La presse vendue, symbole de veulerie et du grand n’importe quoi.

Et à défaut d’inventivité, nos élus banalisent la connerie .


Notre pays est abandonné par ceux qui sont censés le protéger !
Les citoyens comprendront-ils un jour ? Reprendront-ils leur destin en main ? C’est peu probable ! Leurs élus ne sont pas là pour s’occuper d’eux ! Ça a été dit au plus haut sommet de l’Etat ! En dessous d’eux, les pros de la politique le savent bien, alors ils thésaurisent !
Macron : ‘’Il y a des limites à la défense des intérêts de son pays. C’est le cadre dans lequel nous vivons ; le libre échangisme et le refus du protectionnisme.’’ . Nous a-t-il demandé notre avis ?
Hollande : ‘’Le parti socialiste a une mission internationaliste, on n’est pas là simplement pour être les protecteurs de nos propres citoyens.’’ . Par contre, ils savent protéger leurs intérêts.
Sarkozy : ‘’On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer.’’ Que prévoit le sarkoziste Beretti pour celui qui s’y oppose ? Le goulag  ou la peine de mort ?
Les LR savoyards: Alors que l’ivropathe Juncker disait : ‘’Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens.’’ Nous avons vu la bande sarko-filloniste se ruer à Versailles pour s’asseoir sur le ‘’non’’ du référendum du traité de Lisbonne !
Tous ces gens sont ‘’républicains’’ et ont des ‘’valeurs’’ ! (Sonnantes et trébuchantes !)

Pour ceux qui avaient encore un doute sur la presse officielle !
.  France-inter.  Le 25 août 2020 , Faugiel, patron de BFM et ami intime de Macron et Macronella, est l’invité de France-Inter. Il est interviewé par une ‘’journaliste’’ que rien ne choque !
En parlant de BFM : ‘’C’est une super usine à ‘’fabriquer’’ de l’information ! On est peut-être un peu loin des téléspectateurs, trop urbains ! Alors le matin on a changé le décor !’’
Il nous confirme bien que l’information est ‘’fabriquée’’ .
Il nous confirme également qu’il prend les téléspectateurs pour des demeurés ! Les bobos-parigots-écolos-germanopratins sont persuadés qu’un nouveau décor du genre ‘’champêtre’’ avec bottes de pailles, gros sabots et accent bourguignon attirera les bouseux de la France profonde ! Ces nullissimes abrutis congénitaux de la presse subventionnée voient les français comme ça !
Le daubé, ses grands chefs et ses éditorialistes grands donneurs de leçons.
   
Que du beau monde ! Rappel. Photos , Christophe. Tostain, déjà condamné pour conduite en état d’ivresse, de nouveau condamné à 6 mois avec sursis pour violences conjugales. (Ici avec l’ex !)
Un grand moment ! Poursuivit pour corruption et prises illégales d’intérêts, le ministre délégué aux Comptes publics Olivier Dussopt (au centre, un journal à la main) avec ses amis Christophe Tostain et Pierre Fayole, dirigeants du quotidien Le Dauphiné Libéré.
Nota : nous n’en parlerions pas si ces gens faisaient preuve de modestie et s’ils ne passaient pas leur temps à donner des leçons de morale!
''Létapéra'' ! Macron rajoute un bonus de 480 millions d’euros à la presse subventionnée ! Rien à voir avec les prochaines élections de 2021 et 2022 ! Pourquoi les citoyens paieraient-ils une telle presse ?
.  Le daubé et son éditorialiste choc . Massacrer les médecins, les enseignants, les pompiers, les flics, les chauffeurs de bus, etc… ce sont des incivilités ! Mais attention, si on met une claque à un élu qui n’a fait que des conneries ‘’républicaines’’, c’est autre chose ! Il faut, pour eux, trouver un autre mot et des sanctions aggravées ! Le mot ‘’Incivilité’’, n’est utilisé que pour la plèbe! Et si un éditorialiste se prend une calotte, on rétablit la peine de mort ?
.  Nos élus Aixois font très fort ! Mieux vaut tard que jamais ! L’immense Frugier, vient de se rendre compte qu’il était l’élu ‘’d’une commune savoyarde qui dispose d’une géographie montagneuse !’’ Immense découverte! La Savoie est donc montagneuse ! Aussi , dans le nouveau gymnase, a-t-il fait installer un mur d’escalade ! On est sur le cul de tant de connaissances et de lucidité.
.  Le daubé titre, 3 buses contre les pigeons ! Depuis les dernières élections on savait qu’il y avait au moins 20% de pigeons électeurs à Aix les Bains. On est perplexes sur les 3 buses ! Il nous avais semblé qu’il y en ait plus que ça à se bousculer sur les listes électorales .
.  Encore le daubé ! Sondage : ‘’croyez-vous à l’efficacité de la vidéosurveillance ?’’ Étonnant, le daubé n’utilise plus le terme ‘’vidéo protection’’. Sans surprise, oui à 72% ! Ben voyons, puisqu’on leur dit !
.  Autre sondage du daubé!  ‘’Pujadas a-t-il autant marqué l’histoire de la télévision que PPDA ?’’ Clairement, on s’en fout ! Les ‘’stars’’ présentateurs des journaux télévisés ne font que lire sur un prompteur les dépêches de l’AFP, qui est une société contrôlée par l’Etat ! Qui contrôle l’information contrôle les esprits ! C’est vieux comme le monde. Le cynisme de ces individus : Pujadas, dans son bureau le matin du 11 septembre 2001, en voyant tomber les tours : ‘’Géniaaal… !’’. Plus de 3000 morts…

Qu’en pensent nos élus savoyards ?
Est-il permis de faire un lien avec l’activité de ceux-ci ?
‘’Après 40 ans à l’international, ‘’Action contre la faim’’ est désormais présente en France depuis deux ans !’’

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter