Où sont-ils, nos LR locaux qui d’habitude ne cessent de parler ? 2ème partie

Gaymard, Dord, Beretti, on vous écoute mais on ne vous entend pas !


Comité de salut public.
Paul Quilès, congrès du PS en 1981 : ‘’Il ne faut pas se contenter de dire : des têtes vont tomber…il faut dire lesquelles et rapidement.’’
Contrairement à nos révolutionnaires en peau de lapin, on ne donnera pas les noms. Mais notre petit monde politico médiatique a atteint depuis longtemps le médiocre et la confusion intellectuelle. Toute époque finit en mascarade . Un éclair de lucidité de Sarkozy après l’élection de Macron : ‘’Tout cela se terminera en farce.’’  Quand on a passé les bornes, il n’y a plus de limites, comme disait Ubu. Alors, pour rire, il est bon de démonter quelques traîne-couilles et montreurs de derrières qui squattent les plateaux télé . On va pour le plaisir en intuber quelques uns.
Ne rêvons pas, le grand merdier passé, ils seront toujours là .
.  Un super LR, ancien trésorier de l’UMP. (non, ce n’est pas Dord, mais ça aurait pu.) Il y a quelques mois, sur BFM, KTO, France Info, Europe 1, cet inutile pensionné d’état: ‘’ Il y a trop de lits d’hôpitaux.’’ .
Sur une chaîne d’info (en béton), un vieillard libidineux, adepte de petites filles et petits garçons, qui se traîne depuis plus de 50 ans à la charge des prolos et un philosophe de carton qui demandait au gouvernement de tirer à balle réelles sur les gilets jaunes et dont personne n’est capable de citer le moindre essai, ancien ministre de l’éducation nationale . Ils débattent sur Covid-19 ! Ils savent tout ! Ils ont réponse à tout ! C’est dommage que notre ex ministre ait amené jusqu’au bac des gens qui ne savent pas faire une règle de trois ou calculer un pourcentage. 
Mention spéciale à une chaîne Caca de Bollolo, présentée par un journaliste faisant carrière dans le sordide, parlant de Romans sur Isère donne la parole à un ‘’expert’’ qui nous sort : ‘’Ce monsieur qui s’est pris pour un terroriste, victime du phénomène de décompensation psychotique à cause du confinement.’’ Sachant que 67 millions de gens sont en confinement , si chacun d’eux fait deux morts et cinq blessés… Cet expert est, lui, un ‘’con-fini’’ dangereux.
.  Sans oublier un gugusse à écharpe rouge même par 40° qui tutoie Emmanuel et Brigitte, et un autre brillant tocard qui tape sur les pleurniches hospitalière avant de se promener devant les caméras avec une pancarte ‘’merci’’, et l’immense Michel, le toubib préféré des français. Ce superbe brancardier de la macronie qui, même quand il n’est plus dans les médias, communique pour dire qu’il n’est plus dans les médias  !
Stop ! S’il fallait ajouter à ça, toutes les vieilles gloires du showbiz qui, après avoir planqué leur fric à l’étranger, ressortent du placard avec guitare, blagounettes douteuses ou forfait téléphonique pour téléphoner au vieux des Ehpad on n’en sortirait pas !

Politiquement incorrect !
Mention spéciale à ceux qui, tous les soirs, se mettent à la fenêtre pour applaudir les soignants , en oubliant qu’ils ont toujours voté pour les gugusses qui ont organisé la misère hospitalière . Combien de ces tambourineurs de gamelles sont-ils allés remercier leurs soignants après un séjour à l’hôpital ? On parie que c’est parmi ces moutons que l’on trouve les péteux qui déposent des lettres anonymes dans les boîtes à lettres des infirmières .
Ne feraient-ils pas mieux de lancer un appel à un grand coup de balai et un renouvellement de la classe politique pour laisser la place à des gens compétents, indépendants et qui servent sans se servir. Ce qui reste plus que jamais d’actualité.

Où sont passés les Gaymard, Dord, Beretti et autres LR Savoyards ?
Nous vivons en occident dans un monde de plus en plus corrompu où des ‘’progressistes’’, loin de nous apporter le progrès, nous ramènent à l’ère des tribus sauvages où c’est chacun pour soi et une ‘’droite’’ affairiste honteuse et paralysée par la trouille.
Où sont passés tous les beaux parleurs LR Savoyards, si prompts à se bousculer devant les photographes et la télévision de complaisance? Ils ont disparu ! Confinés dans leurs nombreuses propriétés ? Les problèmes passés, ils reviendront expliquer à ceux qui ont enterré un parent, ce qu’ils auraient fait s’ils avaient été au pouvoir ! Sauf qu’ils l’ont été et que, si on en est là, c’est aussi grâce à leur incompétence !
Que font les LR pendant que les citoyens essaient de surnager dans ce marigot qui n’a plus de ‘’république’’ que le nom !
Ne pas croire qu’ils ne fassent rien ! Ils font la seule chose qu’ils sachent faire, ils préparent les prochaines élections ! Ils ont les yeux rivés sur 2022 ! C’est leur objectif ! Leur Graal !

2022 ! Année des LR !
Analyse :
La clique de l’imposture macronesque  va être pulvérisée façon puzzle .
Le PS n’existe plus ! La grande majorité de ceux-ci sont allés à la gamelle macronifère ! Ils n’ont fait que différer leurs décès.
Les ‘’insoumis’’, qui peut encore supporter ces soumis à ce qui se fait de pire?
Le RN, il a été décidé par les partis au pouvoir depuis 40 ans que le nationalisme c’était la guerre ! Sauf qu’aujourd’hui, c’est quasi la guerre entre pays anti nationalistes ! Allez comprendre.
Alors ? Les LR attendent sans rien faire que le fruit tombe tout seul en 2022 ! Pas de bruit ! Pas de risque ! On ne dit rien ! On ne pense pas ! (Mais ont-ils pensé un jour à autre chose qu’à la gloriole et aux indemnités ?)
 Ils se présenteront comme le seul recours et grâce à leur inaction passée,  les moutons les éliront !

 L’Ecclésiaste : ‘’Malheur au pays dont le roi est un enfant et dont les princes ont mangé dès le matin ;’’

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter