Enfin, le daubé nous donne une info intelligente !

A part ça, pour le reste, il vaut mieux aller voir ailleurs.


Profitez, les infos intelligentes dans le daubé sont rares .
Il a publié les trophées des vins de Savoie. Un millésime 2019 remarquable.

Le daubé dénonce les maux qu’il a lui-même favorisés ! 
Toujours les mêmes galéjades !!! Par exemple :
La question du jour .
‘’Faut-il enseigner la liberté d’expression autant aux enfants qu’aux parents ?’’ Les parents seraient donc tellement abrutis qu’il faille leur enseigner ce qu’est la liberté d’expression ? Le résultat de celui-ci est à désespérer, 93% des gens sont demandeurs. Quant aux enfants, si on commençait par leur apprendre à lire, écrire et compter… au lieu de leur apprendre la théorie du genre.
L’édito du jour .
Parfaite illustration du Tartuffe ! Le bonhomme critique le ‘’pas de vague’’ et son résultat, après nous avoir pendant des années montré du doigt les méchants xénophobes, quasi nazis, qui osaient poser le problème de l’immigration ! Il monte au combat depuis son bureau, entre la machine à café et son IMac à 6 000€, avec ses bandes molletières et son Opinel: ‘’L’Etat ne peut plus tergiverser !’’. Il faut dissoudre ! Il faut interdire ! Il faut traquer ! Les coupables ? On les tient, les voilà, on les connait , ce sont  les ‘’Les réseaux sociaux !’’ ! Non, bonhomme, ce ne sont pas les réseaux sociaux ! C’est en particulier la presse et les politicards aux idées tordues qui dénonçaient tous ceux qui osaient poser la question sur une une immigration incontrôlée. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais. Gageons que cet éditorialiste n’habite pas à la Villeneuve de Grenoble et qu’il ne risque pas d’y voir brûler son Q7 sur le parking . Mais c’est plus fort que lui, il faut qu’il dénonce ! Il attaque Fillon qui avait enterré le rapport Obin paru en 2004. Mais, ce Tartuffe, l’avait-il publié dans ses éditoriaux ?
Le fameux rapport Odin.
Tout était dans le rapport Odin rédigé en 2004 qui décrivait tout ça ! Monsieur Fillon l’a mis dans un tiroir pour ‘’ne pas faire de vague’’ ! J. P. Obin, ancien inspecteur général de l’Education nationale a piloté en 2004 une enquête sur ‘’les signes et manifestations d’appartenance religieuse dans les établissements scolaires’’. J. P. Obin accuse Fillon d’avoir enterré ce rapport. Celui-ci s’en défend en disant avoir mis en œuvre la loi sur les signes religieux à l’école. Quand on lui demande pourquoi le rapport n’a jamais été publié, il dit : ‘’Je n’en ai aucun souvenir.’’. A noter que les organisations syndicales, l’inspection générale de l’EdNat, les organisations de parents d’élèves et bon nombre d’inspecteurs généraux de l’EdNat étaient contre la loi sur les signes religieux. Ce sont les mêmes Tartuffes qui défilent aujourd’hui.
Etonnant ! Dord, grand supporter de Fillon, et toujours le premier à faire rire l’Assemblée nationale avec ses pitreries, n’est jamais monté au créneau ! Voilà pourtant une belle occasion de briller à l’Assemblée .
‘’Insupportable’’ dit-il. Encore un Tartuffe ?
Mustapha Laqlii, prof et musulman interviewé par Thibaut Carage, du daubé .
Question du ‘’journaliste’’:
.  ‘’Parfois des politiques évoquent un fossé entre les valeurs de la République et de l’islam.’’ Ainsi la République, telle qu’elle est pratiquée depuis plus de quarante ans par les mêmes partis, aurait encore des valeurs ? On se demande bien lesquelles.
Réponse de l’enseignant :
.  ‘’Les valeurs, ce sont les mêmes ! (Lesquelles ? Puisque la république n’en a plus.) Le respect des autres, des libertés individuelles, de la fraternité. L’islam n’est pas le problème, ce sont les gens qui appellent à la violence sur les réseaux sociaux.’’  Les coupables ? Encore et toujours les réseaux sociaux !
Cet article illustre le problème ! On conseillera au ‘’journaliste’’ et au ‘’professeur’’ de ne pas parler du Coran, mais de le lire ! Est-on en face d’un prof légèrement innocent ou de ‘’taqiya’’ ?
Définition. La taqiya est un concept coranique qui permet aux musulmans radicaux de dissimuler leur véritable croyance. C’est un concept du jihad. C’est une tactique utilisée par les jihadistes pour faire tapis et se dissimuler dans la foule. En bon français, un Tartuffe ! L'homo politicus l'utilise pour tromper ses électeurs.
Rappel du Saint Coran, Sourate 47. Verset XLVII,4 : ‘’Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez les à la gorge.’’
Albertville. Les enseignants ont rendu hommage à leur collègue .
Vraiment ? On a encore trouvé un Tartuffe !
Le daubé donne la parole à un étrange personnage venu là pour pleurer des larmes de crocodile !
Ce garçon nous raconte les ‘’valeurs’’ de la république ! (encore !). Il n’est pas sur que la minute de silence fasse comprendre.
Ce qu’il faut savoir c’est que ce brave Tartuffe est membre du Syndicat national des enseignements du second degré.
Nous sommes allés sur le site et nous y avons trouvé à propos de l’immigration :
Article du 8 juillet 2020 : jeunes en danger. Article du 4 décembre 2019 : honteux, vers une politique anti immigrés ! Article du 25 septembre 2019 : Macron et l’immigration. Il joue sur les peurs ! Article du 6 septembre 2018 : droits maritimes bafoués ! Article du 23 mai 2019 : aide aux migrants situation dramatique ! Article du 27 août 2019 : migrants, droits bafoués !
Tenez vous bien, le jour où le bonhomme pleurnichait devant le ‘’journaliste’’ tous ces articles immigrationnistes avaient disparus du site du Snes ! 
Faux culs parmi les faux culs.
L’ineffable journaleux Barbier, l’ami intime de Macron et Brigitte : ‘’Il faut relancer la loi Avia ! (La députée qui mord les chauffeurs de taxi !) Réguler les réseaux sociaux est nécessaire ! Ca peut se faire très vite !’’ C’est vrai, pourquoi se gêner… Il faut supprimer les propos haineux . Pour ces gens tout ce qui peut mettre en doute le politiquement correct est considéré comme haineux, complotiste et donc à éradiquer.
Notre ministre de l’intérieur était au premier rang d’une conférence de soutien au Ccif, il a supplié pour avoir un temps de parole pour dire ‘’tout son soutien’’ ! (C’était en 2013, à Tourcoing. Réunion sur ‘’l’islamophobie, un racisme ordinaire.’’).
Il y a 48 heures , Darmanin : ‘’Je vais proposer la dissolution du Ccif, des associations ennemies de la république ! Il n’y a aucun accommodement possible avec l’islamisme radical. Tout compromis est une compromission !’’ Un vrai LR, comme il y en a tant !

Peut-on s’en sortir avec de tels élus ?
La députée Modem Michèle de Vaucouleurs estime que la faute vient du professeur qui aurait du s’abstenir de parler des caricatures !
Elle a raison ! Mais c’est oublier un peu vite la mère du prof qui aurait pu aussi éviter d’oublier sa pilule !
Il faut se poser la question : devant tant de conneries de la part de ces gens ne faut-il pas supprimer le suffrage universel ?

BF

 

 

 


Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter