A ce stade de connerie, si on leur bottait le cul ?

Retour en arrière sur la réforme des retraites .


Un article fumeux sur l’augmentation des retraites en octobre 2020, nous a rappelé une intervention en début d’année d’un hurluberlu expliquant la réforme des retraites en cours . 

UBU Roi, est devenu la règle de ce pays !
Une interview sur la chaîne Public-Sénat du secrétaire d’état chargé des retraites.
Le type est titulaire d’un DEA d’économie appliquée!
Il est également député ! Ce qui pose un sérieux problème…. Comment peut-on envoyer à l’Assemblée nationale de tels charlots ?

Un journaliste :
’Les français ne comprennent plus rien. Comment sera calculée la valeur du point ?’’

Réponse d’UBU :
‘’Le mode de calcul du point, il est clair !
La valeur du point évoluera à minima sur celle de l’inflation pour arriver très vite à l’index qui sera l’indicateur en 2042 celui du revenu moyen d’activité par tête. Le revenu moyen d’activité par tête sera composé à 7/10ème du salaire moyen par tête pour des salariés, celui des fonctionnaires sera autour de 20%, on indexe la valeur à l’achat de la même façon que sur le service et ça concerne essentiellement les risques posturaux qui sont souvent les éléments de débat .Nous allons organiser un certain nombre d’amendements qui permettra de flécher les 5% qui peuvent décider entre eux de ce qu’on appelle les Swag de cotisation.’’

Le journaliste :
‘’Merci !’’

Au secours, ils sont devenus fous !
Et si on foutait dehors ce type, dont la connerie n’a d’égale que sa suffisance ?
Et si on lui sucrait ses indemnités et tous ses avantages tels que se les votent régulièrement nos élus ? ( Beretti, plus 17% d’augmentation ! )
Et si on l’envoyait travailler dans les Bauges avec la retraite d’une agricultrice d’un montant de 500€ par mois après avoir travaillé 60 ans, 7 jours sur 7, à raison de 10 à 12 heures par jour, sans jamais prendre de vacances ?
Ce pays est en train de crever de ces individus, et nous avons les mêmes en Savoie depuis des lustres. Les citoyens dégageront-ils un jour tous ces faux instruits pour les remplacer par des gens intelligents et de bon sens ?

Boris Vian : ‘’C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde !’’

BF

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter