexistants LR, nous emmènent à la catastrophe ! Les mots nous manquent pour qualifier nos élus: une inconséquence de chaque instant ? Un égoïsme de classe ? Une arrogance hautaine ? Un manichéisme puéril ? Un progressisme sans but ? Un hédonisme égocentrique ? En fait : de sombres canards sans tête qui emmènent des citoyens sans aucun discernement. Il en est de notre ville comme de notre nation. 

Pourquoi ce pays est-il devenu dangereux?
Retour en arrière, pour mémoire, Dord a accompagné ces politiques pendant 35 ans. On ne trouve jamais sa position sur ces sujets où notre pays est directement impliqué. Il pérorait à l’assemblée nationale avec des histoires de Genèse et autres âneries pour faire rire et réveiller les députés qui dormaient pendant que nos soldats se faisaient tuer! On ne l’a jamais entendu sur des problèmes importants.
. Giscard, met en place en Iran l’ayatollah Khomeiny en 1979 . Chirac installe le regroupement familial.
. Mitterrand. Guerre en Bosnie en soutien de la population (musulmane) en 1992 .
. Chirac. Guerre au Kosovo pour soutenir les kosovars et albanais (musulmans) en 1998.
. Chirac. Guerre en Afghanistan pour lutter contre les talibans en 2001.
. Chirac. Discours à l’ONU de de Villepin contre la guerre en Iraq en 2003. Enfin, un sursaut d’intelligence.
. Sarkozy. Guerre en Syrie où on aide Al Nosra en 2011.  (Filiale d'Al Qaïda, dont Fabius a dit ''ils font du bon boulot.'')
. Sarkozy. Guerre en Lybie en 2011, pour d’obscures raisons.( !!!!)
Notre ex député a contribué à l’explosion du Moyen Orient et nous n’avons pas fini d’en payer le prix.
Un jour on chasse le taliban, un jour on arme Al Nostra au gré des influences extérieures ! Aucune cohérence ! Une politique de la feuille morte au gré du vent. Du Dord !
40 ans que nos élus servent de larbins aux USA, aux pétroliers, aux fabricants d’armes, aux multinationales, aux banques, et ils contribuent à semer le chaos au Moyen Orient .

Le résultat ? Un immense foutoir européen qui finira mal.
Dord ‘’Aujourd’hui notre équipe englobe déjà des élus qui portent les couleurs de LREM et cela ne pose aucun problème !’ Où Dord voit du génie politique, les citoyens ne voient que des combines électorales! Seul point fort de Dord. (Avec les affaires immobilières.)
On remarque qu’à aucun moment il ne se pose la question : ceci ne pose-t-il pas un gros problème vis-à-vis des citoyens électeurs ? LREM et Modem, aux dernières élections, n’ont fait sur Aix que 12% ! Si ça ne pose aucun problème à Dord, ça en pose d’énormes aux citoyens. Ces gens ne représentent rien.
Les élus locaux LREM et leurs alliés MODEM, (en attendant les Républicains.) soutiennent par définition ce gouvernement qui, comme Dord, ose tout.
La garde des sceaux nous rassure à propos du rapatriement des Français détenus en Syrie : « Ce sont ‘’principalement des enfants.’’ » . On note le ‘’principalement’’ ! Les autres, que sont-ils? Des enfants de chœur ? Des terroristes ? Des salopards ? Des humanistes ? Des futurs Montaigne ? Des futurs élus ?
Elle va même plus loin : ‘’Je propose de ne plus poursuivre les délinquants de moins de 13 ans en instaurant, une « présomption d’irresponsabilité ».’’
TOTALE ‘’IRRESPONSABILITE’’ DE LA PART DES ELUS !
Elle est aidée par un compagnon de route de Dord, un vieux cumulard du même parti, aujourd’hui ‘’Défenseur des Droits’’ ! (Des assassins !) Celui-ci demande à la France ‘’de faire cesser les traitements inhumains des enfants des djihadistes.’’.
A l’attention de nos élus LREM et MODEM (en attendant d’autres désertions pour la gamelle.). Quelques photos de ces chères têtes blondes que l’on accueillera avec le plus grand plaisir :
   
   
Mesdames et messieurs les élus. Vous qui soutenez, ou allez le faire, ce pouvoir pour ‘’sauver la république’’, (et vos intérêts), voyez-vous d’un bon œil vos enfants et petits enfants assis en classe sur le même banc que ces gamins ?
Bizarrement, des élus que l’on n’entend pas sur ces questions fondamentales, n’hésitent pas à modifier le PLU pour classer leur territoire, acquis avec l’argent des contribuables, en zone protégée ! Étonnant, non ? De même, tous ces nantis qui ne cessent de nous vanter les valeurs du "vivre ensemble’’, ont mis leurs enfants dans des écoles privées pour ne pas côtoyer la ‘’racaille’’ dont Sarkozy devait débarrasser le pays ?

Que peut-on attendre de nos élus ?
A part remettre au goût du jour les chaises à porteurs pour faire écolo et créer des emplois, rien de bien .
A nos dames qui soutiennent le MODEM- LREM et sa garde des Sceaux, on rappellera ce que nous dit l’imam de la mosquée Al-Azhar du Caire : ‘’Une femme peut-être battue tant qu’aucun os n’est brisé.’’
Lorsque ces gamins aux cerveaux lavés et élevés dans la haine des mécréants, auront commis chez nous ce pourquoi ils sont programmés, que fera-t-on ?
. Ils écoperont d’un avertissement. Au bout de cinq avertissements ils auront un blâme. Au bout de 10 blâmes ils écoperont d’une remontrance . Au bout de 8 remontrances ils auront droit à un sermon de Belloubet qui leur dira de ne plus recommencer et Macron de ne plus se faire prendre.
Leurs pères, djihadistes français, sont partis en Iraq afin de rejoindre des groupes terroristes et mourir pour Allah . Avec ces peines de mort qui tombent, leurs vœux sont exaucés. Ne serait-ce pas être islamophobes que de bloquer ce magnifique destin ?
Ainsi va notre monde que Dord a contribué à faire. On ne lui demande que deux choses : qu’il se taise et qu’il nous rembourse les 18 millions de bigmillions .
Aujourd’hui nos gamins peuvent se faire égorger pour un mauvais regard. Depuis l’entrée en politique de Dord en 1984, les attentats en France ont fait plus de 300 morts et 1500 blessés ! ‘’Charlie’’ n’est que le résultat de la lâcheté des politiques et défiler ‘’je suis Charlie’’ ce n’est pas de la politique mais de la mise en scène à but électoral. C’est de la foutaise de politicard, indigne d’un homme politique.
Voir la video ! (‘’Paris, reine du monde. Paris, c'est une blonde.)

www.youtube.com/watch?v=a0Hsqe6g_4U

C’est aujourd’hui, dans notre pays, après 35 ans de Dord et ses copains de ‘’droite’’ et de ‘’gauche’’. Et il ose donner des leçons !
Et demain ? Le politiquement correct imposé par nos élus commence à se fissurer. C’est comme la révolution ! Ça dévore ses propres enfants !

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter