Dord, encore et toujours grand donneur de leçons .

Ces gens osent tout ! C’est pour ça que ce pays est en vrac !


Qu’un des responsables de l’état du pays ose donner des leçons de morale est insupportable !
On pensait en être débarrassé, mais non, il est toujours là et il continue de tout oser !
Après ses interventions ridicules à l’Assemblée nationales qui nous ont menées là où on en est aujourd’hui, il sévit le premier novembre 2020 sur son ridicule Fesse de Bouc ! Triste fin pour celui qui ambitionnait d’être ministre. Finir ses jours en ergotant avec des ‘’amis’’ bidons décérébrés qui ‘’likent’’ tout.
Le bonhomme s’exprime sur la liberté d’expression et nous donne une grande leçon ! Et ce n’est pas triste . Avec sa modestie habituelle, il se cite en exemple. L’homme a du savoir vivre. (A défaut de savoir compter !)
Extrait : (la totalité est imbuvable de niaiseries et de satisfaction.)
 
Le bonhomme a du savoir vivre, de l’amour, de la retenue, du respect, de la charité, du vivre ensemble. Cet homme est un saint et personne ne s’en était aperçu. Il se le sert lui-même, mais pas avec la verve de Cyrano .
Desproges : ‘’Il y a une obscénité à montrer sa charité et sa compassion comme on montre son cul.’’

Dord n’est qu’amour et respect envers les autres !
A la mort de Gratien Ferrari, sur France 3 Alpes :

Il va jusqu’à donner le nom de Gratien Ferrari à la MJC d’Aix-les-Bains et inviter ses filles à l’inauguration !
 

Mais la vérité est ‘’ailleurs’’ !
C’est Ferrari qui a mis le pied de Dord à l’étrier de notre ville, celui-ci se faisant régulièrement laminer à Chambéry. Quels remerciements….
Le vrai visage du respect et du vivre ensemble :
 
Bulletin municipal à la grande époque dordienne ! Est-il normal d’utiliser des moyens publics pour régler des comptes personnels insultants et peut-être injustifiés ? Après tout ce n’est que l’avis de Dord .
Gratien Ferrari a eu le tort de ne pas subodorer que la bande RPR locale se servirait de lui pour occuper tout le terrain Savoyard, les grasses indemnités et autres gros ‘’avantages acquis’’ qui vont avec !
La liberté d’expression selon Dord !
Dans le bulletin municipal, bien caché derrière ‘’un vieil ami’’, on nous parle d’un ‘’personnage équivoque’’, de ‘’procès’’ qui, en réalité, ne sont que des demandes d’explications aux services de contrôles des procédures, etc…
On est en droit, en tant qu’Aixois contribuables, de se demander ce que fait ce genre d’attaque dans un bulletin municipal qui ‘’patauge’’ encore une fois dans le sordide !
L’homme à la liberté d’expression à géométrie variable n’a même pas eu le courage d’assumer ce document ! Les 27 (faux ?) témoins non concernés par le différent signent comme on leur en donne l’ordre ou le conseil! Et on se demande pourquoi les gens se détournent de la politique !
Si l’ancien maire était aussi tordu que l’équipe municipale le dit, pourquoi Dord en dit-il le plus grand bien et pourquoi donner son nom à la MJC ?
Dord veut utiliser sa liberté de ne pas s’exprimer… Faire le choix de ne pas s’exprimer sur un fait grave ne peut-il pas être considéré tout simplement comme de la lâcheté ? Qu’il se taise, personne ne lui demande son avis ! Il estime avoir la faculté de la fermer, alors qu’il la ferme !

BF

 

Conclusion d'un lecteur:

Dord, c'est le Jean Lefebvre de la politique
Dialogues de Michel Audiard*

Audiard qui a dit aussi que les cons ça ose tout et que c'est même à cela qu'on les reconnaît.

 

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter