Si on parlait de l’islamo-affairisme…

L’islamo-gauchisme n’est que l’autre face de la même pièce .

Actualité . Les français sont enfermés et les islamistes en liberté !
Aristote. Ce monsieur, bien que né en 384 avant Jésus-Christ, pensait un peu mieux et un peu plus loin que nos hommes politiques : 
‘’ Une cité ne se forme pas à partir de gens pris au hasard. L’absence de communauté ethnique est un facteur de guerre civile tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Parmi les peuples qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles.’’

Islamo-affairisme.
La force des islamistes vient de la faiblesse et de l’inconséquence de nos hommes politiques et de nos médias. Ils ont cédé aux sirènes des pétros dollars saoudiens et de la péninsule arabique . Ce sont ces monarques qui tiennent l’Europe en otage et permettent l’expansion idéologique islamiste en finançant les mosquées vectrices de l’islamiste radical. Notre ministre de l’intérieur, qui tweet plus vite que son ombre, se propose timidement de fermer quelques mois la mosquée de Pantin ! Rodomontade ridicule.
       
  La droite plus que la gauche a nourri l'islamisme.
Assassinat de Samuel Paty!
On nous présente un lascar qui se dit ‘’prédicateur’’ islamiste qui serait fiché S !
Abdelhakim Sefrioui :
 
Il se présente comme ‘’membre du Conseil des imams de France’’. Il avait aussi diffusé sur Youtube une vidéo dans laquelle il dénonçait le professeur, le qualifiant de ‘’voyou’’. C’est également lui qui avait interrogé, dans une autre vidéo diffusée sur la même plateforme, la fille du parent d’élève et appelé à la mobilisation .
Ce militant islamiste mis en examen se dit ‘’abasourdi et effondré.’’. Son avocat, qui préfère garder l’anonymat, dit : ‘’La justice se trompe de cible.’’.

Beretti est en colère, et il a bien raison !
Nous aussi! Mais pas pour les mêmes raisons!

   
La place est bonne! Le 9/01/2016, Sarko, réunion avec les nouveaux adhérents .
Qu'en pense-t-il, notre guerrier? Martin Hirsch, alors haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté dans le gouvernement Sarkozy, a déclaré à l’époque: ‘’La vraie intégration, c’est quand les catholiques appelleront leur enfant Mohamed .’’.
On est contents que Beretti ait pris conscience de la gravité de la situation ! Il a déclaré la guerre ! Son combat ? Les automobilistes avec les ralentisseurs et les panneaux ‘’Vitesse apaisée.’’.

Sarkozyste, oui, mais pourquoi ?
   
Le 29 mars 2003, Sarkozy assiste au quatrième congrès du Conseil des imams de France (CIF), à la mosquée Tarik-ibn-Zyad des Mureaux. ( Dans un ancien commissariat de police !!!) . Il est en charmante compagnie avec Abdelhakim Segrioui , ce brave homme qui semble avoir quelques liens avec la décapitation de Samuel Pety.
Sarkozy n’est-il pas un grand copain des qataris, grands financiers des Frères Musulmans? 
   
Sarkozy avec l’homme ‘’d’affaire’’ Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG ; l’Emir du Qatar, Tamin al-Thani a même failli nommer Sarkozy à la tête du PSG . (Sarkozy, en 2013, dans match. ‘’Si je ne suis réélu en 2017, je deviens président du PSG !’’ ). Ca ne s’est pas fait, c’est dommage, on aurait aimé entendre Sarkozy hurler : ‘’OM, OM, on t’en…. !’’ !

Islamo affairistes ou islamo clientélistes ?
     
     
Ils sont venus, ils sont tous là! Les Dord, Fillon, et même Estrosi avec son selfie avec le terroriste du 14 juillet à Nice!
Salut les copains ! De belles photos pour le daubé, puis il va rejoindre, sans eux, son hôtel particulier payé par les contribuables! Le copinage a ses limites.
   

Islamo clientélisme ? 
Nos ''grands élus'' savoyards, ne sont-ils pas responsables de l'état désastreux du pays? 
On a du mal à croire que ces vieux routards de la politique soient sincères ! Les classes moyennes abandonnées ne votent plus et les ouvriers votent RN. Alors, ne font-ils pas la retape ? Aujourd’hui avec 7 ou 8% des inscrits on se retrouve maire d’une grande ville, alors…
Comme le disait Churchill peut-être ‘’nourrissent-ils un crocodile en pensant être dévorés les derniers.’’

BF



 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter