''Du pur bullshit'' comme dit le très distingué Macron.

A Aix, les maires se suivent, la fumisterie demeure.


Le déclin du pays grâce à notre équipe municipale et celui que celle-ci a installé dans le fauteuil de maire sans demander l'avis des Aixois. (Avec tous les fameux et fumeux avantages acquis sur leurs dos).

Bullshit! En bon français ''merde de taureau''!
Pourquoi être grossier? Comme le disait le très franchouillard Coffe, ''Mais c'est d'la merde!'', les Aixois en ont assez d'en bouffer à longueur d'année!

Conseil municipal
Voulant connaître la date du prochain conseil municipal, nous nous sommes rendus sur le site internet de la ville.
Nous y avons bien trouvé la date et avons noté que celui-ci allait être diffusé sur le site de la ville ''en live''! (Les clowns de Canal+ parlaient, eux, de ''direct-live'', pour bien montrer tout le ridicule de ceux qui utilisent le mot ''live''.)
Que nos élus se mettent le ''live'' où ils veulent et comme ils veulent, les Aixois exigent le mot ''direct''! (Comme le veut la loi N°94-665 du 4 août 1994,  dite loi Toubon)
Il est curieux de constater que plus les élus sont incultes plus ils vont se perdre dans un américanisme ridicule qui ne fait que montrer leurs limites. 
Sur le site de la mairie, qui est celui des Aixois, et non celui de salariés élus provisoirement, le ''live'' côtoie ''l'after movie du together contest'', le ''Road E. bike'' et le ''World cleanup day''! Entre autres fumisteries pompeuses!

Nos élus seraient-ils à la retape pour les municipales de 2020?
Nous notons dans l'ordre du jour de la réunion du conseil municipal du 24 septembre 2016, un article 7-Affaires foncières.
Le conseil municipal va autoriser un agrandissement de la mosquée des Petits Pains.
Pour ce faire elle utilise le bail emphytéotique. Ce que toutes les municipalités, toutes tendances politiques confondues, utilisent en catimini en restant toutes d'une discrétion de violette. (Voir les conseils du calamiteux Baroin, président de l'association des maires de France.)
Un bail emphytéotique est un bail immobilier de longue durée- 99 ans ou plus- conférant au locataire une quasi propriété du bien.
Un agrandissement de l'emprise du bail emphytéotique de 702 m2, compte tenu du prix moyen du terrain Aixois, ça représente une sacré somme à piquer dans la poche des contribuables. Ceux-ci ont-ils donné leur accord ?
C’est devenu une vieille habitude aixoise de cacher sous le tapis les affaires un peu sensibles : la mosquée illégale de Marlioz longtemps tolérée, l’agrandissement de celle du boulevard Lepic sans l’affichage obligatoire sur place et maintenant la rue des Petits Pains.
Voir ou revoir. L’enquête d’Arte (que l’on ne peut pas taxer d’extrême droite) issue du livre ‘’Qatar papers’’. Cette enquête dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste, par exemple celle de Poitiers, où l’imam dit clairement : '‘Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane.’’. Une perquisition chez le banquier des Frères musulmans révèle ‘’Le Projet’’. Un plan de conquête de l’Occident par les frères musulmans en se servant de l’UOIF (Musulmans de France). A noter que Sarkozy en créant le CFCM a fait entrer de plain pied l’UOIF dans celui-ci. (Merci les UMP Dord et autres Beretti!) La chronique d’une soumission annoncée se fait donc également avec les moutons LR. Lâcheté et déclin qui explique les 5,7% de ceux-ci aux dernière élections.
On voit là toute la fourberie des élus! 
Et si l'association ''des adorateurs de l'oignon'' voulait un pied à terre aurait-elle les mêmes conditions, sachant que les adhérents n'ont aucun poids électoral?
En vertu de quoi, Beretti et le conseil municipal s'arrogent le droit de distribuer l'argent des citoyens à qui bon leur semble? Les contribuables n'auraient-ils pas préféré que cet argent aille à une association comme ''Enfance et partage'' qui s'occupe d'enfants maltraités? Poser la question, c'est y répondre...
Messieurs les élus, pour une fois ayez un peu de courage. Pourquoi vous cacher et agir dans le dos des citoyens? 
Il est vrai que compte tenu du nombre de leurs électeurs, les ''Républicains'' (C'est ainsi qu'ils s'appellent!! Très drôle.) vont devoir ratisser large.

SCREMA
Le nouvel outil créé par la ville:  ''Service de Conception et de Réalisation d'Emmerdements Maximum des Aixois.''
Les baux emphytéotiques pour les affaires douteuses et les anglicismes tels que ''live'' procèdent de la même décadence que nos élus.  Leur devise : lâcheté et  déclin, les deux mamelles de l'homme politique moderne… (de superbes indemnités et après nous le déluge.)
A Aix, ceux-ci se vantent d'avoir réveillé la ''belle endormie'', en fait ce sont eux qui endorment les citoyens!
Encore et toujours ! Jusqu’à quand les citoyens vont-ils supporter ça ? Sans aucun doute, encore longtemps… la machine à décérébrer est la seule chose qui fonctionne encore bien dans ce pays.
Les élus font leurs campagnes électorales à longueurs d’années avec l’argent des citoyens ! (Pas un jour sans une connerie dans le daubé avec leur photo ! ) ce qui ne les empêchent pas de vendre au privé,pour des queues de cerises, le patrimoine des citoyens! (Anciens et nouveau thermes, Saemcarra,  et tant d’autres choses, …) !

Manquerait plus que l’on apprenne qu’au passage, certains se servent ! Heureusement, grâce aux ‘’valeurs’’ de la République, pas de ça chez nous !

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter