LREM-La démolition de la Nation en marche.

Quand ils étaient contre le confinement.


Macron, le 23 mars 2020 : ‘’Pas question de confiner la France. Cela apporterait plus de maux que de guérisons.’’
Véran, le 9 mars 2020 :’’C’est le confinement qui provoque la circulation du virus !’’

L’ubuesque le dispute au kafkaïen sur fond d’absurdité !
On a un champion : le ministre de la santé. Il est à la santé ce que Dutroux est à la protection des mineurs . Son œuvre, avant d’être ministre, a surtout consisté à gérer les syndicats de l’hôpital de Grenoble et à apporter son aide à la construction de la mosquée de Teisseire. Combien a-t-il soigné de malades dans sa vie ?
 
Sur le Fesse de Bouc de la mosquée , le bonhomme est content de sa visite: ‘’La moitié de l’argent a été trouvé avant de commencer les travaux. Très bonne soirée et bonne fin de ramadan.’’.
Ainsi va notre ‘’démocratie’’ : à l’Assemblée nationale, une petite douzaine de députés était présente le jour des questions au gouvernement ! Véran était interrogé par une jeune députée sur son action. Celle-ci n’en pouvait plus d’approuver et de glorifier sa façon de mener la lutte contre l’épidémie qui sans lui, selon elle, devait tous nous amener ad patrès ! Voulant en savoir plus sur la donzelle, nous avons cherché ! Devinez qui était cette exaltée : sa conjointe ! Mais après tout, la fille Trogneux ne participe-t-elle pas à des ‘’cartes blanches’’ à la gloire de son beau-père sur Europe 1 ? 

Ne nous envoyez pas la Kommandantur !
On ne critique pas, on ne fait que constater .
Le daubé du 20 octobre 2020. ‘’58 cas de Covid-19 dans des unités de soins du Centre hospitalier d’Aix les Bains .’’ Il s’agit d’Ehpad. Toutes les visites et activités sont suspendues, les visites interdites, les vieux sont consignés dans leurs chambres. Ils font l’objet de surveillance renforcée ! Aucun ne se trouve en état grave ou en réanimation ! '' Et le daubé parle ''d’une résurgence de l’épidémie  et d’un lourd tribut payé à la seconde vague !'' Ecœurant de connerie !
‘’La violence de la deuxième vague oblige Macron à de nouvelles décisions.’’.
Alerte dimanche ! Plus de 52 000 nouveaux cas ! Les urgences et les lits de réanimation saturés ! Les ‘’experts’’ disent : ‘’La situation est apocalyptique !’’ , pour les uns, ‘’elle est devenue incontrôlable !’’ pour les autres. Les résultats des tests explosent, parait-il ! Ces fameux tests qui n’existaient pas au printemps et qui sont apparus comme par magie et que nombre ‘’d’experts’’ disent ne pas être fiables .
Un chiffre disparaît des statistiques de cette hécatombe, c’est le nombre de morts !
On a trouvé : le dimanche 25 octobre on n'a compté que 116 morts (INSEE)! Soit une moyenne de 1,05 par département ! On nous dit par Covid-19 ! Rien d’autre ! Quel âge ont ces morts ? Avaient-ils d’autres maladies graves ? A combien de ces cas ne peut-on pas ajouter, en plus d’un improbable Covid une autre maladie ? La vieillesse n’aurait-elle pas fait que ces ‘’malades’’ seraient de toute façon décédés ? L’automne est souvent mortelle pour les plus fragiles. La courbe des décès en l’automne le confirme .
On veut bien croire à tout, mais encore faudrait-il que tout soit mis sur la table ! Or ce n’est pas le cas ! 
Et si on parlait des autres maladies et des morts induites par les décisions gouvernementales ?
Cancers ! En septembre le ministère parle de 5000 cas cachés ! La Ligue Contre le Cancer et les oncologues parlent de 30 000 cas ! Octobre rose : entre avril et juin, plus de 20% des cancers du sein n’ont pas été détectés ! Record battu pour le cancer du colon : 66% des détections passées à la trappe! Coloscopie : il faut actuellement un minimum de 6 mois entre l’ordonnance du généraliste prescrivant une coloscopie et le résultat de celle-ci ! Autrement dit, quelqu’un avec une anémie ayant pour origine une hémorragie intestinale a plus de risques de mourir de son anémie que du Covid !
Combien de cancers qui auraient pus être traités sous la forme curative sont passés maintenant sous la forme de nature palliative.
Quand allons nous compter tous les autres morts ?
Les morts sociales, les suicides, les dépressions, la misère, l’éloignement, etc…
Pourquoi avons-nous cette sale impression que, plutôt que d’expliquer, les médias se contentent de nous dérouler une sombre affaire de cornecul qui ressemble plus à une mise en place d’un système de protection du monde politique que des citoyens? 
Expliquez nous, dites nous enfin la vérité, on devrait arriver à comprendre .

Notre constitution.
Celle-ci a été faite par de Gaulle et pour de Gaulle ! Les ploutocrates en ont affublé un jeunot qui n’a jamais travaillé, qui n’a jamais fondé une famille, assuré l’éducation et l’avenir de ses enfants ainsi que toutes les obligations et responsabilités que ça induit. 
Le système est dévoyé. Les mêmes ploutocrates ne peuvent-ils pas décider de mettre en cage toute une population avec l’aide d’un ado mal élevé qu’ils peuvent utiliser à leur guise après l’avoir mis en place ?
Les décisions qui sont prises et appliquées paraissent être plus une répression politique que sanitaire !
Auraient-ils peur des citoyens ? On ne compte pas sur le patron LR Beretti pour nous éclairer. Pour durer en politique , pas de vague, il faut être consensuel .
Qu'est-ce qu'une démocratie où il n'y a plus qu'un pouvoir exécutif, où tout s'impose par la peur et la culpabilisation, voire la censure ?

BF

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter