Il est où le shérif quand ça caillasse les flics et les pompiers.

Caméras de surveillance, police municipale, participation citoyenne, etc…

Jules Renard : ‘’N’écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d’intervenir.’’

   

Non, ce n’est pas l’inauguration du siège du FBI à Washington. C’est simplement le quart d’heure de propagande d’un petit bonhomme qui veut sortir de l’anonymat et être élu.
Des politocards dépensent des sommes folles pour faire croire qu’ils ont le souci de la sécurité des biens et des personnes. Foutaises !
Tout ceci ne sert à rien ! Ce n’est que propagande électorale et courses poursuites après les automobilistes pour les racketter. Il faut faire du fric pour boucher les trous qu’ils font dans notre patrimoine.

Aix bat des records.
A Aix les Bains, la ville bat des records de caméras de surveillance, (Aix! La ville de Savoie la plus vidéo-surveillée.), la police municipale est armée, la participation citoyenne, porte ouverte à la délation, se met en place, il ne manque rien pour qu’Aix les Bains soit une ville sécurisée !
Pourquoi ça ne marche pas ? Il faut des chefs qui aient du bon sens et de la volonté et non pas des chiffes-molles qui jouent aux shérifs et qui utilisent les caméras pour mettre des PV. (C'est pour après les élections, comme à Chambéry.)
De Gaulle à propos d’un de ses successeur : ‘’Deux choses lui manquent pour être un chef d’Etat: qu’il fût un chef et qu’il y ait un Etat.’’ . Notre ville, après 20 ans de folie furieuse, est en coma dépassé . (Coma dépassé : état où la survie n’est plus assurée que par des moyens artificiels. Emprunts, propagande, guerres d’égo, partage des rôles et des indemnités, etc… Il est grand temps de débrancher le malade !)

Incendies volontaires et premiers secours caillassés.
A part faire le mannequin pour le daubé, notre rantanplan ne sert à rien ! Lui qui avait fait son cheval de bataille de la sécurité, à part multiplier les équipes ESVP, on n’a rien vu .
RIDICULE ? Comment les prendre au sérieux lorsqu’on voit ça?

     
  Honteux! Pendant qu'il joue au shérif, nos pompiers et nos policiers se font caillasser!
    
Il faut reconnaître que l’on est plus dans la pantalonnade mise en scène que dans la traque de fichés S et qu'il est plus facile de défiler devant les enfants des écoles par beau temps que d'aller la nuit assister les pompiers et les flics qui se font caillasser!
(A ce propos, notre maire a-t-il réclamé la liste de fichés S vivant dans sa commune ?)

Et pendant ce temps.
Article du daubé du 30 novembre 2019 à 11:23h. Sur son site internet.
''Incendies volontaires et premiers secours caillassés: nuit agitée à Aix-les-Bains.''
 

Il n’y a pas eu plus d’explications que ça les jours d’après ni dans la presse ni de la part de l’édile. Pourquoi ?
Pour le daubé :
.‘’la nuit a été agitée’’ ! Quand il y aura des morts, le daubé titrera-t-il : ‘’la nuit a été ‘’très’’ agitée.’’.
.‘’Il n’y a pas eu d’interpellation.’’ Ce qui est étonnant c’est que lorsque ça casse tout dans les ‘’quartiers’’ ou quand les blacks blocs massacrent tout, il y a rarement des interpellations.
Il faut dire qu’avec les blacks blocs, la police risquerait d’arrêter des fils de préfets ou de députés ! L’ultra gauche est infestée de fils de ! (Ce sont les arrières petits fils de Georges Bernanos qui sont passés au tribunal pour avoir balancé un cocktail molotov dans une voiture de police où les deux flics ont bien failli griller ! A noter qu’un flic était un noir et que l’autre était une femme ! Racisme et sexisme?)
Rappel pour les gilets jaunes : 17 morts (directs et indirects) ! 2 500 blessés (24 éborgnés, 5 mains arrachées ! 10 718 gardes à vue ! 2 000 condamnations dont 40% de prison ferme ! 14 000 tirs de LBD !
On attend des photos de notre grand stratège sécuritaire sur place.
Voiture (Une seule ?), poubelles et engin de chantier calcinés, pompiers et policiers caillassés.
Rien ! Pas une photo ! Et pourtant pas un jour sans un portrait de notre maire dans le daubé !
Où était-il? Nos élus auraient-ils peur des conséquences ?
Voiture cramée, engin de chantier cramé ! Flics et pompiers malmenés. Étrangement les élus Aixois ne bronchent pas, ne menacent pas ! Ces matadors d’opérette font profil bas. POURQUOI ?

Quand nos élus se gaussent des manifestants.
Une poignée d’Aixois ont manifesté contre nos élus et leur gestion des anciens thermes lors de la dernière réunion du conseil municipal. Dord et sa clique se sont permis de les montrer du doigt pour leur petit nombre. Ils ont tort de prendre les gens pour des imbéciles ! Ce n’est pas parce qu’ils étaient peu nombreux que les Aixois ne rejettent pas avec dégoût l’entourloupe thermale. Les Aixois n’ont jamais manifesté place Mollard contre les LR qui squattent la mairie ce qui ne les a pas empêchés de leur mettre une baffe aux européennes avec seulement 5,7% des inscrits !
Dord interpelle l’opposition : ‘’Vous n’avez pas de contre projet !’’
Mais pour faire un contre projet, il faut connaître le projet. Où est le projet Dord-Bouygues ? Qui l’a vu ? Où peut-on le consulter ?

Questions à Dord et son équipe :
Quel est le montant de l’indemnité payée par les contribuables à Vinci et Patriarche pour le projet qui a fini à la poubelle ?
Bouygues va toucher de la part des Aixois 3 millions d’euros si le projet ne se fait pas. Comment l’opposition pourrait-elle payer un contre projet ? Elle ne tape pas dans les caisses des contribuables .

Dord, plutôt que d’invectiver, expliquez nous ce que les Aixois vont trouver dans les 50 000 mètres carrés des anciens thermes après le passage du rouleau compresseur Bouygues, de ses avocats et de ses contrôleurs de gestion !
Expliquez nous et expliquez vous vite ! Juin 2020, c’est demain !

Un rienologue champion du monde parmi les autres !
Bayrou, avril 2017. Le Grand Jury RTL.
‘’J’atteste, je témoigne, j’affirme et je garantis que la moralisation de la vie publique sera la règle si Emmanuel Macron est élu.’’
En vertu de quoi il se retrouva Garde des Sceaux !
Rétrospectivement, a-t-on le droit de pouffer ?
Servir l’Etat ou se servir de l’Etat et de son argent… le nôtre . En Savoie on connait un bon paquet d'élus passés maîtres dans l'art de très bien vivre sur le dos des citoyens.

BF

 

 

 




 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter