Nos politiciens sont d’obstinés forcenés !

Dommage que leur constance soit toujours dans l’erreur.


Journalisme de façade, de cour, de trottoir. 
Dans un débat politique comme il y en a tant sur nos chaînes de désinformation:
.  Un ‘’expert’’ : ‘’La démocratie est vraiment en danger !’’
.  Un autre ‘’expert’’ : ‘’Vous vous inquiétez de la santé d’un cadavre. Qui est même en putréfaction avancée. La démocratie n’est qu’un lointain souvenir, l’occident est en route, contraint et forcé, mais surtout obéissant et consentant, vers un système totalitaire de type Chinois.’’ Curzio Malaparte: ''Un état totalitaire est un état où tout ce qui n'est pas défendu est obligatoire!''
En zappant, on se retrouve dans un autre débat ‘’d’experts’’ qui nous disent tout sur le fait qu’il est plus qu’impératif  que tout le monde se fasse vacciner !
Devinez qui sont ces experts télévisuels qui nous vendent des produits concernant notre santé tel un camelot de marché forain essayant de vous fourguer pour très cher une fiole de sirop Thyphon.
Ces deux ‘’experts’’ en suppositoires effervescents sont Luc ferry et Cohn Bendit !
Luc Ferry, à qui l’on doit, en parlant des flics et de la mise au pas des gilets jaunes :’’Qu’ils se servent de leurs armes, une bonne fois !’’
Cohn-Bendit, à qui l’on doit : ‘’La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique ! Quand une petite fille de cinq ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique !’’
C’est vrai, notre ‘’démocratie’’, avec de tels ‘’experts’’, est bien un cadavre, et il pue !
Dernière nouvelle ! Un autre  ‘’expert’’, clown à tête creuse de BFM : ‘’Tant qu’il n’y aura pas une majorité des plus de 65 ans qui se sont fait vacciner dans ce pays, il n’y a rien qui rouvrira .’’ Alors, que fait-on, jeune couillon ? On euthanasie les vieux ? Ce type est dangereux ! Ce kapo dénonce l’ennemi qu’il estime, lui, responsable ! Ce délateur compulsif  à travaillé pour l’Inserm et comme épidémiologiste auprès de Sanofi et MSD ! Il a fondé un bureau d’étude qui travaille pour l’OMS. (Le patron de l’OMS est suspecté de génocide en Ethiopie.) Faisant parti de ces ‘’experts’’ qui n’ont jamais vu un malade, il nous a cité au fil du temps : ‘’Le masque, à l’extérieur est d’une efficacité nulle.’’- ‘’On a estimé qu’il fallait déconfiner rapidement parce que ça ne servait à rien d’attendre.’’- ‘’Il y a une reprise de l’épidémie mais elle va être sous contrôle.’’ . Nul doute que ce type finira au plus haut du macronisme triomphant, si ce n’est ministre !

Au gré de nos administrations, de la presse et de nos élus.
Avertissement aux jeunes acquéreurs de logements neufs.
Vous allez lire un peu partout : si vous devenez propriétaires d’un logement neuf, pendant deux ans vous ne paierez pas de taxe foncière !
C’est faux !!! La taxe foncière se décompose en 4 taxes, pour la commune, pour le département, une taxe spéciale, et la taxe pour les ordures ménagères . Or, nombreuses sont les communes et les communautés d’agglomération qui ne les suppriment pas ! En fait, les communes et la taxe ordures ménagères représentant plus de 70% de la taxe foncière, vous risquez donc d’en être redevables ! (En 2017, ils ont créé dans la taxe foncière une catégorie : ‘’taxe spéciale’’. En 2018 celle-ci augmentait de 25% ! C’est la TSER , taxe spéciale d’équipement régional. Ah, bon ! Et que paie-t-on avec cette taxe ? La pub pour la Région ?).
 Si vous téléphonez à une mairie, on vous dira de voir les impôts. Si vous téléphonez à Grand Lac, on vous dira de voir les impôts ! Si vous allez voir les impôts on vous dira, c’est pas nous, ce sont les promoteurs, c’est la commune et la communauté d’agglo !
Le pire ? Devinez ! C’est à Grand Lac. Si vous faites observer avec un peu d’humour que tout le monde se décharge sur les autres administrations, une harpie vous raccroche violemment au nez ! Merci à Beretti et ses chiens de garde.
Question au daubé. Quelques élus Aixois seraient-ils portés disparus ?
Les élections municipales à peine passées, pas un jour sans voir dans le daubé la photo d’un élus, ses exploits, ses actions ! Nous étions saturés des Beretti, Guigue, Croze, Frugier, Ferrari, Gimenez, Fié et autre Montoro-Sadoux  ! Or curieusement, depuis plusieurs mois, à part Beretti et Montoro-Sadoux, plus personne dans le daubé ! Que se passe-t-il ? On espère que la Covid n’a pas fait des ravages dans cette brillante équipe. Doit-on envisager une autre éventualité ? A part Frugier, qui semble se contenter d’une belle rente d’indemnités, tous ces généreux élus ont été un jour ou l’autre candidats aux élections régionales et départementales.
Or celles-ci approchent. Ne peut-on pas penser que les principaux intéressés par ces élections, Montoro-Sadoux et Beretti, y sont pour quelque chose ?
En gros, font-ils en sorte que le daubé ne parle pas trop des autres, ou le daubé ménage-t-il les gens en place ? Etonnant, non ?
Quand les ‘’journalistes’’ se font délateurs !
On n’ose même pas penser à ce qu’elle aurait été capable de faire dans les années 40-45 !
   
Il y a quelques jours, en France, dans ce qui était le pays des ‘’lumières’’ ! Visiblement chez les ‘’journalistes’’ il y a longtemps que les lumières se sont éteintes !
C’était une messe organisée sur une place, avec l’autorisation de la préfecture, mais visiblement pas autorisée par une jeune folliculaire à la limite de l’hystérie. Gestes barrière, masques, etc… Tout était respecté. C’était insupportable à une jeune énergumène à carte de presse qui s’est empressée d’intervenir auprès des policiers pour qu’ils fassent cesser cette situation dangereuse où des familles entières osaient prier devant une cathédrale .
La ‘’journaliste’’ au policier : ‘’Je les ai vu prier.’’
Le policier : ‘’Ah, bon ! Excusez moi, madame, j’étais au téléphone.’’
Le policier : ‘’J’ai pas vu les mains jointes.’’
La ‘’journaliste’’ : ‘’Regardez, ils ont prié !’’
Le policier : ‘’Techniquement, ça y ressemble.’’
C’est en France, en 2020 !
Et si Beretti, grand chef LR, et notre jeune députée nous expliquaient !
On a du mal à comprendre… Mais nos élus vont nous expliquer . Après tout, ce sont eux les responsables.
   
A quelques jours d’intervalle, deux manifestations en France.
La première, les français sont d’ignobles salauds racistes .
La deuxième, ils ont bravé les pires dangers pour s’installer chez les ignobles salauds racistes ! Et ils veulent y rester…

L’Etat ne s’applique plus.
Comment tout ceci peut-il s’expliquer ?
Les dispositions d’utilisation d’un bulletin de vote ont changé d’objet. Les citoyens en votant ne désignent même plus un ‘’représentant’’ qui parle en leur nom ou au nom de l’intérêt général . Ce qui était déjà en opposition avec la constitution qui dit ‘’gouvernement du peuple par le peuple’’, et non par un ‘’représentant’’ .
Nos ‘’représentants’’ ne sont plus que des exécutants des textes des traités ou des directives d’institutions extérieures.
Ce qui fait que le principe de la souveraineté qui est censée appartenir au peuple est vidé de toute réalité !
Le résultat :
   
Un président, élu avec 18% des voix au premier tour, qui porte un regard énamouré sur des délinquants condamnés pour braquage et possession de stupéfiant et le Palais de l’Elysée, siège de la présidence de la République, devenu l’annexe de ‘’Chez Michou’’ !
Le pays des lumières à sombré corps et biens .

BF

Cet article vous a intéressé? Partagez-le sur Facebook ou Twitter