Un Joyeux Noël à tous

En attendant le joyeux bordel qui se prépare à la mairie aixoise


Noël, c'est traditionnellement l'occasion de faire la trêve pour tout le monde, chrétien ou pas.
On va donc ici aussi sacrifier à cette trêve et ne dire que du bien de tous, y compris des joyeux drilles de la municipalité aixoise à qui on souhaite un Mairie-Christmas comme on dit (presque) Outre-Manche.
A moins que ce ne soit pour certain(e) un marri-christmas qui risque de sentir le sapin assez longtemps. Déjà on imagine qu'après la trêve de Noël, les mêmes ne cesseront pas de s'enguirlander tandis que d'autres auront les boules dans le joyeux bordel qui s'annonce autour de l'hôtel de ville. Pour rester dans la métaphore osée, on peut déjà imaginer qui sera le dindon de la farce ou qui va se charger de fourrer la dinde pour ne pas être marron. Sans oublier qu'une dinde peut aussi avoir de la ressource:


Une chose est sûre, vue d'ici la situation ne va pas manquer de nous amuser et on ne va pas s'en priver. Comme cadeau de Noël aux chroniqueurs sans complexe et autres satiristes libérés, l'ex-tandem Berrari-Feretti (à moins que ce ne soit Ferrati-Berreri) ne pouvait proposer meilleur offrande que cette guerre picrocholine qui vient de s'ouvrir.
Merci encore et Joyeux Noël !


voir aussi, en haut à droite de la page d'accueil, notre rubrique "c'est vite dit"




Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter