La république des tartuffes.

La lâcheté depuis 46 ans des pseudos élites politico médiatiques est criminelle !


A nos minables élus en place depuis bien trop longtemps .C’est lorsque l’on n'a aucune qualité personnelle que l’on veut interdire celles des autres. C’est toujours la médiocrité qui revendique des droits plutôt que d’envisager de faire des efforts pour s’améliorer. Ces gens cèdent à la tentation de la facilité, ils font le choix de la morale qui est toujours le choix des faibles car ils ne supportent pas l’existence d’une sélection car toute sélection est une discrimination et toute discrimination est une injustice ! 

Dans le clergé médiatique .
.  Le 20 mars 2017, Macron : ‘’Les français doivent s’habituer à vivre avec le terrorisme.’’
Le 16 octobre 2020, une vidéo de Macron, transpirant, piètre comédien, la fermeté et l’émotion surjouées : ‘’Nous ferons bloc. Ils ne passeront pas. La peur va changer de camp.’’ On dirait le ministre de l’information Irakien en 2003 qui expliquait que les Américains étaient en pleine débandade alors que l’on voyait des chars Abrams derrière lui.
.  L’ineffable Pompili qui nous sort : ‘’Nous annonçons la fin progressive de la faune sauvage dans les cirques itinérants.’’ Et si on commençait par s’attaquer à la faune sauvage qui petit à petit occupe notre pays ?
.  ‘’L’Association des maires de France appelle toute les communes à rendre hommage à Samuel Paty. ‘’  Sauf que Baroin, président de l’association, incite les maires à faire des baux emphytéotiques pour faciliter la construction de mosquées. Le bail emphytéotique permet de faire quasi cadeau du terrain ! Merci aux contribuables ! (Ce qu’a fait Beretti pour déplacer la mosquée de la rue des Petits Pains. Quant à Dord n’a-t-il pas longtemps fermé les yeux sur la salle de prière de Marlioz et ne quittait-t-il pas ses pompes pour aller sur les tapis de la mosquée du boulevard Lepic ? Il est vrai que lorsque l’on a si peu d’électeurs, chaque voix compte ! )
.  Surprenante interview de Macron par Lapix et Bouleau le 14 octobre où on avait la sensation que nos deux ‘’journalistes’’ étaient au bord de l’orgasme devant la lumineuse aura de Macronarole.
.  Et pour bien enfoncer le clou, Europe 1, le lendemain invite la fille de Macronella pour commenter le discours de leur prince ! Et on pensait avoir touché le fond !

Attaques de commissariat, décapitation de professeurs, Victorine, effondrement économique, etc...
Les responsables sont à chercher en priorité chez nos élus !
.  Commissariat : où l’on voit une police paralysée qui ne répond même pas à l’agression !
.  Décapitation du professeur. Le bal des faux culs qui se précipitent pour pleurer alors qu’ils en sont responsables ! Valls : ‘’Mélanchon a sa part de responsabilité dans cette lâcheté.’’. (Mélanchon, qui accuse les Tchétchènes après avoir défilé contre l’islamophobie !) Valls, en 2017 : ‘’L’islam est la deuxième religion de la France, il faut le voir comme une chance.’’.
.  Victorine. Où l’on a un ministre de l’intérieur mis en examen pour viol et un Garde des sceaux qui n’est applaudit que dans les prisons .
.  A noter que la bourse chinoise, après le virus, est à la fête et la France sous perfusion d’emprunts ! Pourquoi l’Etat trouve-t-il encore des créanciers ? La dette est couverte par l’épargne du privé et le patrimoine de l’Etat. Les créanciers demanderont la saisie des avoirs privés et la vente du patrimoine public. C’est ce qui c’est passé en Grèce. (Pourquoi l'Europe veut-t-elle supprimer le cash, si ce n'est pour pouvoir taper dans les compte bancaires?)

Aujourd’hui la grande politique se fait chez Hanouna !
Ahurissant !
Le 2 octobre, invité Gabriel Attal ! Porte parole du gouvernement. De son vrai nom Gabriel Attal de Couriss. Fils d’un avocat producteur de cinéma. Des grands bourgeois comme seul le parti socialiste peut attirer.
Encore une lumière du macronisme.  Il nous assène : ‘’Il n’y a pas de reconfinement prévu !’’ Peut-être simplement un couvre feu ?
Et après ça l’équipe Hanouna s’envole vers des sommets ! De la grande politique internationale sur la Chine et les Ouïghours ! Si, si !
Grand discussion entre copains Attal et Karim Zéribi sur ce scandale ! A noter que le chroniqueur Karim Zériki, ex député vert européen, vient d’être condamné à deux ans avec sursis pour abus de confiance et abus de biens sociaux. (Une référence .)
Discussion stoppée par un Hanouna furieux : ‘’Il faut que ça cesse ! J’appelle Macron !.... Il ne répond pas. Il me rappellera, je sais qu’il regarde mon émission !’’.
Surréaliste !

Experts, peoples, spécialistes et Covid-19.
Mais pas de médecins… ceux-ci sont pourtant les mieux placés pour parler .
Tout le monde y va de son avis !
La presse et ses éditorialistes, les experts télévisuels, et toute une clique de malfaisants qui causaient dans le poste et dont la spécialité était de n’avoir jamais approché le moindre malade.
Depuis quelque temps ils sont battus par des ‘’artistes’’ intermittents du spectacle millionnaires déconfits de ne plus être en première page de Match ou Gala.
Alors ils montent au créneau , s’insultent et donnent leur avis dont on se fout éperdument ! On va leur faire un peu de pub et on remerciera pour leurs brillantes interventions médicalisées les Castaldi, Bigard, Enthoven, Bedos, Hanouna, Lindon, Cluzet, Ruquier, Damien, Dechavanne, Sy, Semoun, Akhénaton, Noah, etc… que des cerveaux .  
On en oublie, mais c’est une catégorie où il y a tellement de monde qui parle pour ne rien dire!
Et nos élus Savoyards de tous bords, que nous disent-ils, eux qui sont au pouvoir depuis des décennies? 

Désolé d’être un peu grossier, mais comme le disait l’Inspecteur Harry :
‘’Certains ont la bouche bien trop près de leur trou du cul !’’

BF

 

 

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter