La mairie d’Aix, une fabrique d'élus dont on pourrait se passer !

On ne compte plus les suiveurs qui y pantouflent à nos frais.

On en a trouvé un parmi les autres, et il vaut le détour !
Le parfait adjoint de l’immense Beretti. Artiste dans le genre pluridisciplinaire, il aura grenouillé dans tous les marigots politiques. Pourtant lors d’une interview, lors de sa candidature aux cantonales 2011,  il nous assurait ‘’Je suis totalement apolitique.’’ Ce qui veut dire dans son langage, je peux bouffer à tous les râteliers !

Il est passé par l’université qui ne fabrique que des universitaires.
Il y a été chargé d’enseignement d’anthropologie, de sociologie et de sciences politiques. Autrement dit il fait parti de ces gens qui ne savent rien mais qui savent tout, et qui touchent à tout, mais finalement ne font rien ! Il nous a fait science po, ce qui ne veut rien dire ! La politique n’est plus une science, mais une fumisterie permettant à des gens qui ne sont rien d’être des moins que rien, tout en faisant un pognon de dingue !

Notre apolitique est un vrai politicard !
Il a eu son moment de gloire dans l’opposition en faisant croire qu’il s’opposait .
Il a été : Dupont-Aignantiste. Divers droitiste Ferrariste. Arriviste Dordiste. Suiviste Berettiste. Et aujourd’hui ‘’prêt à tout’’ par carriérisme.
Après avoir compris qu’être Dupontaignantiste et Ferrariste ne lui permettrait pas de gagner sa croûte, il fit ses 1100 électeurs Aixois cocus afin d’assurer ses fins de mois.

 
 

Depuis dix ans qu’il nous joue ‘’l’aventurier du pognon disparu’’, comme Dord cherche encore qui a bien pu imiter sa signature dans l’affaire bigmillions et des 18 millions qu’il n’a pas vu passer!
Récupéré par Dédé l’Embrouille, il a été successivement, entre autres :
. Grand pape des Anciens Thermes. Chargé par Dord d’en gérer le dossier . (On peut rigoler ? On imagine notre jeune homme issu de science po en face de l’équipe d’avocats et de monteurs d’affaires de Bouygues !) Exit le bonhomme !
. Grand pape du Bois Vidal . Après avoir soutenu Dord, le bétonneux du bois Vidal, et n’ayant pas pu échapper au scandale du bétonnage de celui-ci, il est devenu vert ! Plus vert que lui tu meurs ! Vite, une photo avec le jardinier savoyard Gaymard !
. Grand pape du vélo à hydrogène . Avec la fine équipe de candidats aux prochaines élections, Wauquiez et Beretti, on le voit évoluer avec difficulté sur les 200 derniers mètres du Revard. Qui a dit que la politique ce n’était pas difficile ? Il faut donner de soi-même devant les caméras.
. Grand pape ‘’éboueur’’ avec MacDo. ‘’Et pourquoi pas ramasser les poubelles pendant que vous y êtes ?’’ Célèbre réplique de Zezette à propos de Félix, dans le ‘’Le Père Noël est une ordure.’’. Encore une cartouche à blanc tirée pour amuser la galerie.

En plus d’être lassant, il est devenu grotesque !
Et un grand pape de plus expert Covid-19 sur FR3 ! Il ne manquait plus que lui !
On l'écoute! Ça vaut son pesant de crozets !
 

Il nous prend vraiment pour des demeurés avec son explication à la mord moi le Cymès, le Salomon ou le Véran ! Science Pot de chambre, formerait donc aussi des épidémiologistes ?
A ce stade d’intervention télévisuelle ce n’est plus de l’ambition, mais du simple opportunisme !
Le bonhomme avec ce discours ridicule, nous fournit la preuve que la santé des citoyens n’est plus un problème de médecine, mais un problème de carriérisme politique . Alors, qu’il ait en arrière pensée les élections de 2021 ou celles de 2026, on s’en fout ! Il veut être utile ? Qu’il nous donne les résultats de ses investigations sur les comptes mystérieux de l’OT. Soit il n’y avait rien d’anormal, soit il y avait un gros problème. On attend avec impatience depuis 10 ans le résultat de son ''expertise''!
Ce jeune homme, déjà vieux politicard dans sa tête, nous lasse, qu’il se taise et nous foute la paix ! Nous n’avons pas besoin de son avis, nous sommes assez grands pour nous faire notre propre opinion et savoir ce que nous avons à faire. Qu’il arrête de prendre tous les citoyens pour des benêts, après tout, à Aix-les-Bains, les benêts si l'on en croit les dernières municipales ne représentent que 20% des électeurs? 

BF




 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter